En fait ton lien n'est pas le site officiel:
titre.jpg
la traduction du titre ci-dessus d'ailleurs signifie:
" Scénario pour le court métrage
Bosnie Pyramide de nos collaborateurs A. Šljivi? nous a envoyé un séminaire où elle a travaillé à l'université. Il s'agit d'un scénario pour un court métrage intitulé «Bosnie Pyramid." Bosniaques Pyramide du FADE IN: & ... Plus d'informations
«Cœur des pyramides 2010" "Quelle que soit la bonne, excellente!" Université d'Eindhoven chaleureusement accueilli PROJET BOSNIAQUE PYRAMID Paul von Ward: "Le site le plus intéressant" faculté de sport Ant-collective Un appel aux médias"
En suite, l'article qui est un peu plus bas sur cette même page:
Se traduit par:
" Résultats avant de vous montrer pourquoi la Préhistoire, l'archéologie et l'anthropologie de la Bosnie-Herzégovine uzbudljive.
Timovi brillants experts (archéologues, géologues, géophysiciens, spéléologues, historiens), les auteurs et les chercheurs, les amateurs d'histoire, passionnés et professionnels, tous ceux qui veulent être des créateurs changements, se sont réunis avec le même objectif: protéger les trésors culturels de temps lointains.
La première tâche de la Fondation est d'étudier et de protéger en permanence la Vallée des Pyramides de Bosnie que le plus important monument archéologique en Europe. Deux années de recherche intensive caractérisée par une combinaison d'appliquer les méthodes classiques de géo-archéologique et high-tech (satellite rayons, analyse thermique, de la géo-radar, les méthodes sismiques et électromagnétiques, des cartes en 3D géodésiques et topographiques de haute résolution). Des dizaines d'experts internationaux est sans nul doute à se cacher dans le centre de la Bosnie-Herzégovine extrêmement importants sites archéologiques dans le monde.
La Fondation établit et autres Parc archéologique: des boulets de pierre de Bosnie. Un phénomène unique dans l'échelle européenne, le domaine propre de la haute résistance de pierre de la période préhistorique à plus de quinze emplacements, faire l'objet d'une étude approfondie.
Potentiel parc archéologique de la paternité de la Fondation à l'horizon: Stone Temple / Tumulus à Bandol, près de Travnik, les ruines de Pra-illyrienne illyriennes et de Bosnie-Herzégovine et d'autres.
Nous vous invitons à nous rejoindre dans la phase pionnière de cette grande entreprise, et d'être créateurs, non pas des spectateurs de l'histoire en marche.
Cordialement,
Osmanagic Semir,
Fondateur de la
Fondation de Bosnie Parc archéologique de la Pyramide du Soleil "
Ce n'est pas un organisme d'Etat, mais une fondation, une fondation contrairement aux organismes d'Etat vit sur les dons et les subventions, ou encore sous mécénat, c'est un appel, lorsqu'il dit au public " nous vous invitons..." il faut comprendre " Il nous faut de l'argent, alors soyez cool, c'est une découverte qui fera notre renommée mondiale grâce à vous!"
Ce qui me semble malhonnête puisque des géologues et archéologues internationaux mandatés par les différents gouvernements se sont déjà rendu sur les différents sites, ont procédé à des études rigoureuses, et le compte rendu de leurs résultats se trouve sur le lien que j'ai posté précédemment, à savoir:
http://irna.lautre.net/Geologie-des-pyramides-de-Bosnie.htmlPar ailleurs, que l'on y retrouve des outils préhistoriques n'a rien d'étonnant, ce site qui aujourd'hui nous intrigue a certainement intrigué les anciens, mais l'aspect de dôme, et les "ruelles" et "murs" sont scientifiquement prouvés comme non façonnés par l'homme, et étant le fruit d'une géologie assez singulière, mais tout-à-fait naturelle.
Pour traduire par vous-même le contenu (pour ceux qui doutent) du site Bosniaque, il suffit de faire un copier/collé du texte (pas le choix) et dans
Google traduction insérer le texte
dans sa langue d'origine et utiliser
la langue source "CROATE" puis la langue cible
en Français, vous verrez que je n'invente rien.
Toujours pas convaincus????

I-monde:
Je ne suis ni blanc ni noir, j'ai l'esprit au moins aussi ouvert que toi, et peut être plus car ma curiosité ne se limite pas là, mais est bien plus vaste, seulement lorsque je trouve un article sur quelque chose d'intriguant, avant de répandre l'intrigue, je vérifie par tous les moyens possibles les sources, l'origine du flou, et les études menées sérieusement, et les conclusions diverses selon un maximum de sources, afin de pouvoir appuyer ce que je propose avec des bases réelles, solides et que chacun peut vérifier...
Si ça c'est être sceptique ou monochromatique, alors ton univers ressemble à un échiquier: du blanc, du noir dans toutes les directions, et quelques pièces, pour donner du mouvement.
Et la couleur? C'est seulement l'imagination fantaisiste qui la crée?
Tu ne prétends pas que ce sont des aliens qui ont conçus cette structure, pourtant tu est persuadé que ce n'est pas naturel, que c'est même artificiel...
Tu pourrais être plus explicite?
Si c'est artificiel et que ce n'est pas l'oeuvre des extra-terrestres, alors qu'est-ce donc selon toi?
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!