Le quiz des planètes
Bonjour à tous, aujourd'hui sur le forum, je vous propose un nouveau jeu, le quiz des planètes, la règle est d'une simplicité sans pareille:
une image telle que, sans retouches sans ajouts ni légende, et c'est au visiteur de deviner:
-1) la planète, l'astre ou l'objet d'où vient cette image. (ça peut être une vue insolite, une vue au microscope, une vue au télescope, une vue par satellite, ou simplement une capture réalisée avec un appareil photo)!
Je ne répond que par oui ou par non
Une fois que la planète, l'astre ou l'objet est trouvée:
-2) dire de quoi il s'agît exactement! la, je dirais tu chauffes ou tu refroidis[/b]!
C'est tout, le gagnant aura le droit .... De mettre une image à son tour et nous la faire deviner dans les mêmes conditions.
Si il n'y a pas de gagnant, sitôt la réponse donnée par l'auteur, (avec une preuve de ce qu'il avance) n'importe qui peut poser le quiz des planètes suivant, tout en respectant la règle du jeu!
C'est pas trop farfelu mes explications??? Bon alors c'est parti pour la première image:
Alors vous êtes prêts? GO! Et bonne chance à tous! Si vous n'avez aucune idée, dites ce qui vous passe par la tête