Projet Blue BEAM - Manipulation mental, ANTECHRIST virtuelle

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Projet Blue BEAM - Manipulation mental, ANTECHRIST virtuelle

Messagede Coyote » Dim 9 Aoû 2009 17:18

Woww!!!!!!! Le projet qui explose tous les autres projets formatés par l'homme! Et c'est prévu pour quand, le grand spectacle sons et lumières! 2012? :roll: C'est quand même un truc de fada si ça doit avoir lieu! :lol:
Coyote
Enquêteur

Messagede Shan » Lun 17 Aoû 2009 13:51

Waaah...la théorie du complo poussée à l'extrême!

J'y connais pas grand chose en la religion chrétienne mais l'antéchrist c'est pas...mal?
Ils voudraient fusionner tous les "gentils" dieux et leurs prophètes en un grand méchant dieu maléfique? C'est pas admettre direct que leur projet est digne de ceux des méchants de dessins animés?
Shan
Curieux

Messagede arabellacat » Lun 5 Oct 2009 18:58

Moi je me dis que tout ça a déjà commencé.

Regardez les enfants : ils sont comme hypnotisés par le téléviseur. Même nous, on devient d'un coup comme des robot et l'on oublie que l'on a qu'à pousser le bouton de commande sur "off" simplement. Et qu'en sera-t-il lorsque nous aurons une puce d'implantée dans la peau ? Ils contrôleront tous les humains ? Que sera notre futur ? Ça fait peur !
Le Pape est encore là mais les églises ont perdues leurs fidèles. Ici, on a dû fermer des églises et loger des gens dans ces grandes bâtisses. La technologie c'est super, mais ça fait aussi très peur ... ;)
Dernière édition par Breizhlolo le Mar 6 Oct 2009 09:46, édité 2 fois.
Raison: Corrections
Nous ne sommes pas seuls dans cet Univers...
arabellacat
Aspirant

Re: Projet Blue BEAM - Manipulation mental, ANTECHRIST virtu

Messagede muad-dib » Dim 23 Mai 2010 22:16

Salut à tous.

Vu qu'un TOPIC a déjà été créé , je vais juste me permettre de lui redonner un coup de jeune grâce à de nouvelle vidéo. :x :x
Cest vrai que pour m'a part si ce projet est réelle, il pourrait être une explication des vidéos de Fanta Fe et de la spirale en Suède ,je crois.

la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede benoitlee » Jeu 10 Juin 2010 14:59

Bonjour,

Petite nouvelle sur le fly..

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vue ce qui ce passe mais sa rend parano ces vidéos de spirales :!:

Il y a 5 jours un autre spirale a apparu en Australie et la encore ont dit que c'est une navette spatial :lol:

Video: :arrow:

source:http://annunaki.wz.cz/k4.htm

Ps: sur le site il y a d'autre vidéo de ce phénomène...un scientifique pourrais t'il donner une explication plus plausible :?:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Resavac » Jeu 10 Juin 2010 15:13

Juste une petite info comme ça:

Dans la bible (je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le coran et la torah) il est écrit qu'au retour de Jesus, tout le monde pourra le voir ou qu'il se trouve sur terre.

La projection d'un ou plusieurs hologramme d'un individu se faisant passer pour Jesus ou "le messie", pourra jouer sur la manipulation des foules (croyants ou non), et fera passer un message.
Cet hologramme pourra très bien être l'image de n'importe quel personne existant réellement (notamment l'antéchrist), qui usurpera le nom et une prophétie divine dans le seul but de servir ses intérêts et induire l'humanité dans l'erreur.

Enfin je me comprend ... :roll:
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede benoitlee » Mer 25 Aoû 2010 13:50

Project Blue Beam - Real Time Holograms

Certain disent que le 9/11 les avions qui ont foncer sur le world trade center étais des hologrammes donc ils aurais fait sauter les tours ?

Cette vidéo date de 2004 alors serai-ce possible?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede OZZO » Mar 31 Aoû 2010 22:52

Voila un petit dialogue interessant.
Et quand viendra ce moment ? Peut-on, malgré notre impuissance, être utile ?
Cela dépend de l’échéance ultime des puissances qui organisent le jeu politique sur cette planète. Elles devraient abattre bientôt leur dernier atout, leur joker messianique. Après, commenceront leurs ennuis…
Je vous disais que le nouvel ordre mondial n’est qu’un moyen pour amener les peuples sur la même longueur d’onde. Ce plan débuta avec l’internationalisme, cet idéalisme permettant de fondre en douceur toutes les nations et les cultures dans un ensemble unifié et donc contrôlable. Il fallait que ce désir d’universalité virtuelle émane du coeur des gens afin qu’il croient que c’était leur volonté. Grâce à la télévision, et à d’autres armes moins visibles, c’est chose faite. Les êtres humains ont été préparés à attendre une parousie politique avec l’émergence d’un âge d’or, de paix et de prospérité. Cet idéal a été profondément implanté dans notre subconscient grâce à une interprétation pervertie des écritures du judéo-christianisme. Qu’il soit athée ou croyant, chacun aspire à un monde meilleur et croit que l’évolution naturelle du progrès est d’amener des conditions de vie parfaites sur cette terre. Voyez ces évangélistes qui vous promettent l’avènement du royaume des cieux sur la terre. Où ont-ils été cherché cette interprétation ? Elle leur a été implantée. Jamais Jésus n’a parlé d’un royaume terrestre. Au contraire il a dit : » Mon royaume n’est pas de ce monde « Les prédicateurs prêchent donc un évangile inversé, alors qu’un enfant pourrait leur dire : » Et les gars, attendez une minute. Ce n’est pas ce qui est écrit dans l’évangile dont vous faites si grand cas. Peut-être avez-vous besoin de lunettes ? Il est écrit » mon royaume n’est pas de ce monde » et vous dites que Jésus va revenir pour établir un paradis terrestre ! Vous plaisantez ? » Un enfant peut comprendre qu’il y a une erreur quelque part. Nous avons écouté sans broncher les prêtres, les pasteurs, les rabbins et les gourous nous débiter leurs inventions d’un paradis terrestre fait de » paix et d’amour « . Or, Jésus a dit » Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée « . Qui a parlé d’un monde meilleur ? Si ce n’est pas le Christ, qui a intérêt à promettre ? Et dans quel but démagogique ?
Savez-vous pourquoi l’on a implanté cet idéal à l’humanité sous une forme religieuse et politique qui n’est qu’un sous-produit du judéo-christianisme ? Pourquoi l’évolution vers le meilleur des mondes est-elle devenue une espérance politiquement correcte qui alimente tous les discours ? Savez-vous pourquoi le new age est fondé sur l’utopie d’un monde meilleur ou d’un paradis terrestre de paix, d’amour et de joie ?
Si j’étais à la place de son adversaire, j’organiserai une imitation de son retour sur la terre. Je ne vois pas une autre parade que d’imiter le » retour du Seigneur » si l’on veut bloquer l’émancipation spirituelle.
Cela explique le montage international fantastique, tous ces efforts pour amener l’humanité à désirer le retour du Christ ou d’un avatar politique quelconque.

Donc la manip est tres vieille,les textes changes ou codes,pour cacher une force individuel et rendre plus fort les dogmes.Les scientifiques civils ont un peu de retard(80 ans)sur d'autres chercheurs moins civils et plus secret,qui font des travaux au niveau(cerveau)du corps astral et de l'ether,mais avec la science(machine)cela marche moins bien qu'au "naturel",le niveau astral obtenu n'est pas tres beau,mais ce qu'il y a beaucoup plus haut n'interesse pas les (gouvernants)sur terre et surtout ils ne peuvent pas l'atteindre,ils jouent donc avec des formes penses ou des egregores.Un grand secret peut il etre garder,comment gouverner des hommes libres?
Moi mytho-hermetique?qui sait
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot