recherche personnes pour groupe chercheur paranormal

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

recherche personnes pour groupe chercheur paranormal

Messagepar kristel22 » Dim 3 Juil 2016 08:52

bonjour

Mon mari et moi habitons en Bretagne, en cote d Armor et nous recherchons des personnes qui serais intéresser pour intégrées un groupe en chercheur de paranormal nous somme sur facebook notre page est life tracker paranormal c'est encore un groupe fermé avec demande accès, il y a pas grand chose sur ce groupe car nous attendons que l’équipe soit au complet, si des bretons serais intéresser pour faire partis de notre aventure nous somme la, a vôtres disposition et pour toute questions
kristel22
Aspirant

Re: recherche personnes pour groupe chercheur paranormal

Messagepar virginie » Lun 25 Juil 2016 13:53

bonjour je n'arrive pas à accéder à notre site
je viens de m'inscrire car dernièrement j'ai emménagé et des choses apparaissent sur des photos chez moi
pour vous , est-ce que la prise de 4 clichés pris spontanément peuvent effectivement présenter des choses étranges
1er cliché : une boule
2e cliché : une silhouette se penche comme pour chuchoter à l'oreille de ma fille
3e cliché : un visage sur ma fille
4e cliché : un nuage
La vue du 3e cliché me fait trembler, pleurer (sans raison apparente).
On vient de mettre une piscine pour les enfants et hier soir j'ai entendu marcher dans l'eau puis courir mais quand j'ai regardé il n'y avait aucune trace au sol
Je crois qu'il n'y a pas que nous dans la maison... Mais comment savoir ? J'ai un mal-être chez moi, je me sens surveillée ; j'entends des bruits comme si on cherchait quelque chose dans ma cuisine...
merci de me prendre au sérieux et peut-être de m'éclairer sur les phénomènes
Virginie
virginie
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange