J'ai décidé d'ouvrir un topic pour que ceux qui ont vu un OVNI récemment puissent nous faire part de leurs témoignages.
Je serai donc le premier, car les derniers OVNI que j'ai vu, c'était pas plus tard qu'il y a dix heures...
A Genève entre 4h30 et 6h20 ce matin du 3avril 2011, j'ai aperçu avec ma compagne plus d'une douzaine de sphères blanches se déplaçant dans le ciel comme des lucioles. Avec des zigzag, des accélérations, des courbes, des flashs, des ralentissements, etc... Mais AUCUN clignotement, AUCUN bruit, et certains d'entre eux apparaissaient juste après un flash intense dans une même zone du ciel.. un peu comme s'ils entraient dans notre dimension ou qu'ils sortaient d'hyperespace ou quelque chose du genre. Après les apparitions de cette nuit, moi j'opterai pour l'explication d'une autre dimension... Ce qui expliquerai également qu'on ne puisse les voir que lorsqu'ils entrent dans la nôtre.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce n'est pas la première fois que nous sommes témoins de ce genre d'apparitions avec ma compagne. On en voit depuis juillet 2010 et toujours dans la même zone : à 3km du LHC à Genève, en Suisse. Nous en sommes maintenant à 9 séries d'apparitions, parfois différentes, mais souvent semblables : la majorité des apparitions ont eu lieu entre 4h et 5h du matin. 90% étaient des sphères blanches qui apparaissent de nulle part, le plus souvent au-dessus de nos têtes, et qui dansent dans le ciel pour finalement disparaitre comme ils sont apparus.
Si quelqu'un parmi vous a déjà vu quelque chose de semblable, il serait intéressant de partager nos informations et qui sait, tenter de comprendre enfin à quoi nous avons à faire