Post de nouvelles vidéos - Conditions pour être accepté?

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Post de nouvelles vidéos - Conditions pour être accepté?

Messagepar ghostsintime » Sam 18 Juil 2015 11:39

Bonjour, j'ai bien essayé de contacter Scully comme indiqué sur la page du site mais je n'ai pas l'autorisation de poster des messages privés sur le forum... Alors je pose mes question ici, dont les réponses intéresseront sûrement plusieurs... :)

Je fais une websérie paranormale diffusée sur Youtube, et j'ai proposé mes vidéos sur Mystère-TV

Certaines (2) ont été acceptées mais d'autres, dont ma dernière qui est selon moi la plus intéressante, ont été refusées...
Vous avez 100% le droit d'Accepter ou non des vidéos, après tout c'est votre site :)
Par contre ce qui serait intéressant pour tout le monde, c'est de donner la raison du refus... Car juste un "Votre vidéo a été refusée" ne donne aucune info pertinente, donc ne permet pas de savoir quoi changer ou si ça vaut la peine de proposer un lien ou pas (gain de temps pour tout le monde) :)
Surtout que je respecte les conditions inscrites sur la page où l'on propose les lien ;)

Ma dernière vidéo a la même durée que la dernière qui avait été acceptée, un sujet proche (chasse aux fantômes dans un camp de prisonniers de la première guerre mondiale quand l'autre était dans une ancienne prison), et comporte bien plus d'intérêt historique et de résultats paranormaux que celle acceptée... Car on s'améliore d'épisode en épisode de la websérie, du moins on essaie ;)

Donc existe t'il un moyen de connaitre la raison d'un refus de lien sur votre site? Et savoir quoi faire pour avoir un maximum de chances d'être accepté? Surtout quand on est propriétaire des vidéos, que celles ci sont diffusées librement, que ce ne sont pas des copies d'émissions télé qui ont, elles, des droits d'auteur? :)

Merci de prendre le temps de me répondre, cela sera très apprécié car j'adore votre site :)
ghostsintime
Aspirant

Re: Post de nouvelles vidéos - Conditions pour être accepté?

Messagepar Mulder » Dim 19 Juil 2015 12:51

Hello.
Vous avez 100% le droit d'Accepter ou non des vidéos, après tout c'est votre site

Merci.
Par contre ce qui serait intéressant pour tout le monde, c'est de donner la raison du refus

Chaque fois qu'une vidéo est refusée, la raison est donnée. il peut bien évidemment y avoir eu un oubli, mais étant donné que c'est moi qui m'en occupe, ça arrive rarement :)
gain de temps pour tout le monde

Heuuu ... Gain de temps pour moi surtout non ? De ton côté, proposer une vidéo ne prends que quelques secondes ... d'autant plus si c'est les tiennes.
Surtout que je respecte les conditions inscrites sur la page où l'on propose les lien

Les vidéos sont envoyées en modération. Si ça passe, c'est ensuite envoyé aux rédacteurs qui eux décideront si elles ont leurs places sur le site ou pas.
Donc existe t'il un moyen de connaitre la raison d'un refus de lien sur votre site? Et savoir quoi faire pour avoir un maximum de chances d'être accepté? Surtout quand on est propriétaire des vidéos, que celles ci sont diffusées librement, que ce ne sont pas des copies d'émissions télé qui ont, elles, des droits d'auteur? :)

Je pense t'avoir répondu plus haut. Les vidéos que tu nous propose sont envoyés en modération. Les membres et visiteurs du site peuvent donc voter à savoir s'ils estiment qu'elles sont pertintentes ou non. Si ça ne plait pas, on refuse. Comprends bien que même si tu estimes que tes vidéos sont excellentes, elles ne peuvent plaire à tout le monde. Une fois la sélection faites par les membres, je les propose ensuite aux rédacteurs qui donneront la décision finale.
Merci de prendre le temps de me répondre, cela sera très apprécié car j'adore votre site

Merci :)
Mulder
Administrateur du site

Re: Post de nouvelles vidéos - Conditions pour être accepté?

Messagepar ghostsintime » Dim 19 Juil 2015 21:33

Merci pour la réponse rapide :) Cordialement.
ghostsintime
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site