Merci pour les réponses

Hey non je n'ai rien sous la main. Mais il y a vingt ans d'ici (plus ou moins) j'ai vécu un truc un peu spécial et depuis je reste ouvert à tout.
Le truc spécial: Mon parrain, un peu soulard sur les bords revient d'une beuverie comme il avait l'art de bien les faire. En arrivant à la maison il chantait à tue tête qu'il avait été témoin de l'atterrissage d'une "navette spatiale" (ses propres termes). Il nous a indiqué l'endroit. Au bout d'une heure ça nous démangeait et nous avons prit nos vélos pour aller voir sans trop y croire. En arrivant sur place (une grande prairie à vaches), il n'a pas fallu chercher longtemps pour trouver trois ronds complètement brûlés parfaitement placé en triangle à quelques mètres de distance l'un de l'autre (plus ou moins les souvenirs sont loins).
Nous sommes d'abord revenu à la maison, on n'y croyait pas, que penser??? Que faire??? Qui prévenir??? On a essayé d'en parler à la famille mais ils nous ont tous sorti le couplet sur l'alcool qui fait dire n'importe quoi. On était gamin donc personne ne nous croyait.
On en a parlé à un agent de quartier, il a vérifié nos dires mais par la suite nous n'avons plus eu aucune nouvelle de sa part.
Donc, depuis je me méfie des autorités. Je n'ai même plus eu de nouvelle du tout de l'agent en question, à croire qu'il nous évitait à tout prix. Depuis internet est devenu plus "populaire" et j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de choses sont cachées et que c'était certainement ça qui c'était passé à l'époque déjà. Je pense notamment à l'affaire du brésil Varginha où c'est plus que flagrant qu'il s'est passé quelque chose (j'ai du mal à croire à l'excuse pour la présence des camions militaires sur place: un peu trop chargé en personnel militaire pour aller en réparation).
Vous voilà au parfum, mais rassurez-vous, le jour où j'ai encore l'occasion d'avoir des contacts, les premiers à afficher seront ici

Fin maintenant, faut encore que ça se reproduise, là c'est une autre paire de manches

Mais je sens toujours au fond de moi qu'un jour ça se reproduira, je ne sais pas vous expliquer comment mais je sens ça très fort. En général je suis loin de croire tout ce qui passe ou même aux prémonitions mais ça je l'ai là au fond de moi. C'est dur à expliquer comme sensation, c'est comme avoir vécu quelque chose, c'est un acquis.
Edition: ça fait plus de quinze ans certainement que je n'avais raconté cette histoire (taboo dans la famille) ça me fait bizarre mais ça fait du bien d'en parler après autant de temps. J'ai l'impression de lâcher un pavé dans la marre et de me débarrasser d'un poids.