la possession

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

la possession

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 19:37

Pouvez-vous me dire quels sont les premiers symptômes ?

Ça commençait par l'impression d'être suivit en permanence puis par des chuchotements, des ombres et mon changement de comportement.

Ma mère ne m'a jamais parlé de cette déclaration de la medium.

Bref je me sens de plus en plus oppressé et j'ai des moments ou je sens mon esprit partir, mon cerveau se déconnecte, je me mes en veille, tout deviens plus compliquer.

Au début, je croyais que c'était les maisons mais je vois que ça continue.

Donnez-moi des conseils.

A mes 21 ans, ma mère m'a enfin avoué la vérité !

Quand j'étais petite, une medium voyante a dit à ma mère que j'étais suivie par un esprit très jaloux :twisted: elle ne s'est pas trompée !
Dernière édition par Funkys le Lun 28 Mar 2011 20:05, édité 1 fois.
Raison: Aaaaaaah mes yeuuux,.. je foooonds !! Edit pour orthographe et ponctuation. Funky's
tatianna12
Curieux

Re: la possession!!!!

Messagede lemmy » Lun 28 Mar 2011 19:52

:shock: en francais s'il vous plait!!!
lemmy
Détective

Messagede Stés » Lun 28 Mar 2011 19:54

Avant de dire que tu es possédé (ce que je doute), j'irais consulter un médecin parce que ce que tu décris ressemble beaucoup à de la schizophrénie.

Consulte et si tu es nickel, on sort le oui-ja! ;) non sérieusement commence par essayer de trouver le rationnel et un médecin peut t'aider.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 20:02

Non j'ai été suivie psychologiquement et ca n'a rien donné, tout va bien .....

Les voyants ne veulent pas me tirer les cartes, il me disent "Non, je ne peux pas"

Mon physique se dégrade bref...

EDIT FUNKY'S : Moi c'est ma vision qui se dégrade et elle sera définitivement foutue si tu ne fais pas un sérieux effort pour l'orthographe et la ponctuation. Le site http://bonpatron.com/ peut t'aider.

Merci
tatianna12
Curieux

Re: la possession

Messagede bamak » Lun 28 Mar 2011 20:15

Bonsoir Tatianna, ce que tu racontes ne me rassure guère, je te conseil d'aller voir un homme d’église et de raconter ce qui t'arrives !

Peux-tu décrire ton état de santé?
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 20:41

Oui si tu veux je fais des cauchemards où on me parle en hèbreux ainsi que des cauchemards où je me vois en train de me suicider.

Dans certains de mes rêves, mon double m'égorge.

Quand à mon physique je maigris, je te parles même pas des cernes ainsi que de mes côtes qui se voyent a présent alors que j'avais des jolies formes.

J'entends des voix, des chuchotements, j'ai très mal à la tête (vous savez quand un portable fait des interférences).

Je me surprend à avoir des changements de personnalité et des moments où j'oublie tout ce que je viens de faire, je perds tous mes amis et toute ma famille.
tatianna12
Curieux

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 20:45

La dernière fois que j'ai oublier ce que j'avais fait, mon homme m'a dit que je voulais pas aller à la douche car j'allais me noyer alors que j'aime l'eau.
tatianna12
Curieux

Messagede bamak » Lun 28 Mar 2011 21:00

:shock: Bon, écoutes-moi.

Ton cas est vraiment sérieux ! Ne tardes pas a t'en déranger!

C'est typique des entités ce qu'il t'arrive. Déjà il joue avec ton mental et te contrôle par la (les voix et surtout le changement d'humeur). Si je te parle de ça, c'est que je l'ai vécu.

Par contre, je me pose certaines questions, pourquoi tes parents ont rien fait quand la voyante leur a parlé de cet esprit jaloux ?
Il faut que tu reprennes le contrôle de tout ça, c'est à dire de l'éloigner de toi. Pour cela, tu dois faire des prières (je sais que ça va choquer certains mais il y a que ça !). Ca va être dur car tu pourras pas trop le faire il t'en empêchera.

Pour l'eau, ca me fait repenser à une expérience que j'ai eu , l'entité n'aimait pas l'eau aussi.
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 21:07

Ma mère ne croit pas en tout cela, elle dit que je suis folle.

La derniere fois, ma fille qui a 4 mois était sur le lit. Je me suis retournée deux secondes et ma fille était les jambes en l'air, je les tiraient de toutes mes forces comme si quelqu'un la tenait. J'ai eu trés peur, mon père est très croyant mais il a tout abandonné.

Qu'est-ce que tu as fait pour le faire partir :?: :cry:
tatianna12
Curieux

Messagede tatianna12 » Lun 28 Mar 2011 21:54

EDIT Funky's : J'efface ce message et le suivant parce qu'ils sont vraiment TROP MAL écrit !! :evil:

Tu as déjà eu des avertissements en janvier mais tu ne fais aucun effort malgré le site qu'on te conseille depuis le début : bonpatron.com
tatianna12
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit