Un apprentissage

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Un apprentissage

Messagepar Vidar » Mer 12 Juil 2017 22:24

Bonjours/bonsoir à tous et toutes,
Tout d'abord je ne suis pas habituer a se genre de forum, j'ai toujours été passionner par le paranormal, plus jeune j'ai eu plusieurs expérience non désirée jusqu'as faire quelles que rencontres malveillante ou je me suis lier a de choses bien sombres ...

Mais depuis peu je me suis remis a mes anciennes activités non pas dans une quête de puissance comme dans le passer mais pour approfondir mes connaissances et aider ceux qui m'entoure. Avec le temps j'ai appris a faire facilement des voyages astral, a gérer mon énergie (et as ponctionnée celle des autres mais je fait plus sa), a sentir l'aura et les énergies présente ou je suis, j'ai réussi a lier des liens avec plusieurs personnes dans le passer jusqu'as ressentir vaguement leurs sentiment et les entités proches d'eux.

Dans le cadre de mon apprentissage j'ai pris bien peu de protections et j'aimerais y remédier et/ou trouver une personne pouvant me guider dans se monde bien méconnus.
Merci de vos conseille et n'hésitez pas a posez vos questions :)
Vidar
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit