Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar ADAMSKI_31 » Jeu 5 Nov 2009 05:44

En effet,vivement qu'une équipe d'experts nous livre son point de vue sur ce document. S'agit-il du même objet?Alors,pourquoi ne le voit-on pas se transformer dans la vidéo? Est-il en mouvement? Par rapport à quel repère? Je trouve ce document fascinant ( si ça n'est pas un "fake" ).Et j'adore la musique.Pour ceux qui aiment,il s'agit de la Cantate No.12 BVW de J.S.BACH:Weinen,Klagen,Sorgen,Zagen,2ème Mouvement (Chorus). Réveil avec les Anges garanti!

Edit Resavac: N'oublie pas d'espacer tes phrases pour plus de lisibilité, merci.
ADAMSKI_31
Aspirant

Messagepar Fonzie » Jeu 5 Nov 2009 08:52

De toute façon, la NASA nous cache beaucoup de chose, il ne faut pas compter sur eux pour nous révéler la vérité...

Fascinant cette vidéo, avec une musique sublime ?
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagepar marine034 » Jeu 5 Nov 2009 12:01

Je vous conseille d'aller sur le site du GEIPAN, il y a 2 rapports plutôt intéressants (je n'ai pas encore fini de les lire).
Le rapport COMETA, 116 pages, qui contient des témoignages de civils et de militaires.

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Le rapport VECA (Voyage d'Etude des Cercles Anglais), 78 pages, à propos des crop circles.

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Rapport_VECA.pdf

Bonne lecture!
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagepar apollo » Sam 7 Nov 2009 00:31

Apparement l'objet de la vidéo de la mission STS 088 n'est ni un débris de satellite ni un restant de fusée repertorié par le NORAD.
Pour ma part j'écarterai la possibilité que se soit un astéroïde car l'objet a des arêtes bien droites et une couleur métallique.
Maintenant a savoir si c'est un objet extraterrestre ou un engin militaire TOP SECRET bien de chez nous, qui c'est ?
La vérité est encore une fois ailleurs.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni