pourquoi le site n'est plus actualisé?

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

pourquoi le site n'est plus actualisé?

Messagepar jbool » Jeu 9 Mar 2017 00:57

bonsoir à tous :)
le contenu est dans le titre ^^
ça fait au moins 5 ans que je suit le site jours aprés jours, ou il y à des mises a jour avec de nouvelles vidéos chaque jours et la plus rien. je m’interroge au devenir de ce site géniale.
Est ce que le site vacille?
Est ce que vous préparez une grosse mise à jour du site qui expliquerai la non diffusion de contenus?

Merci à l’équipe de modération, de bien vouloir donner suite à mes questions, ainsi qu'aux autres membre de votre site :)

JbOoL :-D
jbool
Aspirant

Re: pourquoi le site n'est plus actualisé?

Messagepar mobrain » Dim 30 Juil 2017 22:29

UP!!
même question.. rien de grave j'éspère..
j'ai migré sur ce site: http://www.les-docus.com/ , bien moins foutu que m-tv ;)
Au plaisir de vous revoir maj.
mobrain
Aspirant

Messagepar Romain » Mer 2 Aoû 2017 10:14

Hello :)

Si je ne me trompe pas, le site a énormément de vidéos provenant de Daylimotion, hors Daylimotion a changé sa politique et aujourd'hui, il paraitrait que ce site interdit la diffusion de vidéos de type paranormal.

Donc, Mystère TV aurait perdu bon nombres de vidéos, ce qui fait je suppose qu'il n'y a plus de mise à jour pour le moment sur le site et qu'il y a eu de nombreuses heures de travail perdu à récupérer
Romain
Aspirant

Messagepar Guy Fawkes » Lun 25 Sep 2017 13:03

Non, la politique de Dailymotion n'a rien à voir là dedans, c'est juste que les vidéos ont été effacées, du coup ce site n'est plus qu'une coquille creuse à 99%.
De plus il n'y plus aucune mise à jour, le site est à l'abandon :)
Guy Fawkes
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site