Attention, je n'ai jamais suggéré de mentir.

J'ai suggéré de véhiculer sur des idées positives, basées sur un mode de pensée positive qui est beaucoup utilisé en croissance personnelle. Parce que je l'expérimente, je peux affirmer que ça fonctionne. Ce ne sont certainement pas des mensonges, car c'est un comportement que je n'aime pas. En fait, ce sont des principes qui relève de la "Loi d'attraction", du travail avec la "Lumière" et de la mémorisation de mantras positifs qui s'impriment sur le subconscient et permettent de transformer l'énergie que l'on dégage. Ainsi, en se transformant soi-même, les êtres et les situations qui nous entourent se transforment également. Ce qui est négatif fini par disparaître simplement pour faire de la place à des situations et des êtres positifs.
Lisez "Le Secret", "La guérison angélique" ou tout autre bouquin qui véhicule des messages et affirmations positifs. C'est de cela dont je parle, pas de mensonge créé de toute pièce.

Plutôt que de véhiculer des messages créant de la peur, de la colère ou tout autre émotions négatives, utiliser le principe de base pour véhiculer le contraire. Moi aussi, je recherche la Vérité. Moi aussi, j'expérimente des trucs.
Je ne peux rien prouver de façon scientifique, je peux juste dire que ma vie en général a connu une grande amélioration en 5 ans et que ça continu d'avancer. 2012, tout le monde en parle, tout le monde crée de la peur avec cette histoire, le Web Bot n'a qu'a suivre la piste de la peur pour créer encore plus de peur. C'est mathématique. Le contraire serait tout aussi vrai. Si vous préférez que je me retire, vous avez le droit de me le faire savoir. Je ne suis pas en colère, je suis juste un peu déçue et triste de voir que véhiculer des trucs positifs pourrait relever du mensonge.
Edit Resavac: Juste un petit bémol Sue, si tu pouvais espacer ton texte en paragraphes; il sera beaucoup plus facile et agréable a lire 
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.