Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 19:53

D'après ce lien : http://www.ovni007.com/id119.html

Les OVNI seraient des sortes de drones ultra sophistiqué antigravitationnel , capable de ne voler que sur ou au alentour de la terre ( TR3A et le TR3B ) il y a que l'ARV qui serait (d'après le même lien) capable de voyager à la vitesse de la lumière et de pouvoir atteindre Mars en 40 minutes, donc du coup grâce à ce témoignage ça remet en question toutes mes théories.

Du coup je comprend tout les coups montés par les Soviétiques et les Américains pour récupérer ou détruites les différents OVNI qui ce sont écrasé, forcement personne n'aurais voulu laisser sa technologie à l'autre, vue qu'a l'époque les 2 pays se faisaient la guerre à l'armement le plus puissant.

Mais ce qui me chiffonne si je résonne comme ça c'est pourquoi personne ne l'a utilisé officiellement pendant une guerre ou pour conquérir l'éspace au lieu de le faire avec des veille fusées à Kérozène :roll: donc en gros retour au point de départ sauf qu'au lieu d'avoir avancé je me pose encore plus de questions.

C'est dur de savoir la vérité
merci pour ta réponse Madrid ;)
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagepar Resavac » Mer 13 Mai 2009 20:00

L'utilisation d'un tél engin engendrerait une panique et terreur monstre au sein de la population mondiale, pouvant provoquer une révolution mondiale anti-gouvernementale (un retournement du peuple contre tout les gouvernements suite a tout ce qu'ils font en secret avec notre argent).

Sinon, n'oublie pas que des engins semblables (voir leurs ancêtres) ont déjà été utilise par les Allemand lors 2nd Guerres Mondiale et que des pilotes alliées ont été témoin de cela.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar R3dSkiN » Jeu 14 Mai 2009 09:16

"L'utilisation d'un tél engin engendrerait une panique et terreur monstre au sein de la population mondiale, pouvant provoquer une révolution mondiale anti-gouvernementale (un retournement du peuple contre tout les gouvernements suite a tout ce qu'ils font en secret avec notre argent)."

je penses pas que ça mettrait la panique, les découvertes sont bien accepter en général, le problême c'est surtout comment avouer les 70 ans de mensonges, et les coups foireux de chaque état pour la course à l'armement. là c'est vrai que la pillule va moins bien passé.

Pendant la 2eme guerre mondiale ?
c'est dingue quand même Einstein serait dans le coup ?

ou je vais plutôt me pencher sur un topic autour de ce théme...

Oui ce serait cool que tu fasses un topic sur ça !

*Edit*: ah oui R3dskin, les fusées sont propulsées avec de l'hydrogéne, le kéroséne c'est pour les avions :lol:
:oops: ;)
R3dSkiN
Curieux

Messagepar jack35 » Jeu 14 Mai 2009 11:00

Je suis aller voir la vidéo, alors là je suis bluffer 40 minutes de la terre à mars.Faut que les américains nous dise la vérité sur ce truc. Les astronautes metent 6 mois pour aller sur mars, sont-ils au courrant de l' ARV ? En France on nous caches quoi ?
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar R3dSkiN » Jeu 14 Mai 2009 11:12

Jack.35 , en France on nous cache tout, ou peut être que c'est nous qui nous renseignons mal, je sais même pas si les ufologues sont tous du même avis sur la question : Humain ou extraterrestre ?
Certes on a ce témoignage de quelqu'un qui à l'air de bien s'y connaître , mais es ce une source fiable ?

C'est pour ça qu'il faudrait un vrai débat entre politiciens, scientifique, ufologues, militaires ect... mais bon je peux toujours rêver :roll:
R3dSkiN
Curieux

Messagepar kyotero » Mar 19 Mai 2009 18:17

Salut, moi je crois que l'on pense que les gouvernements en savent plus que nous mais peut être qu'ils ignorent les phénomènes et que pour nous contrôler et nous laisser croire qu'ils maitrisent le sujet ils ne disent rien et laisse supposer leur implication dans des affaires étranges comme Roswell entre autre. Alors que tant qu'ils n'ont pas le dessus ils ne diront rien de peur que le peuple n'apporte plus aucun crédit aux dirigeants du monde.

Peut être que tant qu'on ignore qu'ils ignorent le monde n'est pas près de changer...

Les aliens ont l'air de préférer prendre contact avec nous qu'avec les chefs d'états au vu du nombre de témoignage.

Peut être que si un jour des milliers voir même des dizaines de milliers de personnes à travers le monde s'unissent pour faire un message à grande échelle pour les Ebe cela débouchera sur quelque chose de concret... même si les gouvernements ont des armements d'une puissance extrême... la force de milliards de gens ne sera jamais égalé par la plus puissante des armes(d'autant plus que personne n'oserai détruire l'espèce humaine car du coup auprès de qui exercer son pouvoir?).

Le problème c'est que les gens ont peur (de passer pour fous) et qu'ils ne sont pas tous croyant en une autre existence...ou s'en contrefoutent.
kyotero
Aspirant

Messagepar surfile » Mar 19 Mai 2009 20:52

Il est envident qu'il doit exister quelque chose ailleurs même si certains trou du c... s'acharnent a faire passer pour des fous ceux qui le pensent ensuite si tout est autant caché peut être est ce parce que aucun gouvernement n'est en mesure d'expliquer le phenomene n'ayant aucune emprise sur lui ,les théories sont nombreuses, difficile d'avoir une opinion :roll: :?:
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar French Connection » Jeu 21 Mai 2009 06:27

surfile a écrit:ensuite si tout est autant caché peut être est ce parce que aucun gouvernement n'est en mesure d'expliquer le phenomene n'ayant aucune emprise sur lui

Tu avances là la même hypothése que Bernard Bidault (rip).
Voici 2 vidéos que vous avez peut être déjà vu :

http://www.dailymotion.com/swf/x2ldct_o ... &related=1
http://www.dailymotion.com/swf/x467ob_b ... &related=1
French Connection
Curieux

Messagepar Ncc 1701-d » Sam 23 Mai 2009 09:24

Bonjour à tous,

Je crois que le phénomène OVNI est un vrais sac de nœud !

Pourquoi sommes-nous dans l'ignorance ? Pourquoi si une civilisation avancé nous visitent ne prend-elle pas contact ?

J'entrevoie une explication et elle est d'ordre sociologique !

la civilisation humaine est divisé, par des différences raciales, religieuses, politiques et technologiques.

A partir de là une information aussi importante serait traité et interprété différemment par l'ensemble de la population mondiale.

Que se soit au niveau des gouvernements ou au niveau de cette supposé civilisation avancé, je pense que le risque de divulgation d'une telle annonce ne serait pas prise.

Le risque de créer un choc émotionnel puissant sur l'ensemble de la civilisation humaine est trop grand !!

le résultat pourrait être cataclysmique ! Je ne rentre pas dans les détails, je laisse votre bon sens, vous permettre d'imaginer ce qui pourrait se passer.....

Je pense également que les gouvernements ne nous cachent pas grand chose, je doute qu'ils en sachent beaucoup plus que nous, gardez en mémoire que le phénomène OVNI est furtif, imprévisible, insaisissable, par l'attitude adopté par les OVNI ont peut facilement se rendre compte qu'ils refusent le moindre contact et cette attitude ils l'adoptent en toutes circonstances je doute donc fortement que les gouvernements en sache beaucoup plus. Le ou les gouvernements sont seulement plus à l'abri de la désinformation que nous, si nous sommes encore dans le floue sur la réalité d'un phénomène qui peut être d'origine E.T, eux doivent sans doute savoir à quoi sans tenir ! Mais pas plus !!

Quant aux histoires d'engins TR-3B etc...tout ça c'est à mon avis de la foutaise, une fois de plus internet alimente avec ses histoires l'imaginaire de gens très crédule !!

Si nous maitrisions de telle technologie, notre civilisation aurait fait un bon de géant ! Bon je ne m'étend pas sur le sujet car il est très facile de le démonter tellement c'est absurde !

Par contre je ne réfute en rien les recherches et expériences qui peuvent être mener sur de nouveaux modes de propulsion, mais nous sommes, très, très, très loin de maitriser de telle technologie, le problème de l'exploration spatial à grande vitesse ne se résume pas qu'a son mode de propulsion, il faut maitriser les problèmes physiologique liés au danger de l'espace et au très haute vitesse, les problèmes énergétique, informatique et structurel de nos vaisseaux etc...Qui sont pour le moment autant d'obstacle ! Voilà pourquoi nous ne sommes même pas encore en mesure d'aller sur Mars !!

Édit Resavac: Attention au langage SMS et aux majuscules.
Ncc 1701-d
Aspirant

Messagepar surfile » Dim 24 Mai 2009 19:31

En effet le sujet est vaste et la maitrise en est difficile surtout que si l'on ajoute a cela les temoignages d'enlevements ou de crash ovni d'autres questions se superposent et l'imaginaire fait le reste mais le doute lui subsiste.
Peut etre faudrait il se concentrer plus sur des rencontres du troisieme type(nb:rencontre avec un etre venu d'ailleur) que sur des faits liés a une technologie qui nous depasse ?
Encore une fois difficile d'avoir une opinion qui soit juste trop de choses nous :? échappent.

Édit Resavac: Attention aux majuscules !
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni