Bonsoir akalouvia.
akalouvia a écrit:Je ne suis pas contente car déjà une on met mes videos en attente je ne sais pas combien de temps pour ensuite me les supprimées !!
Premièrement, il faut que tu comprennes que tu n'es pas la seule à proposer des vidéos sur ce site. Il y en a un très grand nombre en attente. Quand tu me dis que l'on te met tes vidéos en attente, peux tu me dire ce que tu sous entends par là ? Avaient-elles la mention "En attente de rédaction" où avaient-elles simplement le statut en attente ? Car c'est deux choses complètement différentes.
akalouvia a écrit:ensuite tu dis dans ton explication qu'elles peuvent etre refusé car doublon, hors j'ai remarqué que la video archéologues et extraterrestres était en doublon avec une autre video accepté récemment !!
Bien que mon pseudo soit Mulder akalouvia, il faut que tu comprennes que je n'en reste pas moins un simple être humain tout comme toi ! Une personne avec ses qualités et ses défauts et qui a le droit (tout comme toi ou comme n'importe qui d'autre) de commettre des erreurs. Je peux cependant te garantir que j'essaye de faire de mon mieux pour que cela arrive le moins souvent possible, et très honnêtement j'estime que pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal.
akalouvia a écrit:encore une chose : je ne suis encore pas contente car en ce moment les videos acceptés sont souvent les memes : ovni, 2012, ovni, 2012 ...toujours les meme sujets... sa devient lassant !!
Là tu vois pour le coup c'est moi qui ne va pas être content car je te trouve de mauvaise fois. Voici les dernières vidéos ayant été mises en lignes :
- A chacun sa réalité
- Koursk - Un sous-marin en eaux troubles
- Les pyramides d'Amérique du Nord, temples des Indiens
- Un ovni crée une molécule de plasma
- Extraterrestres de l’Antiquité ... ect ...
Penses-tu réellement que cela se cantonne aux ovnis ou bien 2012 ? Si oui , je te conseillerais fortement d'aller les visionner pour que tu vois de toi même que la thématique est complètement différente.
Encore une fois, que tu ne sois pas contente pour une raison ou une autre c'est ton droit, mais n'en arrive pas à affirmer de fausses vérités.
akalouvia a écrit:a quand la prochaine video de fantomes, de mystere? Comment choisis tu les videos? car personnellement ont a pas tous les memes gouts !! et l'envie de parler des memes sujets !! voila mon avis !!
Tu vois, à mon avis le problème viens plus de là. D'un mécontentement personnel de ta personne car tu ne vois pas, toi, les vidéos que tu aimerais trouver.
Si tu veux que soit mis en ligne des vidéos de fantômes (car des vidéos de mystères il y en a régulièrement) propose en moi de qualité. Propose moi de vrai vidéos qui laissent planer un certains doutes et qui ne me fasse pas directement penser à un grossier fake.
En ce qui me concerne, je trouve dommage que tu te contentes de me juger et que tu ne puisses pas comprendre qu'il est hélas impossible de faire plaisir à tout le monde. Comme tu l'as si bien dit, personne n'a les même goûts et sur ce point je ne peux hélas rien n'y faire.
akalouvia a écrit:pourtant j'aime bien ce site, mais je le trouve de plus en plus répétitif !!
Encore une fois akalouvia je te trouve d'une énorme mauvaise fois. Il faudrait commencer par comprendre ce que veut dire répétitif et employer ce terme en étant objectif et non en colère.
Il y a en effet plusieurs thématiques sur Mystere TV qui sont très différentes les unes des autres. Chaque jour une nouvelle vidéo est mise en ligne ayant la plus part du temps un descriptif soigné et de qualité.
Je serais par contre tout à fait d'accord avec toi lorsque tu me dis que certaines thématiques sont mises à jours plus souvent que d'autres, notamment la section fantôme qui est un peu délaissé du fait de la difficulté à trouver des sujets plus ou moins intéressants.
Si tu es à la recherche de ce genre de vidéo et que tu as envie d'en voir plus souvent, je ne pourrais que t'encourager à me fournir des liens intriguant. Je me ferais alors un plaisir de les diffuser.
Voilà ... il est tards, je suis fatigué et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour les fautes d'orthographe.
J'ai essayé de te faire une réponse détaillée en espérant que celle- te conviendra.
Bonne journée