Récentes apparitions d'OVNIS

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Récentes apparitions d'OVNIS

Messagede i-monde » Dim 3 Avr 2011 15:44

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'ouvrir un topic pour que ceux qui ont vu un OVNI récemment puissent nous faire part de leurs témoignages.

Je serai donc le premier, car les derniers OVNI que j'ai vu, c'était pas plus tard qu'il y a dix heures...
A Genève entre 4h30 et 6h20 ce matin du 3avril 2011, j'ai aperçu avec ma compagne plus d'une douzaine de sphères blanches se déplaçant dans le ciel comme des lucioles. Avec des zigzag, des accélérations, des courbes, des flashs, des ralentissements, etc... Mais AUCUN clignotement, AUCUN bruit, et certains d'entre eux apparaissaient juste après un flash intense dans une même zone du ciel.. un peu comme s'ils entraient dans notre dimension ou qu'ils sortaient d'hyperespace ou quelque chose du genre. Après les apparitions de cette nuit, moi j'opterai pour l'explication d'une autre dimension... Ce qui expliquerai également qu'on ne puisse les voir que lorsqu'ils entrent dans la nôtre.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce n'est pas la première fois que nous sommes témoins de ce genre d'apparitions avec ma compagne. On en voit depuis juillet 2010 et toujours dans la même zone : à 3km du LHC à Genève, en Suisse. Nous en sommes maintenant à 9 séries d'apparitions, parfois différentes, mais souvent semblables : la majorité des apparitions ont eu lieu entre 4h et 5h du matin. 90% étaient des sphères blanches qui apparaissent de nulle part, le plus souvent au-dessus de nos têtes, et qui dansent dans le ciel pour finalement disparaitre comme ils sont apparus.

Si quelqu'un parmi vous a déjà vu quelque chose de semblable, il serait intéressant de partager nos informations et qui sait, tenter de comprendre enfin à quoi nous avons à faire 8-)
Dernière édition par i-monde le Mar 5 Avr 2011 10:53, édité 1 fois.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Re: NOUVEAU : Récentes apparitions d'OVNIS

Messagede bipbiplechat » Dim 3 Avr 2011 19:54

Whaou! ben je sais pas si tu auras beaucoup de témoignages sur ce topic, je te le souhaite, en tout cas j'espère en lire quelques-uns ici et même un jour en apercevoir moi même! Fais nous partager les tiens en attendant! ;)
bipbiplechat
Chercheur

Re: Récentes apparitions d'OVNIS

Messagede i-monde » Mar 5 Avr 2011 11:04

Merci bipbiplechat :roll:

En tout cas, je tiens à ce que vous sachiez tous que j'assume complètement ce que j'ai vu et ma compagne aussi d'ailleurs. Ca va bientôt faire 1 an depuis la première apparition pour nous.. et on ne lâchera pas l'affaire. Jusque là nous avons été spectateurs mais, désormais, pour nos prochaines observations, nous ferons un travail d'enquêteurs, c'est-à-dire :

Donner le positionnement exact de chaque apparition, direction des objets sur les Points Cardinaux, envoyer des signaux laser en vue d'une réponse, observation aux jumelles, description détaillée des objets, caméra haute définition sur trépied, télescope et avoir un 3ème témoin au minimum.

P.S.: Pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience, sachez que notre prochaine nuit d'observation aura lieu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 avril. Pour l'instant, 4 personnes sont attendues.
i-monde
Enquêteur

Messagede Funkys » Mar 5 Avr 2011 11:27

Je peux pas venir mais j'attends avec impatience le résultat des enquêtes.

Coté laser, je suis pas sur que ça soit une bonne idée. Si il s'agit d’hélicoptère ou autre engin volant piloté humainement (on sait jamais), cela pourrai sérieusement blessé la personne qui pilote.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede bipbiplechat » Mar 5 Avr 2011 23:13

Super! j'espère que vous aurez des résultats que nous pourrons partager ici...personne ici ne met votre parole en doute, c'est génial si vous arrivez à capturer des videos, nous attendons ça avec impatience :-D bonne chasse amis Suisse et faites gaffe quand même avec votre laser ça rigole plus en France avec ça, trop se sont amusés à éblouir des pilotes :geek:

Est-ce que par hasard ça ressemble à ça ?
bipbiplechat
Chercheur

Messagede Funkys » Mer 6 Avr 2011 06:51

Je suis désolée mais ça pue le fake cette vidéo.

Déjà, perso si je vois des trucs qui "dansent", je les film en les centrant. La on dirai que la personne filmait le nuage et que le monteur a profiter des exclamations du publique pour synchroniser la "séparation" de cet engin.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede i-monde » Jeu 7 Avr 2011 12:54

Je suis d'accord avec Funkys, c'est un fake pour moi. Ces objets ressemblent dans leur dimensions à ce qu'on a vu à plusieurs reprises ici à Genève, mais leur mouvement était beaucoup plus léger, un peu comme sur cette vidéo :

Sauf que cette nuit du 2 au 3 avril, la douzaine d'objets de ce type qu'on a pu voir se relayaient en fait. Ils apparaissaient les uns après les autres, l'un disparaît, un autre apparaît plus loin. Mais concernant leur mouvement, il était très similaire à celui de ces 2 sphères sur cette vidéo.

En revanche on a également vu ce type de jeu "le chat et la souris" entre sphères lumineuses le soir du 30 août 2010. Plus d'une quinzaine de sphères au total, comprenant des formations de 2 ou 3 sphères qui se pourchassaient entre les nuages comme le feraient des enfants qui jouent au "chat". Ils ne vont pas tout droit pour s'éviter; ils font des courbes, des changements d'angle soudain, des ralentissements, des accélérations, etc. Et ce que je décris ici s'applique à toutes les sphères lumineuses que l'on a pu observer moi et une autre personne.
i-monde
Enquêteur

Messagede Jules_26 » Ven 8 Avr 2011 17:24

Bonjour à tous !!!

je me présente : Jules, étudiant dans le département de la drôme (France).
Voilà, je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir ouvert ce forum car j'en cherchai un depuis un moment pour pouvoir parler des OVNI...

Enfait je m'intéresse depuis 3 ou 4 ans au phénomen OVNI mais pour l'instant je me suis contenté des vidéos genre "Dossier Ovni" sur youtube (très intéressant d'ailleur)...

Pour ma part je ne suis donc plus à convaincre et la preuve que j'attendais est arrivée hier, je penses avoir aperçu un Ovni, aux alentour de 20h20 (le 7/4/11), plein ouest (au dessus de l'ardèche pour moi), juste au dessus de l'horizon...
Regardant le ciel pour admirer les couleurs du couché de soleil, mon attention a été attiré sur ce qui semblait être une banale "trainé" de vapeur qui se forme derrière les avions de lignes. A peine plus fine que les autres "traces" d'avion, elle se mit à virer à angle droit très soudainement et je vi alors un minuscule point noir qui était l'origine de cette trace, qui continuait sa course maintenant rectiligne... La trace qui formait donc un angle droit disparu assez rapidement et je regardais toujours ce points lorsqu'il gagna très rapidement de la vitesse et de l'altitude en formant une parabole, toujours avec la trainé, puis plus rien, je suis allé cherché mes jumelles mais je n'ai rien vu avec... Pas de photo ni de film désolé mais c'est allé très vite : 5 ou 6 secondes au total..

Merci de m'avoir lu, mon histoire peu sembler "nulle" mais ce que j'ai vu ne pouvais être réalisé avec un quelconque avion ou hélico...
Pour ce qui est de vos observations j'avoue être intéressé et je reviendrai voir ici dès que possible pour discuter plus longuement ;)
A très bientot

jules
Jules_26
Chercheur

Messagede i-monde » Sam 9 Avr 2011 19:59

Jules,

Non, au contraire, chaque histoire venant d'une personne qui pense avoir vu quelque chose d'anormal, est intéressante, ne serait-ce que par rapport à l'interprétation de l'événement par la personne en question.

Une question me taraude : Pourquoi ne penses-tu pas que ça pourrait être un hélicoptère, un avion militaire ou un avion de touristes? Je pose la question innocemment.
Ensuite, tu dis que TOUTE l'observation a duré 5 ou 6 secondes? Et lorsque tu dis qu'il a gagné de la vitesse et de l'altitude, mais il a disparu ensuite? Ou est-ce qu'il s'éloignait tout simplement de plus en plus? Car les observations que j'ai eu avec ma compagne à plusieurs reprises, contenaient des sphères blanches qui apparaissaient de nulle part et disparaissaient de la même façon, comme s'ils s'éteignaient...
i-monde
Enquêteur

Messagede i-monde » Sam 9 Avr 2011 20:02

Sinon, pour l'observation de CE SOIR, 4 personnes seront présentes en tout. Mais ce qui serait vraiment utile, pratique et très intéressant, serait que toutes les personnes qui peuvent observer le ciel cette nuit (même pendant 5 minutes) entre 02h et 06h du matin, le fassent. Car, je le rappelle; nous avons eu, moi et ma compagne, 5 observations aux environ de 4h-5h du matin, alors si vous souhaitez avoir un maximum de chances, regardez les étoiles dans ces heures-là pour assister à une rencontre du 1er type (observation nocturne de sphères lumineuses).

A TOUS : RDV CETTE NUIT du 09 au 10 avril ENTRE 02h et 06h POUR UNE OBSERVATION COLLECTIVE

Un conseil : La caméra sera utile pour les connaisseurs et ceux qui savent ce qu'ils vont filmer, car ce n'est pas facile. Mais pour tout le monde, munissez-vous de jumelles, les plus puissantes possible, car au final, nous ne savons toujours pas si ces sphères blanches sont uniquement fait de lumière ou s'ils possèdent une structure physique et matériel. Cela est du à la distance, toujours trop grande, entre les observateurs et les sphères blanches.

S'il quelqu'un voit quelque chose lors de cette observation, il serait aimable de nous en faire part ici, même si vous avez des doutes. Car les observations collectives nous permettront peut-être de trouver certaines réponses à cette énigme que sont les sphères lumineuses... et qui ressemblent à ça :

Je vous souhaite à tous une agréable observation et vous souhaite BONNE CHANCE! 8-)
i-monde
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni