Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar sensace » Mar 26 Mai 2009 20:43

Les choses qui me perturbe dans les histoires de vaisseaux spatiaux extraterrestres sont liées à la physique.

En effet, on a une planète complexe dû à son atmosphères. Les vaisseaux qu'on voient aller à une vitesse phénoménal doit bien répondre aux frottements de l'air, à l'étanchéité dû à la pression de l'air.

Imaginons que le vaisseau en question soit fabriqué dans un matériau très résistant, quoi qu'il arrive, on devrait voir un enflammement dû à sa vitesse vertigineuse (comme ceux poursuivis par les avions de chasse), et technologiquement devrait avoir un système de dépressurisation assez performant vu les changements d'altitudes brusque que j'ai pu observer.

Impossible n'est pas français

Ensuite, les sois-disant aliens que certains ont vu devant eux, ils sortent sans équipements. Nous on fait ça sur la lune ou une autres planètes, on explose direct.

Je sais que tout ça c'est de la physique et c'est plus ou moins compliqué mais pour moi c'est les question toute bête et que personne ne se pose du à la complexité de notre planète. En tout cas ses video sont bien réel pour certaine d'entre eux mais la soi-disant foutaise cité par ncc 1707-d répond plus facilement à mes questions.(Par contre le mach 9, citer par certain site, pour moi c'est du pipeau).

Edit Breizhlolo : Cher sensace, je te demande de faire un petit peu attention à l'orthographe et à la ponctuation ;)
sensace
Aspirant

Messagepar surfile » Mar 26 Mai 2009 21:41

Je me pose également les mêmes questions concernant tout cela mais j'en reviens toujours au même point.

Nous nous basons seulement sur ce que nous connaissons de nous de notre atmosphère de notre physique etc... alors pourquoi ne pas imaginer simplement qu'ailleurs toutes ces questions sont résolues et c'est ainsi que le phénomène ovni débarque sur notre planète?

On nous dit que nous ne pouvont pas vivre sur une autre planète ? Peut être existe-t-il une espèce capable de s'adapter physiquement à plusieurs atmosphères ? Si nous sommes capables d'aller sur la lune même sous scaphandre ne soyons pas fermer à l'idée :?:

Edit Breizhlolo : Même remarque que pour sensace...et laissez respirer vos textes les gars !!!
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar projetrainbow » Jeu 28 Mai 2009 16:33

Bonjour a tous je suis persuadé que l on ne pourrait pas du jour au lendemain annoncé que les extraterrestres sont la.
Il faut essayer de penser en gouvernant et de voir les gens qui nous entourent près a bruler le premier illuminé qui lui mettra en doute ces convictions.

C'est vrai que ces dernières années des informations sérieuses venant d'organisme d état vienne confirmé l existances de qu elle que choses d'ovni observé ,mais jamais on ne prononce le mot qui fait peur extraterrestre;bien que ce que le considere comme OVNI est un objet volant non identifié ,un objet artificiel, non naturel et non humain.
projetrainbow
Aspirant

Messagepar R3dSkiN » Lun 1 Juin 2009 23:07

N'oublions pas que les TR-3B peuvent être des drones, du coup la question des Mach 9 seraient résolu. Pour en revenir sur le "pourquoi les aliens ne communiquent pas avec nous ?" , j'en reviens à mon autre sujet, c'est un peu comme si on essaye de parler avec des poulets d'élevage, peut être que l'on est tellement inférieur à eux qu'il ne prennent pas la peine de communiquer avec nous, puis pourquoi faire ? puisque les observations d'ovni date depuis plusieurs dizaines de milliers d'années, autant on est juste des cobayes étudier.... Mais après on peut remonter très loin, la création de l'être humain, le pourquoi du comment...

Parce que lorsqu'on y pense comment ce fait t-il que nous avons hériter d'une telle intelligence face au animaux...( ne me parler pas de la descendance des singes parceque depuis le temps il y aurait eu des "singes" de même intelligence que la notre).

Désolé si je suis partie hors sujet mais ça concerne de loin les ovnis :roll:
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Messagepar Breizhlolo » Mer 3 Juin 2009 10:57

Salut R3dSkiN,

Tout à fait d'accord avec toi sur la théorie de l'évolution : il y a trop de coïncidences.

Je pense en effet qu'on est dans une éprouvette test et que nos amis du dessus viennent voir ce que ça donne de temps en temps.
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar R3dSkiN » Mer 3 Juin 2009 22:47

Bonsoir Breizhlolo,

Je suis content que quelqu'un pense un petit peu comme moi :P
R3dSkiN
Curieux

Messagepar Resavac » Jeu 4 Juin 2009 12:46

Eh bien j'ai un beau cadeau pour vous ^^

Il y as quelques jours j'ai filmé un OVNI sur la région Parisienne :-D
Je dis OVNI car je n'ai pas d'explication a la nature de l'objet; cependant des que j'achète un cable usb pour transférer la vidéo de mon camescope au pc je vous la montre et vous laisse l'analyser par vous mêmes ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Resavac » Jeu 4 Juin 2009 20:26

Oh,

Étant donné que ce n'est pas la première fois que je suis témoin de ce genre de truc, cela ne fais plus le même effet ^^

Cependant l'excitation est tout de même a la hauteur sachant que c'est pour la première fois que j'ai de quoi capturer ce que j'ai vu.

En résumé:

J'habite a proximité de l'aéroport d'Orly. De chez moi j'ai vu une lumière fixe dans le ciel; je fut intrigué car c'était trop tôt pour que cela soit une étoile et trop fixe et luminescent pour que cela soit un avion; de plus après un certains temps ça as fini par bouger est disparaître a une vitesse normale on va dire.
Mais vous verrez par vous même ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar R3dSkiN » Ven 5 Juin 2009 22:10

Là on peut dire que c'est une vidéo de source fiable. :-D
R3dSkiN
Curieux

Messagepar Flyspace » Jeu 25 Juin 2009 09:51

Oui mais nous attendons toujours la vidéo :cry:
Flyspace
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni