Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar Mankill » Jeu 23 Juil 2009 13:25

ENcore heureux car moi je veux pas mourrir :-D
Mankill
Aspirant

Messagepar Galaxien » Sam 25 Juil 2009 11:38

Bonjour à vous .
J'éspère etre au bon endroit pour vous apporter cette page que je viens de trouver , dont le titre est : "L'origine extra-terrestre de l'homme , les thèses interdites .
A prendre , à laisser... à vous d'analyser .
http://www.karmapolis.be/pipeline/theses_interdites.htm
Bonne lecture !
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Thurisaz » Sam 25 Juil 2009 17:55

Bonjour!

Beaucoup de gens remettent en cause la présence des OVNIs ainsi que des entités qui les utilisent en invoquant la physique théorique.
Voyez à quel point notre technologie, nos conceptions de l'univers et de la vie ont évoluées ces 50 dernières années.
Présentez une ampoule électrique ou un téléviseur branché à un caméscope à un groupe de gens de la période médiévale...
Selon leur conception du monde, il ne pourra s'agir que de quelque chose de divin ou de démoniaque mais en aucun cas d'une machine développée par les hommes.
Longtemps l'homme a cru qu'il était impossible de faire voler quelque chose de plus lourd que l'air et plus récemment, nous pensions que le mur du son était une barrière infranchissable.
Imaginez de quoi nous serons capables d'ici 5 siècles (Si notre espèce survit jusque là).

Maintenant, pourquoi ces êtres indéniablement plus évolués que nous n'entrent-ils pas en contact direct avec nous?
Il suffit de se pencher sur l'histoire de notre monde pour le comprendre.
A chaque fois qu'un groupe d'individus entre en contact avec un autre groupe plus avancé, c'est l'appauvrissement ou la destruction de la culture du groupe inférieur et ce, avec ou sans intentions invasives (Cf: Indiens d'Amérique, Incas, peuplades amazoniennes, etc...).
En cas de contact avéré et de transmission du savoir, on pourrait comparer une civilisation entière à un individu isolé:
Si vous recueillez un animal sauvage et que vous le soignez et le nourrissez suffisamment longtemps, il sera dans l'incapacité une fois seul de subvenir à ses propres besoins.
Sans compter que l'homme, qui reste relativement proche de l'animal dans son comportement (Recherche du bien être au niveau individuel et non dans l'intérêt du groupe) utiliserait certainement les connaissances léguées par ces êtres à des fins de domination .

En ce qui concerne les gouvernements ou les dirigeants.
Contrairement à nous, ils ont accès à des données avérées et de qualité.
A force d'études, ils ont certainement compris que ces êtres ne voulaient pas interférer sur l'évolution de notre monde et par conséquent jugent inutile de nous informer de leur présence.
Nous révéler l'existence d'êtres supérieurs reviendrait à remettre en cause leurs facultés à nous diriger, l'humanité aurait plus tendance à rechercher une aide des entités en question.
Les élites peuvent ainsi perpétuer leur domination en toute impunité sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit.

++
Thurisaz
Aspirant

Messagepar supermama » Jeu 6 Aoû 2009 02:35

La question est pourquoi nous laisse t-on dans l'ignorance....

La réponse est dans la question! simplement je pense qu'on ne sais pas grand chose sur l'origine des phénomènes!
Comment arrive tu a bien étudier, a analyser quelque chose que tu ne peux qualifier, approcher, nommer et même parfois décrire tant l'objet est inconnu ? Les différentes matières, allures, formes, fonctions, ne sont pas identifiable analysables a notre niveau. Les matériaux et des engins inconnus aux bataillons. Tu ne peux pas rendre compte de quelque chose que tu ne peux nommer la est la difficulté.

Je suppose que L'ufo n'a rien de bien concret a publier ou leurs études sont a un stade trop peu concret pour arriver a quelque conclusion sur l'origine de ses phénomènes existants! de plus leur approche est difficile! généralement, les engins et leurs conducteurs ne restent jamais là bien longtemps!

de plus je crois bien que la publication de textes officiel sur l'existence d'autres intelligence extra-terrestres ne ferai qu'alimenter une paranoîa collective! imagine les réactions qu'il y aurai suite a la publication officielle d'une intelligence extra terrestre!

Si ces engins se déplacent dans notre système solaire depuis si longtemps, sans qu'on puisse les identifier, qu'eux nous ont decouvert depuis longtemps et nous rendent visite. il faut se rendre a l'evidence eux ils nous ont sur leurs GPS intergalactiques (lol) et il doivent avoir des centaines d'autres planètes sur leurs cartes, et la ils doivent encore en découvrir! et nous on en ai encore a douter de leur existence t'imagines même pas le décallage!
Ils en savent plus sur toute les galaxies que nous n'en sauront jamais! On est même pas sur d'être allé sur la lune qu'est ce que tu veux qu'on se la pête a publier une étude officielle sur les OVNI!

Eux nous connaissent bien, mais nous on ne les connais pas! Je suis sur on est des stars chez eux (lol) Ils doivent se dire : oh qui sont mimi avec leur petit navion, ta vu leur Airbus A 380 pff, et leur voitures elles volent même pas, et elle polluen encore alors que nous on a notre Bio-nanocarburant! ils sont chous ses terriens!

A la question pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance je répondrais donc par une autre question
Tu t'es déjà promené sur une autre planète a bord d'un vaisseau spacial ??? non jamais? et beh eux oui ... alors je pense que tu devrais pas trop te poser ses questions et accépter enfin qu'il serait prétentieux de notre part de penser publier quelque étude que se soit sur leurs technologies complexes!

Heureusement Ici on a la tecktonik!
supermama
Aspirant

Messagepar supermama » Jeu 6 Aoû 2009 02:59

Il doivent déjà apprendre a l'école les truc qu'ils ont découverts sur nous:

Les terriens : Leçon 1

Ils savent sur la Belle Bleu tous ce qu'il y a a savoir c'est a dire l'existence de la vie chez nous ! Mais ça s'arrête là je pense...!
Imaginez que se sont des voisins, pas si différents de nous puisque créatures de dieu et qu'ils savent notre existence depuis des milliers d'années! Et qu'ils continue a étudier les galaxies comme on essaie de le faire aussi a notre niveau bien sur! wouaw !

Et si çà se trouve il viennent des fois comme ils visite un musée, comme nous quand on va a un voyage d'étude!
Ça fais rêver!
supermama
Aspirant

Messagepar rodssystem » Sam 15 Aoû 2009 22:43

Resavac a écrit:Oh,

Étant donné que ce n'est pas la première fois que je suis témoin de ce genre de truc, cela ne fais plus le même effet ^^

Cependant l'excitation est tout de même a la hauteur sachant que c'est pour la première fois que j'ai de quoi capturer ce que j'ai vu.

En résumé:

J'habite a proximité de l'aéroport d'Orly. De chez moi j'ai vu une lumière fixe dans le ciel; je fut intrigué car c'était trop tôt pour que cela soit une étoile et trop fixe et luminescent pour que cela soit un avion; de plus après un certains temps ça as fini par bouger est disparaître a une vitesse normale on va dire.
Mais vous verrez par vous même ;)

Alors ça sa me rassure ,le meme genre de phénomène que j'ai observé le 13 aout ou 14 sauf que moi ,il y fesait bien nuit ,genre 22h30 et le ciel bien étoilé mais c'était très facile de faire la différence entre les avions ,etoiles filantes etc...

Le point lumineux de faible intensité se déplaçait ,dans le ciel ,je l'ai vu apparaitre en plein centre de la grande ours et je l'ai suivie du regard jusqu'au niveau de la voie lactée ,à ce moment précis la lumière est devenu intense et j'ai eu l'impression que c'était rester fixe mais j'en suis pas sur .

Puis le point lumineux toute en se déplaçant à perdu de son intensité jusqu'à disparaitre.Ce n'était pas une étoile ou truc dans le genre et ça n'avait pas la trajectoire d'un avion de ligne,peut-etre un avion de l'armée ou autre chose mais c'était vraiment bizarre.

Bref j'avais rien pour filmer et encore ,je crois qu'il aurait fallu un caméscope de super qualité .
J'aimerais bien voir ta vidéo parce que c'est le meme phénomene que j'ai vu .Et ça m'intéresse vachement.

Après je sais que ça va pas m'avancer plus ,sur ce que c'était .Mais je suis curieux ;)

Juste pour terminer ,si déjà j'écris dans le meme message ,je suis pas sur qu'une technologie humaine avancer existe réellement ,si c'est le cas le pays qui la détiend (usa et E.U surment) s'en servirait pour dominer le monde,ce qui veulent par dessous tout d'ailleurs!!
Grace à ça il pourrait mettre en place plus facilement le nouvel ordre mondial.
Mais là encore je pense pas qu'il veulent l'imposé ,ce qu'il cherche c'est je pense ,nous amener a le demander nous meme...
Tous ça n'est qu'hypothèse mais il y'aura toujours des pays qu' il ne pourront jamais soumettre donc ce moyen de armement technologique avancer serait la solution ,mais risquerait de choquer la population qu'elle veut adhérer en douceur c'est à dire nous.
Je pense que c'est la dessus qu'il faut creuser ,compliqué tous ça :?
Les extra-terrestres ou intra-terrestres ou les deux sont là c'est une certitude mais je pense que le danger potentiel ne vient pa d'eux mais de groupe ,état ,organisation qui cherche à prendre le pouvoir sur le monde en totalité.
Mais encore une fois ce n'est qu'hypothèse.
rodssystem
Aspirant

Messagepar ufo-68 » Dim 23 Aoû 2009 16:51

Bonsoir à tous :D

J'ai une réponse à la question voila ça ferait 50 qu'il y a un contrat entre plusieurs états et qu'en 2012 tout serait révèlé ! voyez par vous même le texte :

UN TEMOIGNAGE ANONYME D'UNE PERSONNE SE DISANT HAUT FONCTIONNAIRE DU MINISTERE DE LA DEFENSE FRANCAISE EST APPARU SUR PLUSIEURS FORUMS (A prendre avec des pincettes, cannular possible)

L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date de 2012.

A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.

“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.

Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46?, acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le “46? étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre n’ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact (nom de code “EME1? pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque.

Voila à voir ^^
ufo-68
Aspirant

Messagepar Le Veilleur » Dim 23 Aoû 2009 17:05

Ouais d'accord... :roll:

Bon et bien comme il est dit,on va prendre cette information avec des pincettes! Puis-je savoir où tu as trouvé celà ufo-68?

Je n'affirmerais pas d'emblée qu'il s'agisse d'un canular mais le petit truc qui me gêne c'est que n'importe qui (et par là j'entends quelqu'un n'ayant qu'assez peu de connaissances du système administratif français) aurait très bien pû écrire celà.

Enfin,c'est noté,on verra ce qu'il se passera en 2012! S'il ne se passe rien,on va être bougrement déçu,avec tout ce qu'on nous a promis! :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagepar ufo-68 » Dim 23 Aoû 2009 17:26

Moi aussi c'est sur que si rien ne se passe en 2012 je vais être déçu , surtout qu'il n'y a pas que se texte qui parle d'un changement sur terre en 2012 avec un changement venant du " ciel " !
J'ai trouvé le texte sur un site traitant de tout ce qu'il touche les ufo : http://secretovni.e-monsite.com/rubrique,2012-debut-d-une-nouvelle-ere,237844.html
ufo-68
Aspirant

Messagepar juste » Mer 26 Aoû 2009 23:29

Lu en surfant sur la toile, sur le site du geipan, bien connu de tous. Article du 13 août 2009, en entier :

Rumeurs sur Internet

Récemment, des informations ont circulé sur Internet disant que le gouvernement français, poussé par le GEIPAN, serait sur le point de déclarer publiquement l'existence extraterrestre (‘Disclosure of E.T. existence'). Cette information a été reprise et amplifiée sur différents autres sites.

Le GEIPAN confirme à travers cette actualité le caractère erroné de cette information.

dans un dictionnaire en ligne érroné veut dire

A.? [En parlant d'une option intellectuelle, morale] Qui est mal fondé, entaché d'erreur. Opinion, proposition erronée; avis, jugement erroné. Une rumeur qui, à trois lieues d'Angoulême, doit être très erronée (Balzac, Illus. perdues, 1843, p. 547). Quand donc perdra-t-on enfin cette opinion erronée touchant le fanatisme des Musulmans (Du Camp, Nil, 1854, p. 207) :
... le mal ? celui qu'on supporte et celui qu'on commet, car entre eux il y a une secrète ligature ? apparaît comme une erreur monstrueuse, la clef de toutes les injustices. Vision erronée, qui nie la vie et conduit au désespoir.
Daniel-Rops, Mort, 1934, p. 378.
B.? [En parlant d'une chose mesurable, vérifiable] Qui est inexact, qui contient une ou plusieurs erreurs. Calcul, opération erronée. Sa citation de Diodore est erronée (Quinet, All. Ital., 1836, p. 125). Mais des calculs peuvent être erronés qui se fondent sur une base aussi fragile que la fantaisie d'une femme (Benoit, L'Atlant., 1919, p. 134).
Rem. On rencontre ds la docum. erronément, adv. D'une manière erronée. Supposons que la firme anticipe erronément une baisse de la demande qui s'adresse à elle et diminue son débit et ses achats de services dans le territoire (Perroux, Écon. XXe s., 1964, p. 180).

Qui contient une ou plusieurs erreurs, ces quelques phrases ont du être pesé avant publication. Je ne conclus rien, je vous fais par de mon étonnement de voir marquer erroné au lieu non fondé ou simplement fausse.
juste
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni