photos etranges

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

photos etranges

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 00:15

je vous joins quelques photos une prise par le copain de ma niece dans sa salle de classe de son lycee a miribel (69)apres avoir montré cette photo a la direction il a ete renvoyé 3 jours pour vous dire l'etat d"esprit qui regne dans notre pays.
Les autres sont prisent par moi dans une église d'Ardèche très hantée celle ci date du 5eme siecle on y vois mon ami assis et d'énormes orbs et sur le mur tout un pan d'esprits ce rependant comme du lierre ,juste autour de la statue d'un saint.
nina26
je possede d'autres photos et films étranges le numérique dévoile beaucoup de choses
http://my.imageshack.us/v_images.php
nina26
Curieux

Re: photos etranges

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 00:19

pardon le lien ne marche pas je reessais

http://my.imageshack.us/v_images.php
nina26
Curieux

Messagede Le Veilleur » Dim 11 Juil 2010 00:59

Salut nina26,

tu peux mettre tes photos plus simplement: en dessous du carré pour écrire le commentaire il y a "ajouter des fichiers joints" , si les photos sont directement sur ton ordi, tu sélectionnes le fichier et c'est bon, c'est plus simple. ;)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 10:18

j'ai agrandi la photo de la petite fille qui apparait au fond de la classe,elle est vêtue comme au début du siecle je dirais 1910 a peut pres.
Je n'ai pas compris ou était ce carré dont,tu me parlais ,moi et l'informatique ça fait deux.
Pour ce qui est des orbs dans l'eglise, un est énorme et super charge a l'intérieur. Derrière sur l'espèce de prolifération d'énergie bien que je ne sache pas traite les images a la loupe je peut y voir des personnages et aussi des têtes comme extra terrestre qui ce matérialisent en blanc comme du plastique tout est confus on dirais aussi que la statue ce dédouble.
Et a droite on y vois un être médiéval avec une capuche assis avec un sceptre dans la main.Si l'un de vous sais traiter les images pour arriver a décrypter tout sa je lui en serais gréer.
nina26
Curieux

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 11:44

nina26
Curieux

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 23:41

bizare.jpg
nina26
Curieux

Messagede nina26 » Dim 11 Juil 2010 23:45

connaissez vous ce genre d'ecriture??
car en faisant de l'écriture automatique je reçois des messages incompréhensible d'un lettrage que je n'ai jamais vu nulle part si quelqu'un connais la calligraphie peut etre pourrait il éclairer ma lanterne.
nina
l_a29f071f2a8439588e410e523ef1f233.jpg
nina26
Curieux

Messagede benoitlee » Lun 12 Juil 2010 01:10

Bonjour,

C'est très intéressant tous sa :) , l'écriture automatique tu la fait dans quel êtas d'esprit ?

Pour ta question sa me semble évident que sa veut dire quelque mais sa ne veut pas dire que cela à du cense !
Je te suggère de compter les symboles identiques , celui qui revient le plus souvent pourrais ce comparer a la lettre ''E'' sinon pour le reste il va te falloir beaucoup de travail et d'imagination ;)

Bonne chance 8-)

Ps: Je fait le même genre de truc au téléphone inconsciemment !!
benoitlee
Sage

Messagede nina26 » Lun 12 Juil 2010 12:23

Merci, pour ta reponse,disons que j'ai pas mal de feuilles, et que je vois qu'il y'a différentes interventions il y'a des caractères plus poses d'autres plus enthousiastes d'autres plus bordéliques mais la rythmique est impressionnante et il est vrai qu'a la loupe on dirais parfois que certaines lettres ce répondent entre elles parfois des façes a faces le genre de lasso revient tres souvent et puis j'ai remarque des accent tonique très prononcées sur certaines avec des points comme nous pour les i ou les j.
nina ;)
nina26
Curieux

Messagede nina26 » Lun 12 Juil 2010 12:24

Ps mon etat d'esprit est d'abord une concentration intense comme pour le dialogue avec les defunts sauf que pour ce lettrage l'ecriture part de gauche a droite.
nina26
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit