Problème de connexion

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Problème de connexion

Messagede darva » Mar 28 Déc 2010 18:01

Bonsoir Mulder,

Je me suis permis de créer un topic sur les problèmes de connexion que nous subissons depuis quelques jours.

Mulder:
Donc pour récapituler, vous avez eu le message suivant sur le site (qui était donc injoignable) :
Code: Tout sélectionner
503 service temporarily unavailable
(The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. )
Mais le forum fonctionnait ? Ou alors tout était planté ?

Donc pour te répondre, cela fait deux jours que j'ai un problème et apparemment je ne suis pas le seul, pour me connecter sur le site .
Le forum fonctionnait parfaitement, mais impossible d'entrer sur le site.
Message d'erreur "(The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. )

Bonne soirée ;)
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Re: Problème de connexion

Messagede Mulder » Mar 28 Déc 2010 18:12

Hello Darva.

Bon je vais surveiller cela de près ... je pense savoir d'où cela vient, mais au cas où n'hésitez pas à me fournir de informations dans ce topic en m'indiquant le message d'erreur et la date et heure où cela arrive.
Mulder
Administrateur du site

Messagede darva » Mar 28 Déc 2010 19:22

Ok, pas de soucis. ;)
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede lemmy » Mer 29 Déc 2010 00:14

Pour ma part cela m'est arrivé 3fois en 2jours! :cry: J'ai d'ailleur hésité à creer un topic mais ce cher darva m'a devancé :-D
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site