Prédiction du 11 septembre 2001 dans les simpsons

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Prédiction du 11 septembre 2001 dans les simpsons

Messagede Fonzie » Lun 4 Jan 2010 08:35

Mouais enfin...c'est sûr qu'en calculant plusieurs nombres qui n'ont rien à voir ensemble, on trouve forcément au bout d'un moment des "2001" ou des "11"...mais bon...... :|
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Lun 4 Jan 2010 19:04

Bah ouais moi après avoir vu "Le nombre 23" avec Jim Carrey (excellent film,au passage), je me suis amusé à essayer de trouver ce nombre dans pleins de mots,de noms, de dates...Et effectivement,au bout d'un moment on le trouve parfois.

Eldwess, pourquoi le fait qu'il soit inversé renforce le coté satanique? Par rapport au pentacle ou à la croix inversés,c'est ça?
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Eldwess » Mar 5 Jan 2010 08:55

j'ai aussi vu le film avec Jim Carrey, c'est vrai il est pas mal dans ce genre ;)
Et pour l'inversement, oui le pentacle ou la croix etc c'est pour la symbolique mais pas seulement, le fait de faire des rituels, des cérémonies etc... a l'envers tient une place prépondérante dans le satanisme, sinon dans les autre type de magie, refaire une invocation, un rite a l'envers revient a le supprimé, le détruire...création :arrow: destruction, dans certaine enquêtes sur la transcommunication par exemple, des voix parlant une langue étrangère avait été enregistrée, mais en repassant la bande a l'envers les phrases été cohérente, cela fait même partie intégrante de nos superstitions, exemple avec le pain renversé^^, et puis ici pour la date il n'y a pas a la chercher elle s'impose d'elle-même.
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede marine034 » Mar 5 Jan 2010 17:02

Petite précision à propos du pain, car cette superstition ne sort pas de nulle part, et n'a aucune explication ésotérique si je puis dire!
Autrefois, lorsque le bourreau, qui était très redouté, mangeait en compagnie d'autres personnes, son pain était retourné sur la table afin qu'il ne soit pas mangé par quelqu'un d'autre. Pour éviter les représailles. Et encore aujourd'hui, le pain retourné sur la table serait le signe que le bourreau ne serait pas loin :arrow: malheur!
Fin de la parenthèse!
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede glisda » Mar 5 Jan 2010 17:16

Ci dessous vous trouverez le lien vers une page qui vous explique un certain nombre de chose sur le nouvel ordre mondial, et sur la page ou vous allez atterir, une explication pliage après pliage de CES fameux billets, car il n'y a pas que le un dollar.
http://www.nouvelordremondial.cc/pliage ... in-towers/
Ici un lien qui vous explique la face occulte du dollar:
http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm#
Image Image Le grand sceau des etats unis recto/verso .
Image
Le billet contenant de chaque côté du "one" le recto et le verso du sceau, rien de mystèrieux...
Pour Matrix ... Wow, tu as du te creuser les méninges, bravo pour les résultats, mais tout cela semble un peu tiré par les cheveux.
PS: le billet fut créé en 1935, ils savaient déjà qu'il y aurait ces deux tours? :roll:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Fonzie » Mar 5 Jan 2010 18:50

C'est un "drôle" de hasard effectivement...je trouve cela bien plus inquiétant :shock:
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede MR-Aimen » Dim 29 Aoû 2010 21:26

Je me demandais si toutes ses personnes(matt groening, le groupe de music,le createur de matrix etc) ne fesait pas partie du même groupe terroriste :twisted:, après tout est possible:
Il sont tous informés de l'attentat mais pour ceux qui ne le savent pas on le fait passer a travers des messages codés etc :twisted:

Edit Resavac: Attention a l'orthographe, merci.
MR-Aimen
Aspirant

Messagede Fonzie » Lun 30 Aoû 2010 05:03

Oui, comme tu dis...tout est possible :shock:
Quand tu vois toutes les "coïncidences", ça fait réfléchir quand même...
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede Solid Snake » Sam 2 Oct 2010 19:09

Bonjour,je suis nouveau
Je voulait me presenter sur ce site qui m'a l'air bien interressant
je suis une personne qui est certain des mensonge,conspiration et phénomène étrange dans notre monde
je suis ouvert a tout sujet
j'ai beaucoup de problème a faire accepter mes theorie dans mon entourage
donc j'espere trouver satisfaction avec vous tous
bien a vous

Solid Snake
Solid Snake
Aspirant

Messagede Solid Snake » Sam 2 Oct 2010 19:17

Alors comme ont est sur le 11 septembre,pour moi cela un un beaux complot organiser par les américain eux meme avec des organisation externe,ce qui permet bien sur a nos cher americain de mettre la faute au autres
cela était une excuses,un prétexte pour déclare la guerre
Trop de choses sont inexpliquable et toujours sans réponses,donc si il y a secrets,il y a mensonge
Solid Snake
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot