Recherche témoignages

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Recherche témoignages

Messagede florent_florent » Mer 16 Mar 2011 11:49

Bonjour,

Je suis actuellement en préparation d'un dossier d'enquête sur le phénomène OVNI. Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes voudrais me témoigner leur observation. Je peux me déplacer dans toute la France sinon, merci de me contacter à cette adresse : supprimer.
Edit de Jack35 les adresses Mail sont interdites sur le forum ou alors il y a les mp, merci.

Merci
florent_florent
Aspirant

Re: Recherche témoignages

Messagede Funkys » Mer 16 Mar 2011 11:55

Bonjour,

C'est pour un journal ou émission télévisée ou autre ?

J'espère que tu auras beaucoup detémoignages crédibles. Parce que des témoignages, tu en auras, reste a trier le vrai du faux après :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede theseb67 » Ven 15 Juil 2011 10:09

Bonjour je viens de m'enregistrer sur le site et j'ai vu que vous cherchiez des temoignages sur des cas d'apparitions d'ovni.
J'ai été temoin d'un ovni geant lor de la vague d'ovni qui survola la France le 5 novembre 1990 ,si vous etes toujours a la recherche de temoignage je me ferais une joie de vous racontez en detail ce que j'ai pu observer cette nuit la dans le ciel D'alsace .
theseb67
Aspirant

Messagede Jules_26 » Ven 15 Juil 2011 22:50

Bonjour,

je viens vous aider pour des témoignages... il y en a de très intéressants dans le sujet qui s'appelle "Récentes apparitions d'ovni" dont le mien dans la première page (je reconnais qu'il peut sembler faux ou "c'était un avion" dans la façon dont je le raconte mais c'est surement parce que je n'explique pas bien ou qu'il manque des détails)