Le projet Web Bot

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Le projet Web Bot

Messagede Stés » Mer 26 Mai 2010 13:42

J'ai une idée,

en début de semaine prochaine (Juin) je vais créer un nouveau topic bidon sur un complot quelconque dans le forum Prophétie Utopie.

Si tous les intéressés "envahissent" le topic et mette l'épaule à la roue en apportant de vrai fausse preuve, on va voir ce qui va se passer. Avis aux intéressé ;)

Mais attention, il est important de rester plausible dans le sujet en question.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Mer 26 Mai 2010 15:59

Bonjour,
Je ne crois pas que cela va prouver quoi que ce soit ! Cela s'appelle crée un mensonge et c'est contre cela que la plupart des gens sur ce forum lutte , Dejas dit moi sur tous les sujets du forum combien en a t'il dont tu est sur que c'est la veriter avec preuve scientifique :?: , elas pas beaucoup.

Mentir n'est pas dans MA nature et crée une tromperie ICI ? ce sera sans moi et même que je ne reviendrai plus sur ce site
par honte ..Je n'ais rien contre toi mais ton idée ne me rejoins pas du tous :|
Sans rancune :)
Ps : Petite anecdote :!: Jais rencontrer un couple qui me parlais de 2012 et que leurs ados croyais vraiment a la fin du monde et même qu'il en étais obséder ..sans ma rendu triste :( les jeune dans les écoles crois dure comme fer et beaucoup ne crois pas beaucoup en leurs avenir .

Si 2012 est une arnaque les arnaqueurs auront affaire a moi :-D

merci
benoitlee
Sage

Messagede Resavac » Mer 26 Mai 2010 17:30

De toute façon il est impossible de réaliser leurs projets pour plusieurs raisons:

- Il faut être des milliards a diffuser l'info sur le web
- Et je compte pas le Tribilimilliard de pages ou discussions qui doivent être crée sur le même sujet afin que cela soit pris en compte.

Le web est saturé d'info et de mots, et avant que quelqu'un ou même la France entière arrive a faire passer un message précis via ce procédé; il en faudra du temps ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Stés » Mer 26 Mai 2010 18:42

Benoitlee:
Mentir n'est pas dans MA nature et crée une tromperie ICI ? ce sera sans moi et même que je ne reviendrai plus sur ce site
par honte ..Je n'ais rien contre toi mais ton idée ne me rejoins pas du tous
Sans rancune

IL ne faut pas le voir comme une tromperie ou de la triche, c'est une simple expérience dont je doute fort des résultats pour les mêmes raisons que Resavac à mentionné, mais ça ne coûte rien d'essayer et on ne ment à personne en particulier, ça ne serait qu'une théorie fausse et loufoque de plus sur l'immensité du web.

Je ne vois pas pourquoi tu le prends personnel.
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Mer 26 Mai 2010 19:23

Bonjour,

Je me suis peut être emporter :) désolé mais je crois que je suis saturé de fausse piste et info et sa me fait grimper aux rideaux , la je me dit non pas encore ! C'est très frustrant de ce poser toujours la question ''est-ce vrai'' . De vouloir démontrer que cela est faisable sur ce site me fâche, les topiques bidons je ne suis pas pour . Je ne fessai que donner mon opinions personnelle ;)

je reste moi même ..un peut farouche :-D

Merci
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Jeu 27 Mai 2010 10:55

Je ne crois pas que crée un faux topic pour faire passer une fausse information soit très utile, car la plupart des membres ici, sont plutôt en quête de recherche de la vérité. :) Maintenant faites comme vous voulez, mais sans moi !
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Sue » Ven 28 Mai 2010 01:27

Attention, je n'ai jamais suggéré de mentir. :cry: J'ai suggéré de véhiculer sur des idées positives, basées sur un mode de pensée positive qui est beaucoup utilisé en croissance personnelle. Parce que je l'expérimente, je peux affirmer que ça fonctionne. Ce ne sont certainement pas des mensonges, car c'est un comportement que je n'aime pas. En fait, ce sont des principes qui relève de la "Loi d'attraction", du travail avec la "Lumière" et de la mémorisation de mantras positifs qui s'impriment sur le subconscient et permettent de transformer l'énergie que l'on dégage. Ainsi, en se transformant soi-même, les êtres et les situations qui nous entourent se transforment également. Ce qui est négatif fini par disparaître simplement pour faire de la place à des situations et des êtres positifs.

Lisez "Le Secret", "La guérison angélique" ou tout autre bouquin qui véhicule des messages et affirmations positifs. C'est de cela dont je parle, pas de mensonge créé de toute pièce. :( :cry: :? Plutôt que de véhiculer des messages créant de la peur, de la colère ou tout autre émotions négatives, utiliser le principe de base pour véhiculer le contraire. Moi aussi, je recherche la Vérité. Moi aussi, j'expérimente des trucs.

Je ne peux rien prouver de façon scientifique, je peux juste dire que ma vie en général a connu une grande amélioration en 5 ans et que ça continu d'avancer. 2012, tout le monde en parle, tout le monde crée de la peur avec cette histoire, le Web Bot n'a qu'a suivre la piste de la peur pour créer encore plus de peur. C'est mathématique. Le contraire serait tout aussi vrai. Si vous préférez que je me retire, vous avez le droit de me le faire savoir. Je ne suis pas en colère, je suis juste un peu déçue et triste de voir que véhiculer des trucs positifs pourrait relever du mensonge.

Edit Resavac: Juste un petit bémol Sue, si tu pouvais espacer ton texte en paragraphes; il sera beaucoup plus facile et agréable a lire ;)
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede benoitlee » Ven 28 Mai 2010 02:24

Bonjour,

Au contraire ''RESTE'' personne ne veut que tu te retire !! ;)

Vue comme ça c'est beaucoup mieux ,..., mais désolé si je n'avait pas compris et ou vue de quel façon tu voulais procéder!!
Tu a raison sur le fait que la peur de 2012 est et va surement accroitre d'ici un an grâce au web, en ce qui concerne cette fausse histoire ''positive'' j aimerais bien participer mais je voie pas comment :?: La moral du livre le secret pour en avoir lu des extraits semble être que ''tous a ce que tu peut croire pourrais se réaliser si ont le veut vraiment et positivement ..''la visualisation positive'' ais je raison? Mais cela va en laisser de peine parce que jais vraiment désirer des trucs non matériel qui ne ce sont jamais produits :cry:
Si jamais ta technique peut aider des gens J'EMBARQUE A 100% :-D

Merci

Edit Resavac: Un peu plus d'effort sur l'orthographe s'il te plait, en évitant les SMS bien sur. Merci
Dernière édition par benoitlee le Ven 28 Mai 2010 15:43, édité 2 fois.
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Ven 28 Mai 2010 05:15

Non, non reste Sue, excuse moi mais je n' avais pas compris non plus le sens, vu comme cela c' est bien sure diffèrent. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Stés » Ven 28 Mai 2010 14:23

Étant donné que les gens sur le forum ont une âme trop pure et qu'ils s'offusque à la moindre idée d'expérience sur le sujet concerné, j'abandonne mon idée d'expérience.

L'idée était lancé à ceux que ça intéressait mais étant donné que les non-intéressés se sont senti attaquer et se sont porter à la défense de la vérité, le sujet est clos pour moi. Bravo la liberté d'expression.

C'est dommage car il aurait été intéressant de voir si un sujet planifié aurait pu avoir des répercussion à grande échelle.

Allez offusquez-vous sur cette dernière phrases!
Moi-même
Stés
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie