Le projet Web Bot

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Le projet Web Bot

Messagede apollo » Jeu 11 Fév 2010 21:48

Je partage aussi ton raisonnement Marine, comme le dit Coco c'est loin d'être insensé ! ;)

Au passage Coco j'adore ta signature, je suis mdr en sachant a qui elle est destiner ! :lol:
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Stés » Ven 12 Fév 2010 14:22

Salut!

Donc si ma logique est bonne (ce qui n'est vraiment pas une certitude :lol: ) le web bot ou french bot, en passant merci coco du lien, font le tour du web pour vérifier la tendance "informatique" mondiale pour prévoir l'avenir. :idea:

Toujours selon cette même logique, plus une information (un mot, une phrase, un chiffre) revient souvent à plusieurs moments et endroits différents sur le web, le système assimile l'information, l'emmagasine et fait des liens avec d'autres informations qui lui sont similaires et s'en suit une "prédiction"

J'avoue être sceptique au sujet des prédiction du webbot mais je peux nier que certaine ce sont avérer extrèmement précise et que malgré beaucoup d'autre ce sont avéré être un coup de vent qui laisse place à interprétation et à qui on peut faire dire ce que l'on veut (en passant le web bot avait prédit un attentat pour le 11 septembre et non un complot :P désolé c'était plus fort que moi, c'est un autre débat!)

Donc toujours selon cette même vieille logique de curieux, si un énorme groupe de personne de plusieurs pays différent se mettent d'accord sur un sujet donner tel qu'il soit et que ce même groupe se mette à transmette cette même fausse information sur le sujet donné sans arrêt en utilisant plusieurs site internet de plusieurs serveur à travers le monde et que ce groupe le fasse sans relâche pendant un mois ou deux et bien selon ce que je comprend, le Web bot en ferait une prédiction :?:

Si c'est le cas, alors nous ne sommes pas en présence d'un puissant outils de prédiction mais plutot d'un énorme répéteur :!:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Resavac » Ven 12 Fév 2010 14:52

Resavac a écrit:En fait, les web bots se basent sur l'incontinent collectif du monde entier et non pas d'une seule personne (Ou un groupe).

Il agis sur ces statistiques on va dire; dont je vais citer un example:

Il y as des éléctions. Sur 100 personnes censé voter; 65 disent qu'ils vont voter pour la gauche, 25 disent qu'il vont voter pour la droite, 5 voterons pour les verts, et 5 ne se prononcent pas.
La logique veux que la gauche sera probablement vainqueur !

Le web bot fait de même en regroupant ce qui se dis le plus sur le net (Entre les discussions sur les forum, les documents existants, les différents sites web etc.); et en tirant des hypothèses.

En fait je pense que beaucoup excluent le fait que l'avenir est flexible.

Admettons que vous voyez un homme sur la route sur le point de se faire écraser par une voiture.
A ce moment la l'avenir le plus certain est que cet homme va mourir n'est pas ?
Mais si vous décidez de le sauver et réussissez votre coup ? L'avenir change !
Cela en sachant que vous aviez deux solutions donc vous étiez pas obligé d'agir.

De cette façon tout ce que dis le Webbot ne se réalise pas forcement ;)

PS: Pour le 11 Sept 2001, il dis attentats car la plus part des gens doivent penser que c'est un attentat et non un complot ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Sue » Mer 19 Mai 2010 23:47

J'avoue que j'ai tendance à verser dans la logique de Stés. Si nous sommes plusieurs milliers à discuter de sujets choisis, forcément le Web Bot en fera le trie et basera des prédictions sur des mots-clés qui reviennent à répétition. Il pourrait être intéressant de tenter l'expérience avec des sujets super positifs et de l'information massive qui tendent vers des belles réalisations, de grandes richesses partagés, de grandes réussites, etc. Les sujets positifs ne manquent pas, suffit d'être des milliers à se mettre d'accord sur le sujet (ce qui serait sans doute une aventure complètement dingue :lol: ). Mais j'avoue que de véhiculer des informations de bien-être pour l'humanité pourrait peut-être en amener pour vrai. Si l'on part du principe que la suggestion subliminale est réelle, le fait de lancer des messages créant de la peur influencera l'inconscient collectif vers la peur. Le contraire est aussi vrai. Remplissez votre esprit et votre mental de notions positives, votre inconscient finira forcément par suivre le même chemin et observez bien le résultat. D'expérience, c'est assez étonnant! Quelqu'un est partant? :-D
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede Stés » Jeu 20 Mai 2010 18:10

Je suis partant Sue! ;)
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Sue » Jeu 20 Mai 2010 23:02

D'accord Stés! Quel pourrait-être le sujet de discussion qui soulèverait un sentiment de joie, de santé, de richesse, de sécurité et de bonheur? Apporte tes suggestions, j'y ajouterai les miennes si tu veux bien. Qui sais? Nous tentons peut-être les mêmes expériences sans le savoir ;) Pourrions-nous créer une histoire précise sur laquelle broder? Tiens, il me vient une drôle d'idée; avec des copains, nous avions créé un parchemin sur lequel chacun pouvait écrire un bout d'histoire à partir de l'histoire du précédent. Il faillait amener une continuité en suivant le chemin tracé par le ou les narrateurs précédents. Ok, parfois, c'etait complètement hilare et décousu mais ce serait peut-être un départ :lol: Avec Stés, y'a-t-il d'autres que ça intéresse? :-D
Sue
Curieux

Messagede Stés » Ven 21 Mai 2010 14:27

Sue,

Faudrait d'abord vérifier si le Web bot est toujours en cours parce qu'à ma connaissance ses dernier rapports date de 2009.
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Sue » Ven 21 Mai 2010 23:16

Salut Stés! je veux bien suivre ton idée, mais comment peut-on vérifier? Je dois admettre mon incompétence à ce niveau :oops: Je suis novice dans le "bizounage" de web. ;)
Sue
Curieux

Messagede jack35 » Sam 22 Mai 2010 05:37

Bonjour Sue et Stés, si vous voulez faire votre truc, il faudrait déjà évité d' en parler sur les topics car les bots passent plusieurs fois par jour sur le forum et enregistrent tout ce que vous écrivez. :mrgreen:

:? Allez faire un tour de temps en temps sur "qui est en ligne "sur la page d' accueil du forum et vous verrez que les bots sont souvent là à nous lire.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Sue » Sam 22 Mai 2010 11:40

Salut Jack35 :) Donc, tu réponds directement à ma question. La machine roule toujours ;) Effectivement, vu de cet angle, tu as raison. Que nous suggères-tu? Pour une réunion, ça risque de ne pas être simple. Tout le monde est éparpillé un peut partout, sur différents continents. Utiliser internet ne serait donc pas la bonne solution. Comment peut-on se consulter autrement? Il suffirait peut-être de décoller sur un sujet au hasard et de regarder ce qui suivra. Selon les infos de profil, Stés habite au Québec et moi aussi. C'est déjà ça :) Mais s'il y a d'autres intéressés qui suivent le sujet, comme toi qui est en Bretagne, on fait quoi? Le voyage pourrait être intéressant, mais ce n'est pas dans le domaine du possible pour le moment ;)
Sue
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie