Bonjour à tous. J'ai des amies, des soeurs jumelles exactement, qui sont depuis plusieurs années maintenant victime de phénomenes paranormaux chez elles. En effet quelque chose s'en prend à elles mais plus a l'une que l'autre.
Il arrive que le bureau de sa chambre se vide d'un seul coup tout seul, que des livres tombent de la bibliothèque alors qu'ils sont a plat, que leur télévision ou leur chaine hifi s'allument tout seul en pleine journée autant qu'en pleine nuit. La piece la plus touchée de la maison est la chambre d'une des deux jumelles. On s'y sent sans arret observé, on à l'impression que quelqu'un est present derriere nous alors qu'on est seul dans la piece ou bien qu'on nous touche. Pour ma part je suis allée dormir plusieurs fois chez elle et nous parlions dans le lit et au moment d'eteindre la lumiere je n'arrivais plus a respirer, comme ci quelqu'un m'étouffer, et je voyais une silhouette noire juste à coté de moi, quand elle a rallumé la lumiere tout est redevenu normal. Ensuite il y a d'autres nuit ou la porte s'ouvre toute seule puis se referme, où en se reveillant ma copine a des traces de griffures dans le dos ou des bleus sur les bras... Il arrive de nombreuses autres choses.
Toute la famille, amis sente cette presence mais ne savent pas comment arriver à s'en débarasser car cela commence à etre vraiment genant et menaçant. Si vous auriez des reponses ou propositions à me donner, je vous en remercie d'avance.