Ce que j'ai vu ce soir-là...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Ce que j'ai vu ce soir-là...

Messagepar Lily-Rose » Ven 3 Déc 2010 02:04

Bonjour,
alors je voulais vous parler de ma propre expérience. J'ai vu quelque chose dans le ciel, un soir, mais de là à appeler ça "ovni" qui signifie "objet volant non-identifé", j'hésite. La raison est simple: ça ne semblait pas solide.

Commençons par le début. J'habitais alors à Québec, en basse-ville près de Limoilou. Pourquoi je précise autant? Parce que d'après les descriptions que j'ai donné en parlant de ceci à d'autres personnes, on m'a suggéré qu'il s'agissait peut-être de faisceaux de lumières venant d'un bar à proximité. Hélas, le bar le plus près était trop loin pour projeter un hologramme ou whatever au-dessus de moi comme ça.
Donc voilà, j'étais dans mon appartement situé dans un demi sous-sol. C'était l'été et ma fenêtre ainsi que mon rideau était ouverts. J'étais assise à l'ordinateur et j'entendais des voix dehors, mais je n'écoutais pas la conversation. Mais soudain, on m'interpelle. Je m'approche de ma fenêtre dont le bas m'arrive à la taille et une fille me parle: "Veux-tu venir voir ce qu'on voit juste pour confirmer qu'on n'est pas folles?" Intriguée, je sors par la fenêtre et marche sur le gazon vers une autre fille qui me pointe le ciel au-dessus de nos têtes. Je lève la tête et je vois un gros triangle vert. Vraiment gros. Et juste au-dessus de nos têtes si bien qu'on devait pencher la tête complètement vers l'arrière.

Description: (à part que c'était un triangle vert dont je ne voyais pas le bas)
Ça semblait plat, c'était lumineux, mais sans nous éclairer et il n'y avait rien qui clignotait. Ce n'était pas translucide parce qu'on ne voyait pas le ciel noir au travers. C'était immobile et silencieux.

Ma première idée a été: "C'est une blague ou quoi? Qui pourrait projeter un triangle vert comme ça dans le ciel?" D'autant plus que le ciel était sans nuage, j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un aurait pu faire apparaitre quelque chose d'aussi gros et d'aussi bien fait dans le ciel comme ça! Et ça semblait tout près! À peine plus haut que le toit de mon immeuble à 3 étages.

Les 2 filles, la voix tremblante, se sont mises à me raconter que ça les suivait au-dessus de leur tête depuis le bout de la rue (à 400 mètres de là). Et ça s'est arrêté quand elles se sont arrêtées devant l'immeuble (une des filles habitait là, tout comme moi).

Ma soeur était dans l'appartement alors après à peine une minute d'observation, je cours à la fenêtre et je cris à ma soeur d'aller chercher la caméra vidéo. Et fatalité! Les filles me crient que ça a disparu! Je lève les yeux et je constate aussi l'absence de triangle! !"/$%?%&*?% Je demande aux filles de quelle manière c'est parti... en glissant dans le ciel comme quand ça les suivait ou bien en s'éloignant vers le haut...? Hé non, ça a disparu "pouf" comme par enchantement. Frustrant hein?
On dirait que ça m'a entendu parler de le filmer.

Encore aujourd'hui je m'interroge... Je vous ai fait un petit dessin (riez pas! j'ai fait ça vite, mais c'était pour vous montrer l'emplacement et la grosseur).

Image
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Re: Ce que j'ai vu ce soir-là...

Messagepar Stés » Ven 3 Déc 2010 03:21

FAKE FAKE FAKE
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Stés » Ven 3 Déc 2010 03:22

Je parlais du dessin! :lol: :lol: ... :?

Sérieusement c'était en quel année?

Les médias en ont parler? vu la grosseur, il y a eu surement des signalement :?:
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Lily-Rose » Ven 3 Déc 2010 03:28

hahahaha j'ai éclaté de rire! (FAKE FAKE FAKE!)

Je ne me souviens plus de l'année exacte, mais j'ai habité là entre 2001 et 2004.

Jamais rien entendu à ce propos aux nouvelles ni ailleurs! C'est dommage... J'aurais bien aimé que quelqu'un ait filmé ça!
Lily-Rose
Détective

Messagepar benoitlee » Ven 3 Déc 2010 03:56

Sympathique le dessin et l'histoire :)

Entre 2001 et 2004 j’habitais aussi à Québec Limoilou, sur la rue Mailloux exactement, il y avait un super gros parc tout près, le parc Meseret je crois ;)

Rectification: 2004 et 2005 mon passage à Québec :oops:
benoitlee
Sage

Messagepar Lily-Rose » Ven 3 Déc 2010 04:10

Le domaine Maizeret! oui, c'était pas bien bien loin de là!
Moi c'était sur la rue Cardinal-Villeneuve, donc c'était Québec. (la 18e croise nos deux rues!)
Lily-Rose
Détective

Messagepar benoitlee » Ven 3 Déc 2010 04:13

Ont a été voisin :-D
Par contre je n’ai pas vue cette lumière :cry:
benoitlee
Sage

Messagepar darva » Ven 3 Déc 2010 07:31

Ils ont peut être installer un store banne vert au dessus de ton appart pour te faire une blague.
Petite question scientifique:
Es-tu blonde? :-D
Je plaisante
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagepar Cochon » Ven 3 Déc 2010 11:02

La raison est simple: ça ne semblait pas solide

Pourquoi cette impression ?
Si la chose suivait ces filles depuis un bon moment il y a peut-être d'autres témoins ?
Sinon sympa le dessin de ta petite fille, ça donne une bonne perspective ! :-D
Cochon
Curieux

Messagepar Stés » Ven 3 Déc 2010 13:34

Bien vue mon cochon! :shock: :) :-D :lol: :lol:

Le problème c'est que je crois que ce n'est pas c'est un enfant qui a fait le dessin! :?

Dis-moi Lily-Rose tu es vraiment aussi grande que ça? tu dois faire la moitié de l'immeuble! :lol:
Moi-même
Stés
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni