Puis je vendre l'immortalité

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Puis je vendre l'immortalité

Messagepar Cloone » Mer 13 Nov 2013 02:18

Il y a quelques années me vint une idée, je vous passe les détails : et si on faisait conserver notre adn au cas où un jour le clonage humain soit parfaitement au point et légal, cela nous permettrait d'être cloné et d'avoir ainsi une « seconde vie ». On n'en resterait bien évidement pas là en le refaisant à chaque fois que nous mourons pour que nos clones aient toujours une « nouvelle vie » à tour de rôle jusqu'à la fin de l'humanité (quand on aura colonisé l'espace et tout)... Ensuite je me suis dit que j'aimerai bien ouvrir une entreprise qui vendrait ce service (conserver l'adn). Vous pensez que c'est possible? que je vais devenir millionnaire :lol: ?
Cloone
Aspirant

Re: Puis je vendre l'immortalité

Messagepar Cloone » Mer 13 Nov 2013 02:19

et mes jumeaux "éternels" ?
Cloone
Aspirant

Messagepar jack35 » Mer 13 Nov 2013 05:24

:o :shock: :lol: Drôle d'idée, mais pourquoi pas, des fois avec des idées qui semblent idiotes au départ pour certain que des gens sont devenu millionnaire.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Efix » Mer 13 Nov 2013 16:39

Ce serait plus une question d’étique, car le clonage pourrait vous servir pour les organes en cas de pépin, mais cloner une personne entière... bien que identique , son esprit lui sera bien unique je pense, il ne sera pas "toi" spirituellement.
Vous avez sans doute déjà vu le film The Island, qui donne un bel exemple des dérive du clonage.
Ton idée de départ est pas mal quand même mais un peu peur quand même ^^ :mrgreen:
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Messagepar Steffy » Jeu 14 Nov 2013 04:42

Oui en effet Effix j'ai vu ce film the island, le problème dans ce film c'est que les clones ne savent pas qu'ils sont des clones destinés un jour ou l'autre à remplacer un vieux millionnaire bouffi et graisseux. D'où cette rébellion des deux clones lorsqu'ils découvrent la vérité.

Je me demande si en partant du principe de Cloone, si en admettant que ce soit au point, légal etc... si en informant les clones de ce qu'ils sont réellement et de ce qu'ils sont destinés à devenir, si ça ne se passerait pas mieux que dans le film ?

Bien sur tout cela suppose une certaine éducation , voire même un certain conditionnement pour les clones. Bien sur il y aura toujours des dérapages, des usages contraire au but initial...

Mais tout cela c'est dans la nature humaine d'être ainsi, toujours il y aura des dérivés d'une chose qui à la base était faite pour améliorer notre monde.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Jeu 14 Nov 2013 21:39

Je trouve que parallèlement à la création des clones on devrait aussi penser à la transmigration de l'âme.

Comme cela quand un corps est usé et bien on "enfile" un autre tout à fait semblable. On devrait créer de nouvelles lois du genre : on peut cloner une personne si et seulement si ce corps est occupé par l'âme de l'original dont le corps est abîmé.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Cloone » Jeu 14 Nov 2013 23:09

Le souci avec la transmigration de l'âme, c'est que l'on ne saura sans doute pas le faire avant longtemps et qu'il sera donc trop tard, Je me dis que je n'ai qu'une seule vie pour en avoir « des millions » donc autant essayer, Ça vous dirait pas d'avoir genre des millions de clones (jumeaux) vivant à tour de rôle des milliards d'années si c'était possible ?

PS : je n'ai pas encore vu The Island, je vais essayer de le trouver prochainement ;
Cloone
Aspirant

Messagepar Rosy » Ven 15 Nov 2013 18:36

Dis comme cela des milliards d'années ... c'est un peu trop long ... (en plus il faudrait changer de système solaire)

Pourquoi ne saurait-on pas faire la transmigration de l'âme avant longtemps ? Et puis il serait trop tard pour quoi ?

des milliards d'années avec des milliards de clones identiques mais quelle horreur ! Je préfère la diversité : des grands, des petits, des moyens des gros des minces, des couleurs de peaux variées avec des couleurs et une texture de cheveu différent d'un individu à l'autre ... quand j'y pense le monde dans lequel on vit me semble bien plus intéressant et plus enrichissant qu'un monde où tout le monde serait identique.

Du coup j'ai plus envie de clone, même pas pour prolonger ma vie, ce serait bien trop monotone ! :cry:
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Cloone » Lun 10 Mar 2014 11:35

Ca n'a pas grand chose à voir mais avant j'avais l'impression d'entendre des voix et c'était trop bien fait, mais on ne m'a pas cru. Vous en avez entendu parler ? C'étaient parfois d'insupportables personnes (et je suis poli) et j'aimerai les trouver pour leur faire payer chèrement leurs abus, et si ce sont des keufs... ou des étrangers... Si c'est autre, je sais pas...
Cloone
Aspirant

Messagepar Mulder » Mar 15 Avr 2014 14:34

Effectivement cela n'a rien à voir :shock:
Mulder
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie