Première Expérience TCI Audio

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Première Expérience TCI Audio

Messagede IPD78 » Dim 29 Aoû 2010 15:04

Bonsoir de nouveau, hihi :)
Ce soir, j'ai fais ma toute première expérience TCI Audio "Transcommunication".
Je l'ai fait sous Adobe Audition 3.0 pour vous dire, et cela marche impeccablement ont dirait.
Donc j'ai commencé à m'enregistrer en disant n'importe quoi, en me parlant moi même, disant que je suis "Con". (Désolé pour le mot vulgaire), j'ai enregistré avec un fond sonore.
Fait avec mon PC Portable.

Ensuite j'ai arrêté, et écouté. Bizarrement, après ma première phrase dite au tout début, il n'y avait rien d'étrange.
Par contre, après que j'ai bien dit "Té con", 5 secondes après j'entends un truc bizarre sur le fond sonore.
J'ai amélioré ce niveau de son, en ralentissant le niveau sonore. Et j'ai tout à fait comprit que l'esprit ou je sais pas qui c'était me disait après avoir dit mon mot, répétait en disant "Té con".
C'est quand même étrange n'est ce pas ? Qu'a ma première phrase, pas de réponses, ni de phrase dite, après le mot "té con", j'entends un truc, c'est tout à fait étrange. :)

La voix étrange n'est pas du tout truquée et je ne vois personne parler de cette manière là, très doucement et étrangement de cette façon. J'ai parcouru à l'époque beaucoup de forum, en effet j'ai eux la preuve, que les voix d'esprits sont très souvent incompréhensible et très fondu vers le fond du son. Et j'ai vu cela à ma première expérience TCI. :P

Je peux vous faire partager mes deux fichiers MP3 quand j'ai enregistré :

Phrase entière avec mon explication:
http://leoneforum.free.fr/TCI/Exp%e9rienceTCI01.mp3

Le Mot "Té Con" au ralentit deux fois de la voix étrange:
http://leoneforum.free.fr/TCI/Exp%e9rienceTCI%20(t%e9%20con).mp3

J'attends vos impressions les amis :P

PS: Sinon connaissez vous des logiciels de TCI Vidéo et où pourrez-t-on s'en procurer en freeware où payant s'il vous plait ?
Bonne soirée
IPD78
Aspirant

Re: Première Expérience TCI Audio

Messagede Funkys » Dim 29 Aoû 2010 16:53

J'ai rien entendu :oops:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede IPD78 » Lun 30 Aoû 2010 18:43

Deuxième Test en ce Lundi 30 Août 2010 à 16h30 :
http://tjirsa.free.fr/TCIAudio_test_30aout2010_chambre.mp3

Ceci j'ai enregistré dans ma chambre, je suis partit dans l'autre chambre, en fermant la porte, et d'un seul coup j'ai entendu des claquements comme si quelque chose est tombé, des bruits de pas bizarres
Je suis revenu, pour afin écouter mon enregistrement.
En ré-écoutant, j'ai augmenté le niveau d'amplification (volume) et j'entends un soufflement où chuchotement disant, et comprenant mon avis "Qu'est ce que tu fais" il dit. Je suis pas vraiment sur s'il dit ça ou pas, après un soufflement a la fin, ensuite plus rien sur l'enregistrement, donc j'ai du couper la fin.
C'est assez étrange la voix, ont dirait une voix démoniaque,enfin je sais pas, c'est réellement très étrange....
Ce qui était tombé, le claquement, c'était ma boite de DVD qui était posé sur mon lit.

Dites moi vos impressions la dessus, car la voix est très étrange pour moi.....et Bizarre....

Bonne soirée sur ce ;)

PS: Oui je voulais savoir aussi, est ce qu'il y à des gens sur ce forum qui communique avec des esprits de nos proches, comme les grands parents où autres ? Si oui cela m'intéresserai vraiment en TCI je vous parles.
Et savoir aussi comment se pratique l'écriture automatique ? Car sa m'intrigue aussi ce genre de chose, que tu laisses un papier seul avec un crayon sur une table, tu t'en va, 1 ou 1h30 plus tard, tu reviens, y à des choses marqués dessus??? :shock: Après je sais pas si cela est réellement vraie ???
Merci de me répondre, je vous en remercie d'avance ;)
IPD78
Aspirant

Messagede IPD78 » Mar 31 Aoû 2010 11:12

??? Pas de réponses ??? Y à personne ??? UP ! :? :shock:
IPD78
Aspirant

Messagede jack35 » Mer 1 Sep 2010 05:11

J' ai bien enregistrer les 3 mp3 mais impossible de les retrouvés sur mon ordi.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Lilyadis » Dim 5 Sep 2010 17:58

Bonsoir,

J'ai enregistré les deux premiers, où j'entends, aussi, l'esprit qu'il t'insulte "Té con". C'est presque inaudible, je me montre sceptique, car c'est très simple de truquer une cassette audio grâce à la technologie, mais je me dis qu'il me faudrait entendre une autre cassette audio (attention, je ne dis pas que je ne crois pas, car je l'ai entendu cette voix et elle ne ressemble pas du tout à ta voix, je dis simplement qu'ayant entendu cela, moi je serais parti vite fait de la maison, après, je recommencerais l' expérience pour entendre si la voix m'avait suivi ou pas, dans ce cas je me serais beaucoup inquiété, si se n'est pas le cas, je me serai tout simplement fuit de cette maison, hors d'après les évènements que tu décris (Je ne trouve pas l' audio, car le lien est mort) tu ne me sembles pas avoir plus peur que ça.) C'est pourquoi, je voudrais que tu retentes l'expérience (sans musique si possible) et de nous le faire entendre.

Bonne soiré
Lilyadis
Aspirant

Messagede IPD78 » Sam 18 Sep 2010 10:51

tu ne me sembles pas avoir plus peur que ça.

Salut, et désolé de revenir si tardivement, je n'avais plus internet, du coup je l'ai maintenant de nouveau :)

Non je n'ai peux de rien pour te dire franchement. Et je suis très franc la dessus.
Chez mon ami d'enfance qui habite près de chez moi, entend souvent des coup dans ses murs, il m'a meme demandé comment sa peux faire ce genre de chose, alors que dans sa maison il n'y a rien eux d'étranges autrefois.
Il m'a même dit un jour, quand il avait déjà eux cela, qu'il croyait qu'il y avait une personne entérré dans ces murs ! Comme s'il y avait une personne à l'intérieur du mur et qui frappait.
Je lui ait dit en me marrant, sa m'étonnerait, car la personne serait déjà étouffer dans le mur, et qu'il serai mort par la suite sans respiration et sans air, tu meurs direct je lui ait dit. En plus du ciment :) donc y à pas d'air.

Il m'a demandé un jour d'aller chez lui pour enlever cela. Ce jour là, je n'avais pas fait mon groupe IPD. :)
Même je m'interraissais pas au paranormal pour tout vous expliquer.
Je suis rentrer chez lui, dans sa chambre vu que c'était là la sorte de frappe dans le mur, près de son clic clac.
J'ai moi même frappé un bon coup, très fort sur le mur. Je lui ait dit que c'était fait et c'était guérit lol :D
Me croyant pas, il m'a dit : c'est pas en faisant ça que sa va arranger d'arrêter, plutot de continuer :)
Je lui ait dit comme ça, tu verra cela ce soir, et tu me dira par téléphone portable oki ? :)

Le soir venu, il m'appelle en me disant qu'il n'a plus rien entendu depuis que j'avais fait ça
Moi tout étonné :shock: je n'arrivais pas a croire de comment j'ai fait cela alors vous voyer :D
Surement que les esprits frappeurs et autres mêmes bien, enfin j'en sais rien, mais j'étais vraiment étonné ce jour là ! Je vous le dit sincèrement.
Par la suite, il n'a plus rien eux. ;)

Voilà pour vous dire que je n'ai peur de rien :) En plus sa frappait doucement quand je suis arrivé chez lui, dans sa chambre, j'ai meme pas sursoté 1 seule seconde, meme pas ! Je restais sur place meme en entendant le bruit.
IPD78
Aspirant

Messagede anto » Sam 18 Sep 2010 10:57

Tous les liens pour écouter tes enregistrement ne marche plus, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais les entendre, peut tu upload sur un lien qui marche ? merci
anto
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV