Photos etranges

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Photos etranges

Messagepar hiro02 » Mar 5 Juin 2012 13:21

Bonjour je viens poster les photos qu'une amie vivant sur paris a prise
l'une l'été 2011

Image

comme vous pouvez le voir l’étrange forme dans sa chambre (elle été sur le balcon)

et la seconde prise hier soir depuis son balcon(de l’extérieur) d’après ce qu'elle m'a dis le ciel été noir sur le coté a gauche la lumière c'est la lune et en bas des voitures. seul la chose vers haut a droite m'interpelle , vous en pensez quoi ?

Image

(ps: pour la 1ere photo elle ne l'a vu qu’ après avoir revu la photo qu'elle a prise .)
hiro02
Aspirant

Re: Photos etranges

Messagepar Yuna » Mar 5 Juin 2012 20:18

Bonsoir à tous,

Je suis celle qui a prit les photos. J'aimerais avoir des avis, des idées, qu'est-ce cela peut-être ? Je ne crois pas vraiment aux ET qui viendraient sur Terre, je suis septique on va dire, cela dit les photos me font un peu peur, surtout celle avec mon chat... Franchement, flippant...

Je cherche vraiment des réponses, pas besoin de me dire FAKE (comme certains le penseront sûrement), ce n'est pas ce que je veux entendre, sachant que je ne m'y intéresse vraiment pas à la base. Je veux vraiment savoir ce que ça pourrait être, je m'attends pas forcément à un truc paranormal, d'ailleurs j'aimerais mieux qu'il y ait une explication "normale", histoire de dormir tranquillement la nuit. Voilà... Merci !
Yuna
Aspirant

Messagepar Lily-Rose » Mer 6 Juin 2012 01:32

Ce serait bien de voir des photos de ta chambre pour comprendre ce qu'est cette forme à la fenêtre. Et ce qu'il y a en face de cette fenêtre, dehors (s'il s'agit d'un reflet).

Pour la photo toute noire, trop dur à dire ce que c'est...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Yuna » Mer 6 Juin 2012 04:49

Bonjour Lily, merci pour ta réponse tout d'abord.

En fait, on a déplacé quelques trucs dans la salle, du coup, ce n'est plus pareil qu'à l'époque, mais si je me souviens bien il y avait un sac bleu avec quelques motifs dessus devant la fenêtre, sauf que ceux-ci ne correspondent pas du tout & qu'il n'est pas aussi grand que la forme :/. En face de cette fenêtre & bien, il n'y a rien en fait, j'étais sur mon balcon avec mon ordinateur, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai prit la photo.

Pour l'autre photo, en modifiant les couleurs, on voit mieux, ça donne ça :

Image

La lumière sur la gauche c'est la Lune.
Yuna
Aspirant

Messagepar Funkys » Mer 6 Juin 2012 08:38

On dirai un homme avec un blouson, les mains dans les poches,... Ce n'est qu un reflet.

Tu as une télé dans ta chambre ?
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Yuna » Mer 6 Juin 2012 08:50

Disons que la TV est tournée du côté opposé à la fenêtre, c'est à dire qu'elle reflète pas du tout vers la fenêtre, surtout que si je me souviens bien, cette photo a été prise très tard la nuit donc tout était éteint.

En tout cas, si vous pensez vraiment que c'est un reflet, ça me soulage vraiment *stressée de la vie INSIDE*. Merci beaucoup.
Yuna
Aspirant

Messagepar bartabac » Dim 17 Juin 2012 04:40

Tu as un flash, toi, sur ton ordinateur ? ou un éclairage d'appoint ?

Ce que je crois c'est que la lumière qui éclaire le chat s'est reflétée sur la vitre et a éclairé légèrement quelque chose à l’extérieur sur ta gauche. Ensuite ce "quelque chose" s'est reflété à son tour sur la vitre.

Pour la deuxième photo, j'ai vu exactement la même chose il y a un mois ou deux. Au début je n'y ai pas fait trop attention en pensant que c’était une partie de la lune derrière un nuage, mais quelque chose me dérangeait. En fait, il y avait bien la lune, mais un peu plus bas et à gauche comme sur ta photo.
Finalement le truc lumineux, jaune blanchâtre, a disparu au bout de 3 ou 4 minutes en rétrécissant comme si ça passait derrière un nuage.
bartabac
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni