Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar hedredo » Mer 30 Sep 2009 00:00

Comme vous avez pu voir, je n'ai pu vous délivrer qu'un élément artistique ... puisque bien sûr nous n'avons aucune photo d'un sosie de fourmi crevette (sinon il n'y aurait aucune surprise de découvrir des aliens !). Patience, patience, un jour, vous verrez ...
hedredo
Curieux

Messagepar hedredo » Mer 30 Sep 2009 00:04

En fait cette vérité pourrait être renversante dans le sens où un vaste programme d'intégration serait lancé et où on devrait avoir un correspondant fourmi crevette dans chaque famille !

Les sosies de fourmi crevette ont un mode de vie bien différente du notre, cela va sans dire ...
hedredo
Curieux

Messagepar Breizhlolo » Mer 30 Sep 2009 08:40

Non mais t'es sérieux là ??? :o

T'as rencontré des bestioles comme ça ?. :?

PS : Pourrions nous bénéficier d'une présentation dans le forum "Discussions", cher hebredo ?
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar hedredo » Mer 30 Sep 2009 12:24

Oui j'irais me présenter mais non je n'ai jamais rencontré de fourmis crevettes encore même si l'envie n'en manque pas :p
hedredo
Curieux

Messagepar tornade » Lun 19 Oct 2009 07:32

pour ne pas crée la panique das la population
tornade
Aspirant

Messagepar Eldwess » Mer 21 Oct 2009 12:26

L'élite vit de l'ignorance du peuple.
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagepar apollo » Jeu 22 Oct 2009 02:10

Une annonce officielle par l'administration d'Obama divulguant la réalité de la vie extraterrestre est imminente.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l9bfrs3oQys&feature=player_embedded[/youtube]
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar juste » Ven 30 Oct 2009 22:17

Cela fait que quelques mois que je suis "l'actualité" ovni et j'ai besoin de votre aide (je fais appel à vos mémoires qui je l'espère seront les plus justes et les plus sincères possible).

1ière interrogation : j'ai vraiment l'impression que tout les 2 mois, on annonce une divulgation. Je viens de lire sur un site que ce serait pour le 27 novembre, au pire 1ier trimestre 2010.

a) Depuis combien de temps cela dure-t-il? Avez-vous toujours connu des effets annonces?
b)Quels sont les raisons de lancer ce genres d'informations?
c) Ou sommes nous réellement dans une période de divulgation?

2ième interrogation : petit à petit, au fil du temps certains dossiers sont ouvert au public. On parle qu'aux Etats Unis il y a de fortes pressions pour une divulgation. Je suis Français, je ne suis jamais allé aux USA et je ne parle pas bien Anglais, donc je demande ce qu'il faut croire.

a) Pouvez-vous me faire un point sur la relation entre les Américains avec les Ovnis (ou la divulgation)au quotidien?
b) Y-a-t-il réellement de fortes pressions sur le gouvernement?

3ième interrogation : le 18 octobre, il y a eu une conférence par un certains nombre de "personnalité" de l'ufologie (Stephen Bassett). J'avais déjà posé la question (mais sans réponses),

a) ces personnes ou groupe de personnes sont-elles fiables?
b) Ont-elles apporté quelques choses ou au contraire font-elles du business?
c) Avez-vous assisté a cette conférence?

4ième interrogation : est-il possible que l'annonce se résume à : "Il y a eu des phénomènes inexpliqués sur notre territoire. Nous ne sommes pas en mesure de donner des explications. Nous n'avons pas la réponse à une vie ET..." Un peu comme le rapport Cometa?

Voila un certains nombres de questions que je me pose. Le ou les débats sont lancés?
juste
Chercheur

Messagepar Breizhlolo » Lun 2 Nov 2009 13:03

Salut juste,

Parlons peu mais parlons bien : pour résumé la situation qui perdure depuis plusieurs années, c'est au rythme des infos et des intoxs, de l'"information / désinformation" que se trame la médiatisation ou pseudo-médiatisation des dossiers OVNIs à travers le Monde.

On ne saura jamais ce que vaut ce qu'on nous présente comme "pièces à conviction" prouvant l'existence et la présence des OVNIs sur Terre. On nous en cache autant qu'on nous en montre.

Ça répond à tes 4 questions ???
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar marine034 » Mar 3 Nov 2009 19:39

Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut, je laisse donc la parole aux experts: une petite vidéo, qui montre plusieurs photos en hd de "quelque chose" qui entre dans l'atmosphère terrestre, prises par des satellites de la nasa, qui les a évidemment démenties... Alors, débris? Soucoupes?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lsAQB20gFPA&feature=player_embedded[/youtube]
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni