Recherche lieu 31

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Recherche lieu 31

Messagepar Gorps » Lun 13 Fév 2012 18:24

Bonjour,
Je fais partie de l'équipe GORPS basée dans la région Midi-Pyrénées et nous recherchons des lieux dit hantés ou suspect.
Merci de nous faire part de vos connaissances ou de vos problèmes.
A+, l'équipe GORPS.
Gorps
Aspirant

Re: Recherche lieu 31

Messagepar Lamathiouzedu44 » Jeu 16 Fév 2012 16:23

C'est pas tout près mais il parait qu'ici, à Guérande dans le 44; il y a une chambre d'hotel dans les remparts qui est hantée, je ne crois pas en tout cela mais je suis curieux, si je peux vous aider, je le ferai. D'ailleurs je suis curieux de savoir si vous avez des preuves de l'existence de ce genre de phénomène? ça serait sympa de les partager ici!
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagepar hypocrasfd » Jeu 26 Avr 2012 09:06

Bonjour

Je découvre l'existance de cette équipe GORP, Je voulais me renseigner sur votre équipe mais je ne trouve rien sur le net.
Avez vous un site ?
Pour ne pas encombrer ce forum vous pouvez me contacter par mail.
D'avance merci
Cordialement
hypocrasfd
Aspirant

Messagepar Sandra81 » Jeu 3 Mai 2012 12:23

J'ai habité une maison hantée dans le 81, entre gaillac et montauban, sure a 100%! La maison se situe a coté d'une petite église et son cimetière. A l'époque ou nous y habitions mes parents ma soeur et moi, il s'y est passé des évenements plus que trés étranges! (lumières qui s'allumées et s'éteignaient toutes seules, bruit de pas a l'étage, chien qui grognait sans raison, ...) Nous en sommes vite parti! Aujourd'hui, les proprio l'ont divisé en deux pour la loué, mais ma soeur a eu l'occasion d'y retourner, et la locataire actuelle lui a confié que les phénomènes continuaient encore.
Si tu veux l'adresse, demande moi! ;)
Sandra81
Aspirant

Messagepar Jekyll » Jeu 3 Mai 2012 12:43

Il y aurait une maison hantée à Réalmont dans le Tarn... :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar Sandra81 » Jeu 3 Mai 2012 12:51

Jekyll a écrit:Il y aurait une maison hantée à Réalmont dans le Tarn... :idea:

Ah oui, celle a coté du supermarché (je ne pense pas que j'ai le droit de dire son nom)? J'ai habité a coté de Réalmont quand j'étais petite, et elle était déja réputée!
Sandra81
Aspirant

Messagepar Jekyll » Jeu 3 Mai 2012 14:29

A l'une des entrées du village derrière un Intermarché...
Jekyll
Détective

Messagepar jack35 » Jeu 3 Mai 2012 17:47

Sandra81 a écrit:J'ai habité une maison hantée dans le 81, entre gaillac et montauban, sure a 100%! La maison se situe a coté d'une petite église et son cimetière. A l'époque ou nous y habitions mes parents ma soeur et moi, il s'y est passé des évenements plus que trés étranges! (lumières qui s'allumées et s'éteignaient toutes seules, bruit de pas a l'étage, chien qui grognait sans raison, ...) Nous en sommes vite parti! Aujourd'hui, les proprio l'ont divisé en deux pour la loué, mais ma soeur a eu l'occasion d'y retourner, et la locataire actuelle lui a confié que les phénomènes continuaient encore.

Eh bien bienvenue au club j'ai connu cela :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Sandra81 » Jeu 3 Mai 2012 19:03

Jekyll a écrit:A l'une des entrées du village derrière un Intermarché...

Oui, voilà! C'est de celle-là dont je parlais aussi. Ils ont même été obligé de murer les fenetres il me semble. Rien que de la voir, elle fait peur cette maison! :)
Sandra81
Aspirant

Messagepar Sandra81 » Jeu 3 Mai 2012 19:11

jack35 a écrit:
Sandra81 a écrit:J'ai habité une maison hantée dans le 81, entre gaillac et montauban, sure a 100%! La maison se situe a coté d'une petite église et son cimetière. A l'époque ou nous y habitions mes parents ma soeur et moi, il s'y est passé des évenements plus que trés étranges! (lumières qui s'allumées et s'éteignaient toutes seules, bruit de pas a l'étage, chien qui grognait sans raison, ...) Nous en sommes vite parti! Aujourd'hui, les proprio l'ont divisé en deux pour la loué, mais ma soeur a eu l'occasion d'y retourner, et la locataire actuelle lui a confié que les phénomènes continuaient encore.

Eh bien bienvenue au club j'ai connu cela :)

Je me doute que je ne dois pas etre la seule! Ma mere a toujours adorée tous se qui touche aux esprits et compagnie, et depuis que je suis née, j'ai déménagé pas moins d'une vingtaine de fois, alors je te laisse imaginer dans quel type de maisons j'ai passé mon enfance.... Mintenant, je veux plus entendre parler des vieilles maisons, je veux que du neuf pour ètre tranquille, mais c'était sans compter la jolie maison que j'occupe actuellement.... (si tu veux en savoir plus, j'explique mon problème dans le forum "fantôme-esprit": "aidez-moi svp!")
Sandra81
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange