Stés a écrit:benoitlee a écrit:Ça pourrait être bien de se réunir un jour
Mulder, c'est pour quand un concours pour des billets d'avions ?
Mulder a son jet privé, je crois qu'en se serrant un peu, on peut faire une petit tour en France
Excélente idée le jet du patron !

et pendant le vol nous pourons discuter pendant des heures d'Ufologie.. de phénomènes inexpliqués, car pour pouvoir en parler avec le commun des mortelles (et oui c'est Jésus qui vous parle)

et bien c'est pas toujours facile, idem que pour faire avaler la pilule qu'on ne serait pas les seuls dans l'univers et qu'en plus ils viennent nous voir !
Pauvre de moi, je n'aime pas le hocket.. surtout dans les pubs.. alors il me reste mon Mystère.TV et ma femme ses série.TV Certains de mes anciens amis en France doivent penser que ça y' est, je suis tomber dans une secte ici au canada qui s'appelle Mystère.TV !
De mon côté,je ne suis pas au Québec mais à 10 mns; et oui car je suis à Ottawa dans l'ontario au Canada et il suffit de traverser une grosse rivière pour arrivé à Gatineau donc le Québec. Il parait d'ailleurs qu'il y aura eu l'an dernier un crash d ovni dans cette rivière. L'armée ayant démenti toute implication !
Quelqu'un d'ici aurait-il déjà vu une des nouvelles émissions tv depuis septembre au Québec intitulé : "Rencontre paranormale" ?
Peut-on la downloader en steaming quelque part ???
Merci à vous fidèles adeptes de Mystere.TV