Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar R3dSkiN » Lun 11 Mai 2009 18:38

Peut être que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne ?

Je crois au UFO, pourquoi avec toutes les preuves qui sont réunis personne ne s'occupe sérieusement des UFO ? je sais qu'en France un service de Gendarmerie est entièrement dédier à ce genre de phénomène paranormaux mais pourquoi personne n'en parle et pourquoi cela reste un sujet tabou ?

Aucune études ( à ma connaissance) prouve de façon certaine que les UFO existent, avec toutes les vidéos, les témoignages de pilotes de ligne, les positions radars ect... Il y aurait de quoi monté un bon dossier !

Pourtant on nous laisse dans l'ignorance la plus totale, en gros on est pas prêt de voir des UFO dans nos livres d'histoire.
Visitez ma page Dailymotion
93 eme Régiment d'artillerie de montagne
http://www.dailymotion.com/R3dSkiN13
R3dSkiN
Curieux

Re: Pourquoi nous laisse t'on dans l'ignorance ?

Messagepar Breizhlolo » Lun 11 Mai 2009 19:05

Salut,

Pourquoi n'emploies-tu pas le terme d'OVNI au lieu de UFO :?:

C'est quoi ce service de la gendarmerie et où se situe-t-il ? :roll:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Lun 11 Mai 2009 20:10

Reste t'on vraiment dans l'ignorance avec l'ouverture d'internet ?

Il suffit de taper un mot sur un moteur de recherche pour voir apparaître ce que l'on cherche.

On est tous différents et on a tous des centres d'intérêts différents. Celui que a envie de croire trouvera des "preuves", et celui qui veut pas y croire démontera ces phénomènes par d'autres "preuves".

Personnellement je pense que la vie a dû se développer ailleurs et qu'on est pas la seule "intelligence" de l'univers. Et je trouve que les dossiers secrets sont frustrants et d'ailleurs j'aime pas les "secrets" !
Rosy

Messagepar R3dSkiN » Lun 11 Mai 2009 22:55

J'utilise UFO car les OVNI sont des Objet non identifier, et moi je parle d'extraterrestre, donc de Objet ou de chose identifiable.

Le service de Gendarmerie est dans cette vidéo (la plus crédible à mes yeux) ceci est le lien de la première partie et vue qu'il est tard, j'ai un peu la flème de chercher les autre liens, c'est assez long.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-enq_tech

Rosy, oui je pense qu'on reste dans l'ignorance, car j'en suis sur que certains détiennent la ou les preuves réel que les extraterrestres dotés d'une intéligence forcement superieure existent !

"On est tous différents et on a tous des centres d'intérêts différents. Celui que a envie de croire trouvera des "preuves", et celui qui veut pas y croire démontera ces phénomènes par d'autres "preuves"."

- Oui mais justement les extraterrestres existent mais seul un petit pourcentage de la population y croient vraiment. j'ai vraiment hâte que la technologie nous prouve enfin cette existence. Puis avec les Américains qui font de la désinformation systématique on est pas sortie de l'auberge, avec tout leurs canulars et leur histoire d'enlèvement à dormir debout, ça va être dur de prouver au septique la preuve que nous ne sommes pas seul au monde.
R3dSkiN
Curieux

Messagepar Resavac » Mar 12 Mai 2009 01:20

Pour info: UFO - Unidetified Flying Object soit Objet Volant Non Identifé :P

Concernant ta vidéo, elle est déjà disponible sur Mystère TV et en attente d'être validé ;)

Pour ma part sinon, je pense qu'il est plus facile de démontrer l'existence des OVNI sont de plus en plus flagrants, que celle des extra terrestres en eux même. Quand on voit tout l'acharnement avec le quel ils cachent les OVNI, ce n'est pas demain la veille qu'ils nous dévoieront des êtres d'ailleurs ou d'ici.

Cependent il est scientifiquement clair que dans tout l'univers on doit pas être les seuls être doué d'une intelligence... :roll:
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Breizhlolo » Mar 12 Mai 2009 06:59

Salut R3dSkiN,

Il est sans doute vrai que des informations sont détenues dans les hautes sphères en ce qui concerne les OVNIs, mais ni moi ni toi ne sommes en mesure de le prouver.

La vidéo que tu proposes reste quand à elle une vidéo et, comme par le passé, source de discutions sur le sujet : info, intox : Où s'arrête le mensonge et où commence la vérité ?

Si demain un membre de l'armée venait à la télévision dire certaines choses qu'il sait sur les OVNIs , est-ce que tu prendrais ses paroles pour de l'or ou est-ce que tu te dirais qu'il te cache quelque chose ?

Bien malin celui qui détient la Vérité !!!!! ;)
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar Le Veilleur » Mar 12 Mai 2009 22:39

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous mais moi,je me dis parfois que peut être on ne nous cache rien et que même dans les plus hautes sphères,ils ne savent rien.

Attention ce n'est pas ce que je pense:personnellement,je souhaite ardemment que la vie se soit développée ailleurs que sur Terre,sinon ça signifierait que nous ne serions qu'une erreur isolée.Et franchement,je trouverais cela triste...

Il n'y a que parfois,les théories du complot..... ,je sais pas je m'interroge.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagepar Breizhlolo » Mer 13 Mai 2009 07:48

La tête de l'erreur isolée :lol: :lol: :lol:

C'est sûr que vu comment on gère notre écosystème ça ne peut être qu'une erreur !! Je sais pas si elle est isolée, mais ça m'étonnerait que si une intelligence existe ailleurs dans l'univers (non, non pas ici ailleurs : j'ai dit intelligence !!) elle passe son temps à étudier le meilleur mode opératoire pour détruire son univers !!

Enfin, moi ce que j'en dit ;)
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 08:35

Ah merde je pensait que UFO=/= OVNI :oops:

Breizhlolo » Si un militaire me dit tel ou tel chose, je lui accorderais beaucoup plus de crédibilité qu'au type qui est dans sa caravane avec ses jumelles. Bien sur qu'il peut nous mentir mais au fond de moi je pense que c'est une source fiable.

Je voulais ajouter aussi que beaucoup pensent que ce sont des technologies militaire. Si c'était vrai, ça voudrais dire qu'un seul pays possède l'arme absolue, parce que sinon à quoi servent les nouveaux avions militaire que l'on construit chaque année si il existe le vaisseaux/avion ultime, pouvant atteindre mach 10 en quelques millièmes de seconde. Ca non plus je n'y crois pas trop, puis depuis le temps il y aurait du avoir des "fuites" avec quelques informations qui serait arriver jusqu'a nous.

Enfin... de toute façon 2012 arrive :twisted:
R3dSkiN
Curieux

Messagepar R3dSkiN » Mer 13 Mai 2009 10:30

Oubliez ce que j'ai dit sur les vaisseaux
cet homme à répondu à mes questions ( video http://www.ovni007.com/id119.html )
Enfin de compte tout ça c'est du commercial. Enfin qui croire avec toutes ces versions :(
R3dSkiN
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni