Recherche témoignages

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Recherche témoignages

Messagede florent_florent » Mer 16 Mar 2011 11:49

Bonjour,

Je suis actuellement en préparation d'un dossier d'enquête sur le phénomène OVNI. Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes voudrais me témoigner leur observation. Je peux me déplacer dans toute la France sinon, merci de me contacter à cette adresse : supprimer.
Edit de Jack35 les adresses Mail sont interdites sur le forum ou alors il y a les mp, merci.

Merci
florent_florent
Aspirant

Re: Recherche témoignages

Messagede Funkys » Mer 16 Mar 2011 11:55

Bonjour,

C'est pour un journal ou émission télévisée ou autre ?

J'espère que tu auras beaucoup detémoignages crédibles. Parce que des témoignages, tu en auras, reste a trier le vrai du faux après :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede theseb67 » Ven 15 Juil 2011 10:09

Bonjour je viens de m'enregistrer sur le site et j'ai vu que vous cherchiez des temoignages sur des cas d'apparitions d'ovni.
J'ai été temoin d'un ovni geant lor de la vague d'ovni qui survola la France le 5 novembre 1990 ,si vous etes toujours a la recherche de temoignage je me ferais une joie de vous racontez en detail ce que j'ai pu observer cette nuit la dans le ciel D'alsace .
theseb67
Aspirant

Messagede Jules_26 » Ven 15 Juil 2011 22:50

Bonjour,

je viens vous aider pour des témoignages... il y en a de très intéressants dans le sujet qui s'appelle "Récentes apparitions d'ovni" dont le mien dans la première page (je reconnais qu'il peut sembler faux ou "c'était un avion" dans la façon dont je le raconte mais c'est surement parce que je n'explique pas bien ou qu'il manque des détails)

un autre qui peut être très intéressant est le cas de i-monde avec des apparitions récentes et répétitives (à lire aussi dans la première page de "Récentes apparitions d'ovni"), je vous laisse découvrir...

recentes-apparitions-ovnis-t2298.html
Jules
Jules_26
Chercheur

Messagede darthsaiyan » Mar 19 Juil 2011 12:13

salut, il y a aussi mon temoignage . que cherche tu avec nos temoignages ? bonne chance
darthsaiyan
Curieux

Messagede jack35 » Mar 19 Juil 2011 14:08

Si vous voulez prendre contact avec florent_florent envoyer lui un MP ici, il sera informé avec sa messagerie perso sur le Net, mais cela ne vous empêche pas non plus de nous écrire vos témoignages sur le forum qui devrait être très intéressant pour nous tous. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni