Recrutement de rédacteurs

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Recrutement de rédacteurs

Messagede Mulder » Mer 12 Jan 2011 13:08

Recrutement terminé.

Bonjour.

Toujours dans l'idée d'accélérer le traitement des vidéos en attentes, Mystere TV est à la recherche de nouveaux rédacteurs. Je précise qu'il s'agit d'un poste rémunéré à la tâche, c'est-à-dire que nous vous reverserons une certaine somme pour chaque description ayant été réalisées.

Nous sommes donc à la recherche de personnes pouvant :

- Écrire dans un français correcte et sans fautes tout en maîtrisant les diverses formes de ponctuation.
- Pouvant consacrer quelques heures par semaines à la rédaction de textes concernant les vidéos.
- Pouvant nous fournir un minimum de deux textes par semaines. Ceci est bien évidemment un minimum. En offrir plus sera bien évidemment un avantage.

Nous recherchons des personnes étant motivées, sérieuses et en qui nous puissions avoir confiance afin de pouvoir travailler ensemble sur le long terme.

Si vous pensez avoir le profil recherché, merci de me contacter directement par message privé. Une courte période d'essai sera en effet mise en place afin de juger chaque participants.
Mulder
Administrateur du site

Re: Recrutement de rédacteurs

Messagede AmouretPaix » Dim 16 Jan 2011 17:34

Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu vu qu'il reste tout le temps dans ma boite d'envoi et apparaît pas dans les messages envoyés... :?
twitter: @Zergher
AmouretPaix
Chercheur

Messagede bobi148 » Lun 17 Jan 2011 20:24

Salut,

Depuis un certain temps je trouve que les vidéos proposé ne sont pas toujours d'un grand intérêt...
Je me demande si afin de faire prospérer Myster-Tv il ne vaudrait pas mieux diminuer la quantité pour en augmenter la qualité...

Personnellement j'ai été attiré par ce site justement par ce que les vidéos proposer était vraiment intéressante, et Loing des parodies ou histoire à tenir debout habituellement proposer.
Je trouve qu'il est dommage de risquer de perdre cette qualité au profit d'un quantité médiocre.

De plus certains rédacteurs se contente de répéter mot à mot la vidéo plutôt que de proposer un résumée :?

Merci
bobi148
Chercheur

Messagede patrick974 » Mar 18 Jan 2011 15:48

même problème...je tente d'envoyer mon message à Mulder mais le message reste dans ma boite rien ne me signale qu'il est "envoyé" !!??? étrange !!!
patrick974
Aspirant

Messagede patrick974 » Mar 18 Jan 2011 15:49

impossible d'envoyer ma demande sur la boite perso de Mulder...
patrick974
Aspirant

Messagede rudystar » Mar 18 Jan 2011 16:44

idem pour moi !
rudystar
Aspirant

Messagede Plutonium » Mar 18 Jan 2011 19:17

Pareil !
Plutonium
Aspirant

Messagede Stés » Mar 18 Jan 2011 19:30

Votre message a été envoyé et il restera dans votre boîte d'envoi tant qu'il ne sera pas lu... donc on respire par le nez tout va bien!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Mulder » Mar 18 Jan 2011 20:15

Bonjour.

J'avais plus de 50 demandes dans ma boite mail. Je pense avoir répondu à l'ensemble des personnes.

Veuillez svp ne plus me contacter par MP pour le moment. Je pense avoir suffisamment de candidats pour l'instant. Si besoin est, je créerais à nouveau un topic.

Encore une fois, je tenais réellement à vous remercier d'avoir pris le temps de me contacter.

Bonne fin de soirée.

Recrutement terminé.
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site