Hello tout le monde *regarde autour*
Euh... Hello Mulder et Scully (ben oui, y a personne d'autre)
Je suis fière d'être la première membre présentée sur ce nouveau forum qui me plait déjà
Donc, je m'appelle Funkys, j'ai 27 ans et j'habite en suisse.

Je suis maman au foyer mais mon esprit divague souvent dans l'irréalité grâce a de nombreuses séries télé et a mon imagination.
Sinon, mes passions sont les animaux, internet, mes enfants.
Voici ma petite famille :
Morgane, ma fille de 6 ans et demi,... une princesse, peste a ces heures.
Allan, mon fils de 4 ans... un petit garçon qui rigole tout le temps,... si on l'entends pas, c'est qu'il s'est endormi dans un coin (un futur clown je dit,... mais lui veut devenir catcheur, ça promet

)
Ensuite,...
Mon ours de mari, 34 ans bien tassé, un peu soupe au lait, Balance qui plus est,... mais je fais avec...
Mes animaux a présent... t'ention, faut s'accrocher
Ma chienne Berger allemand, Tynger, 6 ans. Récupérée dans un jardin, elle faisait portée sur portée sans voir autre chose que le jardin, le mâle et les chiots.

Mon chien Berger X pitbull, Kimbo (oui, je sais,.. ou est le pit la dedans) il a 1 ans et demi. Récupéré en France, menacé d'euthanasie a cause de son croisement, il croupissait dans une cage de fourrière depuis tout petit.

Delia, petite chatte sacré de Birmanie, la seule bestiole que j'ai eu depuis toute petite et qui est pure race,.. ma petite folie a moi

Gribouille, chat de gouttière retrouvé dans un carton a une station d'essence d'autoroute quand il était tout bébé.

Kazo, une vieille croute (d'ailleurs on sait juste qu'elle a plus de 7 ans parce que ça fait 7 ans qu'on l'a et elle était adulte), jetée a la rue parce qu'elle était pas propre. Elle l'est maintenant...

Brahma, la dernière arrivée, une sacré de Birmanie pur race elle aussi, mais récupérée dans un état de maigreur et de poil affolant, elle était terrorisée après avoir été enlevée par la SPA locale et amenée chez moi pour se refaire une santé.

J'ai également deux lapins et un cochon d'inde et 4 rattes mais ils vivent leur vie dans un parc dans le jardin en été, et une pièce rien que pour eux en hiver.
Voila...
Sinon j'aime les séries télé fantastique (X-Files, Buffy, Sliders, The Sentinelle, etc...) et les séries policières (Monk, les experts, Chuk, etc...)