En ce qui me concerne, l'esprit est là personne que nous sommes et non notre corps.
La vie est tout simplement naturelle et commence lorsque notre mère nous donne la vie.
En quelque sorte, notre esprit est un morceau de celui de notre mère. Que l'on soit masculin ou féminin.
Dans ces cas-là, la femme est là seule à pouvoir créer l'esprit comme créer le corps humain. (Le clonage est autre chose.)
Pour essayer de donner mon avie, l'esprit a la forme humaine qu'il avait sur terre tout simplement parcequ'il continue à vivre.
La seule chose qui me questionne est; Pourquoi somme nous separé de ces personnes? Plus moyen de se revoir? communiquer?
Qui sait, peut-être que dans notre deuxième vie, la vie n'est pas éternelle et continue à être celle que l'on vie ici même.
Je ne suis pas une illuminée friande d'opiacer

et je n'ait pas de problème psychique.
Je donne un avie avec mes propres moyens. Les manifestations que j'ai vue et vécue sont terrifiante et c'est tout simplement pour ça que je ne croie pas à la réincarnation et que je croie en quelque chose apres notre mort "physique" on va dire.
J'en ai mal à la tête de philosophé
C'est un des domaines les plus compliquer au monde qui n'a aucune logique malgré les explications. On a beau voir des objets se déplacer seul, entendre des bruits ou voir notre grand mère au milieu du salon alors qu'elle est morte; cela reste très dérangeant de ne pas comprendre.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.