Recherche lieu 31

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Recherche lieu 31

Messagepar Jekyll » Dim 6 Mai 2012 09:08

Il faut éviter si tu veux un petit conseil, de croire que tout ce qui est étrange et paranormal est forçément contre toi!!!
Souvent, on est attiré par le paranormal sans vouloir vraiment "accepter les regles du jeu"...
Dis toi aussi que tu n'es coupable de rien et que si manifestation il y a ce n'est pas contre toi!!!
Mais il arrive que "les esprits" ou ce qu'ils représentent demandent à des personnes des prières pour les aider à ne plus errer dans la peine et regagner les "hautes sphères"...
C'est peut-être ce qui t'arrive: Comme tu es une personne sensible et (sans doute médium), ils veulent que tu les aides à leur faire la courte échelle!!!
Dans ce cas, il faut prier pour que Dieu intervienne...Si tu es un peu croyante, ce ne sera pas un problème...
Et il faut aussi que tu saches que si tu fais cette démarche, cela changera ta vie de la meillure façon: une sorte de récompense!
Car les prières peuvent être faites pendant plusieurs jours avant que ça marche...Il faut qu'elle s soient faites dans la sincérité et pas dans l'épouvante.
Si tu as la force de croire, tu auras la force de ne pas être effrayée.
Jekyll
Détective

Messagepar flo82 » Mar 25 Juin 2013 19:29

Bonjours alors voilà à Montauban près de cher moi il y a une maison qui, rien que en passant devant, vous herisse les poils. Curieuse, on s'est renseigné et tout le monde nous a dit que depuis des années plus personne n'habitait là et qu'il s'etait passé des phenomène dit paranormaux.

Alors nous avons escaladé le grillage et nous somme rentrés dans cette maison. Sur les murs il y avait plein de choses de dessinés. En autre des visages d'enfants et des femmes qui pleurent. Je vous jure cela fait froid d'ans le dos. Surtout que les dessins son extrêmement précis. Ensuite dans la maison il y avait encore tous les meubles. j'veux dire il sont tous dans des états pytoyables et ce sont des meubles très ancien. On dirait que les gens qui habitaient là ont disparu d'un coup.

Ensuite nous sommes rentrés dans une pièce : il y avait une table sur laquelle il y avait des anciens paquet de gateaux à moitié dechierés. Mais surtout des piqûres et des tuyaux (vous savez ce genre de tuyaux que l'on vous rentre dans le nez pour que vous respiriez mieux a l'hôpital). Pour voire si cette maison etait vraiment hantée, un ami a mis un verre sur la table il a ensuite posé une assiette dessus et mis des couverts. On a ensuite mis de la farine par terre dans toute la piece puis on est parti en fermant la maison de partout. Le lendemain on est revenu il n'y avait aucune trace de pas dans la farine et l'assiette etait posée sur la table, les couverts étaient de part et d'autre de l'assiette et le verre etait juste devant l'assiete. Donc à vous de nous expliquer ce qui s'est passé.

Si vous voulez savoir où se trouve la maison, demandez moi et je vous repondrai !

Faudrait veiller à l'orthographe, l'aération du texte et la ponctuation !!!
Modifié en dernier par Rosy le Mer 26 Juin 2013 13:58, modifié 1 fois.
Raison: orthographe, ponctuation, aération texte
flo82
Aspirant

Messagepar Rosy » Mer 26 Juin 2013 13:59

Où est-ce qu'elle se trouve cette maison ?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar elo81 » Sam 4 Juin 2016 14:19

bonjour,
nous somme du Tarn mais nous pouvons nous déplacer... nous recherchons des lieux hanté et d'autres personne susceptible de mené des enquêtes avec nous... nous allons nous investir de matériel comme la ghost ark ( spirit box , pve, emf et autres) et nous aurons aussi un ouija.
personne pas serieuse s'abstenir..... ;)
elo81
Aspirant

Messagepar patchouli31 » Jeu 30 Juin 2016 19:34

Jekyll a écrit:Il y aurait une maison hantée à Réalmont dans le Tarn... :idea:

Pas entendu parler pourtant j'ai vécu à coté de Réalmont
patchouli31
Aspirant

Messagepar anarchi » Ven 3 Fév 2017 15:52

Bonjour,

Avec un ami nous nous lançons dans la recherche paranormal.
Nous cherchons des lieu dit hanté ou des phénomène non expliquer pour y aller enquêté .

SI vous avez des adresse ect je suis preneur
anarchi
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange