questions pratiques et ou idiotes !

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

questions pratiques et ou idiotes !

Messagepar christelleB » Mer 11 Fév 2015 19:14

Bonjour à tous,
Voilà un moment que je "surfe" sur votre site mais j'ai du mal à me repérer... je voulais envoyer un MP à un administrateur pour ne pas créer un post juste pour ça mais ça je n'ai pas trouvé non plus
en bref :
- Que veut dire les logos carrés à gauche devant chaque sujet ? il y en a des marrons des noirs, certains ont des croix et même d'autres clignotent !?
Parfois je tourne en rond car je lis tout les sujets mais difficile car parfois je relis le même,
- n'y a t-il pas un moyen que je sujet que j'aurai déjà lu change s'affiche différemment ?
D'ailleurs il y a pas mal d'internautes qui exposent leurs expériences et problématiques, des réponses sont données puis houp cette même personne disparait, on ne sait pas comment s'est passé la suite ! je trouve ça dommage !
- vous parlez de spam, je ne sais pas trop ce que c'est :oops: de la pub non désirée ? qui se glisserai dans notre commentaire ? pouvez-vous m'en dire plus.
Je vous remercie
christelleB
Aspirant

Re: questions pratiques et ou idiotes !

Messagepar Mulder » Jeu 12 Fév 2015 11:39

christelleB a écrit:Bonjour à tous,

Bonjour :)
christelleB a écrit:je voulais envoyer un MP à un administrateur pour ne pas créer un post juste pour ça mais ça je n'ai pas trouvé non plus

Faudra que tu m'expliques à quel moment tu as coincé.
christelleB a écrit:- Que veut dire les logos carrés à gauche devant chaque sujet ? il y en a des marrons des noirs, certains ont des croix et même d'autres clignotent !?

Je ne comprends pas. Sur le forum ou le site ?
christelleB a écrit:n'y a t-il pas un moyen que je sujet que j'aurai déjà lu change s'affiche différemment ?

Forum ou site ?
christelleB a écrit:- vous parlez de spam, je ne sais pas trop ce que c'est :oops: de la pub non désirée ? qui se glisserai dans notre commentaire ? pouvez-vous m'en dire plus.

La pub ne se glisse pas toute seule dans un commentaire, on l'y insère. Donc pour ne pas te faire bannir, pas de pub :) Et aussi, tu peux aller lire les règles du site.
Mulder
Administrateur du site

Messagepar christelleB » Jeu 12 Fév 2015 14:08

Alors pour les fameux carrés marrons noirs ou clignotants c'est sur le forum, c'est devant chaque sujet posté.
Pour le MP j'ai cliqué sur votre nom par exemple mais pas d'endroit pour vous contacter ? rien de direct non plus sur la page d'accueil ?
Merci
christelleB
Aspirant

Messagepar Steffy » Jeu 12 Fév 2015 14:26

Bonjour Christelle,
Pour voir les nouveaux messages postés tu as tout simplement sur la bannière un lien qui s'appelle lire les nouveaux messages. Essaye tu verras c'est très pratique, ça va t'éviter de relire 10 fois le même sujet.

Pour les personnes qui postent des sujets et qui ensuite ne donnent plus de nouvelles c'est parce que on les a envoé dans la 4ème dimension :lol: . Je rigole hein ! C'est peut-être parce qu'ils n'ont plus le temps de passer sur le forum ou qu'ils ont trouvé une solution à leur problème. C'est un forum pas une garderie, les gens sont libres de poster ou non dans le respect des règles du forum.

Pour les messages privés, je ne sais pas si a changé ou pas, mais si je ne me trompe pas tu ne peux en envoyer qu'au bout d'un certain nombre de messages postés sur le forum, toujours dans le respect des règles du site.
Sinon quand tu clic sur un pseudo , tu vois son profil et normalement tu peux envoyer un message privé.
Autrement tu as , toujours sur la bannière, un bouton qui s'appelle " message privé" , je te jure ça va te changer la vie :lol:

Avec tout ça tu devrais être moins perdue, sinon ton cas est irrécupérable, le forum est très simple d'utilisation.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar christelleB » Jeu 12 Fév 2015 18:35

Ok merci pour ces infos. Comme je lis les anciens messages du forum et y en a !!!! je ferai appel à ma mémoire...ensuite effectivement je passerai aux nouveau x! j'ai du retard à rattraper !
et ces petits carrés alors ????
Pas grave, je vais bien m'y retrouver !
@ très bientôt.
christelleB
Aspirant

Messagepar Mulder » Ven 13 Fév 2015 14:57

christelleB a écrit:et ces petits carrés alors ????

C'est pour indiquer s'il y a (ou non) de nouveaux messages dans le topic ... où si le sujet est estimé comme "hot" :)

Voilà.
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site