Bonjour à tous,
j'ai besoin de quelque avis sur mon "problème".
Alors je vous explique, depuis toute petite j'ai fais des sortes de "prémonitions", j'arrive à dire quelque chose qui se passera dans le future, le truc c'est que je suis à moitié consciente de ce que je dis. Ma mère dit que c'est un don car elle sait lire dans les cartes,elle, mais je trouve ça étrange.
Sinon, quand je commence à m'endormir j'ai parfois des vision, ou plutôt une image qui apparait d'un coup! je me lève en sursaut et je le coeur qui bat très vite, dans ma dernière vision, j'ai eu l'image d'une tombe avec le nom de mon grand père et une heure plus tard les ambulance sont venues il était mort ...
J'ai aussi d'autre chose étrange,à partir de mes 12ans, toujours quand je commence à m'endormir, il arrive que je me mette à trembler d'un coup et assez violemment, toujours deux fois et pendant cette intervalle j'ai l'impression de ne plus être totalement moi. J'ai aussi l'impression d'être observé quand je suis seule.
Voila j'aimerais avoir votre avis, un ami à moi dis que j'ai un don et que mon grand père veut sûrement "entrer en contact avec moi" il m'a proposé d'essayer la table de oui-ja avec lui. Moi je ne sais pas quoi faire, et est-ce que je ne deviendrais pas parano à force d'y réfléchir aussi ?
Donnez moi vos avis s'il vous plait, merci .