Présentation, et coup de gueule !

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Présentation, et coup de gueule !

Messagepar Rorschach » Lun 25 Avr 2016 00:24

Salut a toi !

Moi c'est rorschach, ou bien rors c'est au choix, je suis originaire de l'est de la France et je suis un féru de nouvelle technologie, Star-wars, mais surtout de tous ce qui touche au mystère, ufologie, esprit, bref je suis curieux. Voila pour ma courte présentation, place a mon coup de gueule.

Je fréquente Mystère-TV depuis pas mal d'années, sans y êtres totalement assidue. jusqu'au jour où , je prend la liberté de m'enregistrer. Je décide donc de m'inscrire, puis découvre de nouvel fonctionnalité assez sympa, l’accès au vidéos prémium et surtout la possibilité de proposé de nouvelle vidéos. Jusque là tous va bien, je décide donc de proposé quelque vidéos, particulièrement celle d'un enquêteur "Français" en paranormal, des vidéo-enquêtes qui me semble forte intéressante. Filmé a l'épaule, le type est seul... En pleine nuit avec ces émotions. Il part en quête de réponse parcourant des lieux dit hanter. Le mec nous embarque en total immersion dans divers lieux, menant diverse expérience, spirit-box, enregistreurs audio, Détecteurs (EMF), séance ouija... bref le types a une sacré panoplie, et il obtient des résultats.
Le truck, que je ne parviens pas a comprendre, même si le principe d'approbation ( par votes ) des vidéos me semble tous a fais légitime. C'est qu'ils y a des tas de vidéos-enquêtes, mener par des américains, ce sont souvent des série qui sont diffuser sur des chaines étrangère. Et quand au sérieux sa laisse parfois désirer.
Et la, ont a de 100% FRANÇAIS/AMATEUR et les gens n'en veulent pas ! :shock: :!: :?: Que ce sois a la lecture des bruits, les sons de la spirit-box... tous y est beaucoup plus audible pour nous Français.
Ce n'est pas Mystère-TV que je met en cause, mais le pourquoi du comment de certaine personne qui ont volontairement voté contre ces vidéos, que pouvais t'il bien avoir de si mauvais dans ces vidéos ? C'est un peu comme si j'avais approuvé des reportages de planète choc sur les extraterrestre, et qu'a l'inverse j'avais rejeté les documentaire de l'ufologue Français Jimmy-Guieu.

Bref, tous ceci est un Mystère pour moi.
Rorschach
Aspirant

Re: Présentation, et coup de gueule !

Messagepar Mulder » Lun 25 Avr 2016 15:19

Salut et bienvenue sur Mystere TV.

Ce qui est vrai un jour ne l'ai pas forcément le lendemain. Continu à nous proposer des vidéos :)
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV