Proposition

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Proposition

Messagede Techking » Mar 22 Déc 2009 12:10

Salut,

Ma proposition est de supporter les videos en anglais sur MystereTV. Ya des milliers de videos anglais trés interessantes aussi sur le net. Cette "extension" va permettre au site d'atteindre bcp plus d'internautes et d'augmenter enormément le volume de son contenu.
Voila
Techking
Aspirant

Re: Proposition

Messagede Mulder » Mer 23 Déc 2009 04:48

Hello.

Je ne comprends pas trop ce que tu sous entends par "supporter". Tu veux dire quoi ? réaliser une traduction ? Incruster des sous titres ?

Je sais qu'il y a de très nombreuses vidéos anglaises intéressantes, mais la barrière de la langue pour certains reste un gros problème.

De plus, des vidéos en anglais il y en a déjà ... principalement des observations d'ovnis. Maintenant si tu me dis que tu es capable de réaliser une traduction de qualité et l'incrustation de sous titres, on peut parler plus sérieusement de tout cela.

Tiens moi au courant ...
Mulder
Administrateur du site

Messagede Techking » Jeu 24 Déc 2009 18:04

Merci pour votre réponse Mulder,
Ce site me plais bien et le seul but des mes remarques est de l'améliorer

Ce que je veux dire par "supporter" c'est de faire le necessaire pour que des videos en anglais soient présentes sur le site comme ceux en francais. Ca peut inclure le faite de faire une version anglaise du site, recruter des rédacteurs pour l'anglais...

J'aime bien travailler comme rédacteur/traducteur pour le site mais j'ai pas vraiament le temps necessaire pour cette tache. Désolé

bonne continuation ;)
Techking
Aspirant

Messagede Mulder » Jeu 24 Déc 2009 21:19

Hello.

Bon actuellement réaliser une version anglaise de Mystere TV n'est pas prévu, mais merci pour ta participation.

Passe de bonnes fêtes :)
Mulder
Administrateur du site

Messagede Maldovic » Jeu 4 Fév 2010 17:23

Salut,

Son idée me semble très intéressante, d'autant plus que je pourrais me charger des traductions.
Maldovic
Curieux

Messagede Mulder » Jeu 4 Fév 2010 17:43

Hello Maldovic.

Encore une fois, qu'entends tu par traduction ? L'incrustation de sous titre dans la vidéo ou simplement traduire ce qu'elle contient ?

Il y a effectivement de nombreuses vidéos intéressantes, mais le problème de la langue me freine beaucoup.

Surtout que s'il s'agit uniquement de traduire la vidéo et d'écrire un descriptif, je pense hélas que cela rebutera bon nombres de personnes. Par contre, si tu me dis que tu es capable de traduire et d'incruster des sous titres dans la vidéo, là on peut essayer de faire quelques choses ensembles effectivement.

Voilà tiens moi au courant.
Mulder
Administrateur du site

Messagede Maldovic » Jeu 4 Fév 2010 19:02

Évidemment, il est question d'inscrire des sous-titres en français pour les vidéos anglophones. Et pourquoi ne pas traduire également les vidéos françaises, pour nos bons amis les Anglo-Saxons ?
Maldovic
Curieux

Messagede Stés » Jeu 4 Fév 2010 20:15

Je ne comprend pas trop le but de traduire les vidéos anglaises.

Lorsqu'une vidéo est juger acceptable pour le site, elle y est présenté, peu importe la langue et je ne crois pas me tromper en affirmant que la grande majorité des vidéos sur le site est en anglais et pour le genre de vidéo qui sont montrées ici l'important n'est pas l'audio mais le visuel.

Beaucoup de travail pour peu de bénéfice selon moi.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Maldovic » Sam 6 Fév 2010 20:38

Tu sais, il y a beaucoup de reportages anglo-saxons où l'architecture des vidéos n'est seulement que témoins, scientifiques et d'images commentées par des scientifiques... D'où l'importance d'une traduction. Donc, pourquoi ne pas traduire ces vidéos ? Je ne parle pas de ces vidéos qui parsèment le site où 99,99% de la qualité des preuves, n'est qu'images ; en d'autres termes : peu importe la langue que parlaient les témoins présents dans la vidéo. L'inverse, également, pourrait être intéressant : traduire les reportages francophones en anglais par l'intermédiaire de sous-titre et de braille pour les aveugles.
Maldovic
Curieux

Messagede bartabac » Jeu 11 Fév 2010 02:20

Alors là ! oui ! L'idée est excellente, traduire les vidéos étrangères en braille, surtout pour les aveugles qui regardent les vidéos YouTube. :lol: ;)
(surtout aussi les vidéos francophones en anglais)

Bon ! Je sors un peu là, faut que je prenne l'air là

Edit: c'est pas méchant là, c'est juste une vanne qui m'est venue à l'idée tout de suite .
bartabac
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site