Bonsoir
krislenny .
Des personnes peuvent créer des fake sur les sites où forums et cela ne peut pas être mis de coté
Par contre, il y a des personnes ici qui ont vécu des phénomènes semblables au tien.
Toute personnes qui ont vécu des phénomènes paranormaux, te croient avec un peu de recul et c'est normal.
Moi, je te croie.
Dans ces moments, ont peut expliquer certains phénomènes par le deuil d'une personne chère;
c'est très puissant et dur à vivre et des hallucinations peuvent arriver et nous jouer des tours.
mais là, tu dis avoir un enregistrement ou tu reconnais clairement la voix de ta maman?
Si tu le peux, et si tu le
veux, tu peux nous faire part de l'enregistrement sur ce forum.
je ne c'est à qui m'adresser pour authentifier cet enregistrement
Je ne sais pas comment trouver un technicien pour authentifier un enregistrement de ce type.
Le son est un phénomène physique perçu par notre sens auditif. L'acoustique, science traitant des phénomènes sonores, nous apprend que le son est produit par les vibrations d'un corps, se propageant dans l'air et perçues par notre ouïe.
Je sais que l'enregistrement d'un PVE peut être authentifié par la puissance de la voix elle-même qui est de très basse fréquence et ne peut être imité par les cordes vocales humaines.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.