Que dois-je faire ?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Que dois-je faire ?

Messagede Bilytis » Mer 19 Oct 2011 21:19

Bonjour à tous,

j'ai besoin de quelque avis sur mon "problème".

Alors je vous explique, depuis toute petite j'ai fais des sortes de "prémonitions", j'arrive à dire quelque chose qui se passera dans le future, le truc c'est que je suis à moitié consciente de ce que je dis. Ma mère dit que c'est un don car elle sait lire dans les cartes,elle, mais je trouve ça étrange.

Sinon, quand je commence à m'endormir j'ai parfois des vision, ou plutôt une image qui apparait d'un coup! je me lève en sursaut et je le coeur qui bat très vite, dans ma dernière vision, j'ai eu l'image d'une tombe avec le nom de mon grand père et une heure plus tard les ambulance sont venues il était mort ...

J'ai aussi d'autre chose étrange,à partir de mes 12ans, toujours quand je commence à m'endormir, il arrive que je me mette à trembler d'un coup et assez violemment, toujours deux fois et pendant cette intervalle j'ai l'impression de ne plus être totalement moi. J'ai aussi l'impression d'être observé quand je suis seule.

Voila j'aimerais avoir votre avis, un ami à moi dis que j'ai un don et que mon grand père veut sûrement "entrer en contact avec moi" il m'a proposé d'essayer la table de oui-ja avec lui. Moi je ne sais pas quoi faire, et est-ce que je ne deviendrais pas parano à force d'y réfléchir aussi ?

Donnez moi vos avis s'il vous plait, merci .
Dernière édition par jack35 le Jeu 20 Oct 2011 01:28, édité 1 fois.
Raison: Ventilation du texte.
Bilytis
Aspirant

Re: Que dois-je faire ?

Messagede Stés » Jeu 20 Oct 2011 01:25

Tout d'abors bienvenue parmis nous!

Pour ton problème, je ne sais pas si c'est déjà fait mais tu devrait d'abord en parler avec un médecin. Il est important de relever tout problème de santé avant de se lancer dans les explications paranormales.

Sinon,en attendant tu peux te servir de ce don que tu as ici, tu devrais aimer ;) :

http://forum.mystere-tv.com/concours-prediction-2011-reve-premonitoire-t1854.html
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede sunjian » Jeu 20 Oct 2011 08:35

Salut bilytis très intéressant ton histoire j'avais vu une émission sur ce don mystérieux et le gar dès qu'ils avait un rêve prémonitoire il se réveillait et écrivait son rêve dans un livre, comme ça tu puisses voir si ça se réalise.
Je pense que la planche oui-ja n'est pas la solution parle en à ta mère.
sunjian
Curieux

Messagede Bilytis » Jeu 20 Oct 2011 19:59

En fait, ce sont plus des visions que des rêves prémonitoire je pense. Car je ne me réveillerais pas d'un seul coup si c'était un rêve non ? Surtout qu'il m'arrive d'en avoir alors que je ne dors pas mais c'est plus rare.
Bilytis
Aspirant

Messagede magneticom1988 » Jeu 20 Oct 2011 21:53

Bonsoir Bilytis.
Il existe un moyen pour certifier une prémonition. Le secret est d'écrire le flash que tu as eu sur une feuille, et de mettre celle-ci dans une enveloppe que tu t'envois à ton adresse.
Tu auras le moment exact qui certifie une prémonition avant que celle-ci se realise par la date postale qui sera écrite sur ta lettre. C'est le seul moyen d'authentifier cette cause.
Ne cherche pas à communiquer à l'aide d'une planche oui-ja; cela peut te rendre paranoïaque et craintive au moindre bruit et autres par la suite. C'est un domaine psychologiquement dangereux. Ça dépend de la personne...
Si tu as un résultat positif par rapport à ta lettre que tu t'es auto envoyer, sert toi en pour en parler à un médecin de confiance avec cette preuve. Qui sait, tu peux faire avancer la science avec cette petite chose.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede Bilytis » Ven 21 Oct 2011 23:39

Merci beaucoup, j'avais commençais à faire ça mais au lieu d'écrire je dessinais cette espèce de flash. La dernière fois c'était une photo de ma future fille, je compte donc conserver ce dessin pendant plusieurs années pour le vérifier.
Et je suivrai ton conseil pour avoir des preuves. Encore Merci.
Bilytis
Aspirant

Messagede msmaple » Mer 9 Nov 2011 13:57

bilytisn tu me rends très curieuse, j'espère que tu nous tiendras au courant :)
msmaple
Curieux

Messagede Bilytis » Dim 13 Nov 2011 22:25

Très bien, dans ce cas je vous tiendrais au courant.

D'ailleurs il met arrivé quelque chose de bizarre, jeudi dernier :

J'ai eu une vision très violente alors que j'entrais en cours (j'étais en retard). Toute ma classe était alors déjà installé alors que moi je tombe à genoux sur le seuil de la porte, un peu comme si j'avais eu un choc ou je ne sais quoi. Et je me demande bien combien de temps je suis restée comme ça, n'empêche que la prof avait l'aire très inquiète et que mes camarades étaient hilares (pas tous mais pas mal) . La prof demande donc aux délégués de m'accompagner à l'infirmerie, l'un deux ne manque pas de me dire "ahahaha faut vraiment que tu me dises ce que tu prends parce que je veux la même, sérieux te jeté aux pied d'la prof mdr xD ptdr" oui enfin ...
Ce qui est étrange c'est que je sais que j'ai vu quelque chose lors de ce flash .... mais impossible de m'en souvenir !

Désolé tout ce paté ne vous intéresse pas vraiment j'imagine, mais je voulais m'exprimer quant au degrés de bêtise qu'il y a dans ma classe.

PS: c'est la première fois que cela m'arrive en public et que le choc est aussi violent.

Si vous avez des idées, des suggestions, des hypothèses ou n'importe quoi d'autre, faites moi en part ^^

merci, et à bientôt
Bilytis
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV