de OZZO » Mar 31 Aoû 2010 22:52
Voila un petit dialogue interessant.
Et quand viendra ce moment ? Peut-on, malgré notre impuissance, être utile ?
Cela dépend de l’échéance ultime des puissances qui organisent le jeu politique sur cette planète. Elles devraient abattre bientôt leur dernier atout, leur joker messianique. Après, commenceront leurs ennuis…
Je vous disais que le nouvel ordre mondial n’est qu’un moyen pour amener les peuples sur la même longueur d’onde. Ce plan débuta avec l’internationalisme, cet idéalisme permettant de fondre en douceur toutes les nations et les cultures dans un ensemble unifié et donc contrôlable. Il fallait que ce désir d’universalité virtuelle émane du coeur des gens afin qu’il croient que c’était leur volonté. Grâce à la télévision, et à d’autres armes moins visibles, c’est chose faite. Les êtres humains ont été préparés à attendre une parousie politique avec l’émergence d’un âge d’or, de paix et de prospérité. Cet idéal a été profondément implanté dans notre subconscient grâce à une interprétation pervertie des écritures du judéo-christianisme. Qu’il soit athée ou croyant, chacun aspire à un monde meilleur et croit que l’évolution naturelle du progrès est d’amener des conditions de vie parfaites sur cette terre. Voyez ces évangélistes qui vous promettent l’avènement du royaume des cieux sur la terre. Où ont-ils été cherché cette interprétation ? Elle leur a été implantée. Jamais Jésus n’a parlé d’un royaume terrestre. Au contraire il a dit : » Mon royaume n’est pas de ce monde « Les prédicateurs prêchent donc un évangile inversé, alors qu’un enfant pourrait leur dire : » Et les gars, attendez une minute. Ce n’est pas ce qui est écrit dans l’évangile dont vous faites si grand cas. Peut-être avez-vous besoin de lunettes ? Il est écrit » mon royaume n’est pas de ce monde » et vous dites que Jésus va revenir pour établir un paradis terrestre ! Vous plaisantez ? » Un enfant peut comprendre qu’il y a une erreur quelque part. Nous avons écouté sans broncher les prêtres, les pasteurs, les rabbins et les gourous nous débiter leurs inventions d’un paradis terrestre fait de » paix et d’amour « . Or, Jésus a dit » Je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée « . Qui a parlé d’un monde meilleur ? Si ce n’est pas le Christ, qui a intérêt à promettre ? Et dans quel but démagogique ?
Savez-vous pourquoi l’on a implanté cet idéal à l’humanité sous une forme religieuse et politique qui n’est qu’un sous-produit du judéo-christianisme ? Pourquoi l’évolution vers le meilleur des mondes est-elle devenue une espérance politiquement correcte qui alimente tous les discours ? Savez-vous pourquoi le new age est fondé sur l’utopie d’un monde meilleur ou d’un paradis terrestre de paix, d’amour et de joie ?
Si j’étais à la place de son adversaire, j’organiserai une imitation de son retour sur la terre. Je ne vois pas une autre parade que d’imiter le » retour du Seigneur » si l’on veut bloquer l’émancipation spirituelle.
Cela explique le montage international fantastique, tous ces efforts pour amener l’humanité à désirer le retour du Christ ou d’un avatar politique quelconque.
Donc la manip est tres vieille,les textes changes ou codes,pour cacher une force individuel et rendre plus fort les dogmes.Les scientifiques civils ont un peu de retard(80 ans)sur d'autres chercheurs moins civils et plus secret,qui font des travaux au niveau(cerveau)du corps astral et de l'ether,mais avec la science(machine)cela marche moins bien qu'au "naturel",le niveau astral obtenu n'est pas tres beau,mais ce qu'il y a beaucoup plus haut n'interesse pas les (gouvernants)sur terre et surtout ils ne peuvent pas l'atteindre,ils jouent donc avec des formes penses ou des egregores.Un grand secret peut il etre garder,comment gouverner des hommes libres?
Moi mytho-hermetique?qui sait
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps