Cette idée est très bonne, mais pensez à cette charge de travail en plus pour Mulder
Olaf, c'est un peu à ça que sert le forum déjà, car on y crée des topics perso qui ne sont pas toujours liés aux vidéos, cependant (prenons l'exemple des structures sur la lune

(par exemple hein! re

)
Il existe plusieurs topics de ce forum traitant de la Lune, Apollo, Jack et moi-même,(mais d'autre encore) en avons créés, chacun avec nos points de vues forcément différents mais toujours en respectant les autres. de plus on y fais mieux connaissance, c'est plus intime dirais-je, et on y découvre plein d'éléments qu'on ne trouve pas sous les vidéos.
Apollo que je contredis sur certains aspects ( et qui me contredis sur ces mêmes aspects) nous dégotte toujours un doc de derrière les fagots que je ne rate jamais, car très constructif, bien achalandé, et pour beaucoup je reste néanmoins d'accord a 90% avec ses argument, alors que sous les vidéos, on pourrait croire (mais c'est faux) que je ne l'apprécie pas. il dispose d'ailleurs de beaucoup de reportages qui nous aide à mieux percevoir sa vision des choses, et il en est de même pour tous.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!