Prédiction du 11 septembre 2001 dans les simpsons

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Prédiction du 11 septembre 2001 dans les simpsons

Messagede Jesse Lewis » Ven 19 Juin 2009 21:54

Hello, j'ai visionné aujourd'hui l'épisode "homer contre new york" des simpsons et j'ai remarqué ceci :
Image
Remarquez la présence des 2 tours et ce 9, réunit ensemble ça fait 9 11 donc 11 septembre.

Je précise que cet épisode date de 1997 !!! Soit 4 ans avant les attentats :shock:

On peut dire: "c'est le hazzard". mais le problème est que ce n'est qu'une seule des nombreuses bizzarreries du même genre

Ce n'est pas un fake, je tiens à le préciser.

Alors, qu'en pensez-vous ?
"...Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre..." John RAMBO
Jesse Lewis
Chercheur

Localisation: Voie Lactée (voie composée principalement de lait ) appellée aussi Voie Lactel ! Lol

Re: Prédiction du 11 septembre 2001 dans les simpsons

Messagede Le Veilleur » Ven 19 Juin 2009 23:08

Bonsoir Jesse,

Je ne suis pas convaincu , je penche pour le hasard.

Par contre as-tu déja vu la vidéo avec les billets?? En pliant d'une certaine façon tous les billets de dollars, on obtient l'image des 2 tours en train de s'effondrer,et ça je trouve celà bluffant.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Sam 20 Juin 2009 00:24

Dernière édition par Le Veilleur le Mar 30 Juin 2009 11:43, édité 1 fois.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Sam 20 Juin 2009 01:13

Bonsoir Coco,

Merci beaucoup et ne t'inquiète pas,je ne te prendrais pas pour un illuminé (joli jeu de mots celà-dit :-D ) et je serais ravi d'avoir ton avis sur la question.
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Jesse Lewis » Sam 20 Juin 2009 09:14

madrid a écrit:il y avait la pochette d'un CD sorti fin des années 90 où tu voyais explicitement les Twins Towers en flammes exactement au point d'impact réel des avions...

Oui, tu parles de cette pochette ci :
TheCoupCoverLarge.jpg

Sauf que cet album n'est pas sortis dan les années 90 mais 3 mois avant le 11 septembre 2001.
C'est vrai que c'est + troublant que l'épisode des simpsons
Jesse Lewis
Chercheur

Localisation: Voie Lactée (voie composée principalement de lait ) appellée aussi Voie Lactel ! Lol

Messagede Jesse Lewis » Sam 20 Juin 2009 09:16

Le Veilleur a écrit:Bonsoir Jesse,

Je ne suis pas convaincu , je penche pour le hasard.

Par contre as-tu déja vu la vidéo avec les billets?? En pliant d'une certaine façon tous les billets de dollars, on obtient l'image des 2 tours en train de s'effondrer,et ça je trouve celà bluffant.

Oui, j'avais déjà vu la vidéo, c'est étrange, à croire que les attentats on été prévu depuis un bout de temps, quand tu vois tous ces prétendus hasards...
Jesse Lewis
Chercheur

Messagede arthur 972 » Dim 2 Aoû 2009 22:37

Effectivement c'est bizarre mais tu vois une prédictions du 11 septembre parceque tu la cherche précisément.
Si le même jours un cars avait exploser avec 9 personne a l'intérieur on aurait pu dire que c'etait aussi une prophetie. c'est notre interpretation des evenement passé qui fausse nos jugement .

Edit Resavac: Attention a l'orthographe et a la ponctuation, merci.
arthur 972
Aspirant

Messagede sylvia60 » Lun 3 Aoû 2009 23:38

Je pense que parfois, nous avons tellement besoin de comprendre, que l' on se persuade soi même, qu'il y a une déduction logique dans chaque événement que nous rencontrons.
Aussi, il est vrai, que par moment le hasard et le destin sont assez troublant, étant la catastrophe de service, je me pose souvent des questions.
Même si, a force de vouloir trouver des explications pour tout, on devient un peu parano, intellect oblige, je pense quand ;) meme que la vie est une suite d'événement logique, et vraiment je commence a le croire.

Edit Resavac: Attention a l'orthographe et a la ponctuation, merci.
la verité est ailleur
sylvia60
Aspirant

Messagede nightmare113 » Ven 11 Sep 2009 21:40

Chers gens,
Je suis en partie d'accord avec toi " sylvia60", à savoir que le désir de l'être humain est de vouloir sans cesse trouver une raison logique sur divers évènements marquants...
Cela-dit parfois il ne s'agit pas de hasard mais de faits belle et bien troublants, je prends en exemple la vidéo des billets de dollars Américains postée par notre cher amis " Le Veilleur ".
Tout le monde sait que les billets Américains sont créés depuis plusieurs années avant la catastrophe du 11 septembre, et pourtant le résultat est plus que choquant lorsqu'on voit représenté sur les billets les deux tours s'effondrer.
nightmare113
Aspirant

Messagede Eldwess » Mer 21 Oct 2009 08:55

Salut, Jesse Lewis au sujet des simpsons fait des recherches sur le créateur de la série et de fils en aiguille, si tu a un peu de chance, tu tombera sur ses ancienne relations, d'ailleurs il y a plusieurs clin d'œil dans ces dessin-animé notamment au sujet des franc-maçon et des illuminati...une fois que tu aura fait le tour du personnage tu regardera la série sous un autre angle.

Et au sujet du 11 septembre, de la date choisi jusqu'au batîment il y a une logique qui s'imbrique très nettement, cela tourne autour de la kabbale, de l'histoire, de l'actualité etc... évidement l'attentat pris tout seul ne signifie pas grand chose mais une fois relié a divers événements cela ressemblerai plus a la pièce d'un grand puzzle, et en prenant du recul on ce rend compte que tout est liée... on pourrai comparé cela a un cauchemar, une personne lambda refusera de voir la réalité en face, comme moi même au début, ce qui est normal car tout ceci est.... il n'y a pas de terme assez fort pour qualifier tout cela, est ce qui ce prépare a l'horizon n'est pas très réjouissant, nul besoin d'être devin pour connaître les grand événements a venir, malheureusement trop peux de personnes sont conscient de ce qui ce passe vraiment, le jour ou les gens vont ce réveiller ça risque de faire des dégâts^^, la patience du peuple et mise a rude épreuve...ça va être folklore ;) .
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot