Qui serait partant pour boire un verre ? Resto ?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Qui serait partant pour boire un verre ? Resto ?

Messagepar Sigrid » Jeu 2 Juil 2015 12:46

Mulder a écrit:C'est pour ça que je disais que cela allait être compliqué. Tout le monde veut quelque chose (ce qui est normal) proche de la maison et nous ne sommes pas assez nombreux pour que l'on puisse trancher.

Au pire des cas, on se fera ça une prochaine fois ;) Rien ne presse.

Comme vous avez l'air d'être nombreux dans le sud vous pouvez faire un truc entre sudistes et un jour on peux faire un truc dans le centre de la France pour couper la poire en 2.
Sigrid
Aspirant

Messagepar vegetacanto » Jeu 2 Juil 2015 23:31

on pourrai mettre en place une collecte sur internet pour récolter des fonds , on se fixe une date dans 2.3 ans par exemple , et on se paye un voyage organisé aux Bermudes ou l’île de pâques , ou autre au frais du contribuable , comme ca tout le monde peut venir , on garantis aux générateurs donateurs le film du voyage et une enquête spéciale sur un sujet ou un lieux donné en cadeaux , un genre de projet blair witch auto financer ...

Qu'en penser vous ?
vegetacanto
Curieux

Messagepar jack35 » Ven 3 Juil 2015 00:56

C'est vrai que cela a l'air compliqué, pour le sud moi sa me va, même dans le centre, mais on est en période estivale, je propose de faire ça à la rentrée sur un week end.

Heuuu !!! Et le Canada ? il y a pas mal de membres là bas, ils pourraient aussi faire un truc entre eux. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar christophe1968 » Mar 26 Avr 2016 20:06

Mulder a écrit:Hello les amis.

Pour faire suite à quelques commentaires dans ce topic : Dinosaures à plumes : débat houleux chez les scientifiques, j'aurais voulu savoir qui était disponible pour venir boire un verre/resto dans le sud de la France ? Le lieux n'est pas encore fixé, ni la date d'ailleurs, mais ça sera dans ce coin là :) Du coup je prends la température.

Faites moi savoir si vous êtes motivés ou pas !

avec grand plaisir !! résident a Lorgues dans le var se serai sympa de rencontrer des personnes inscrites sur le site pour pouvoir échanger des infos en passant un bon moment .
christophe1968
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV