Cela c'est passé aujourd'hui, je regardais la télévision, et je me suis senti très lourd, extrêmement fatigué.
Pour précision, je fais de la musculation, et je sortais d'une séance de plus de 2 heures très intense...
Je pense m'être endormi, je dis je pense car je ne m'en souviens pas...je ne me souviens que de mon réveil, l'impression de retombé dans mon corps...cela n'a rien d'exceptionnel...phénomène courant d'après ce que j'ai cru comprendre...
Mais ce qui me turlupine si je peux m'exprimer ainsi, c'est que je me souviens très bien de l'heure a laquelle j'ai éteins la télé, vers 15h38, et je me suis réveille avec cette sensation de retomber dans mon corps vers 15h40, mais complètement reposé, avec la sensation d'avoir dormi 12h, plus de douleur dans les muscles, plus de fatigue, j'oserai même m'avancer a dire que je n'avais pas été aussi bien depuis longtemps à mon réveil...
J'ai déjà entendu parlé de micro-sommeil qui pouvait permettre de récupérer un certains pourcentage de ses capacités physique dans un reportage, mais par contre, jamais d'une récupération TOTALE au cours de ceux-ci, et en général, quand je fais une séance de musculation comme celle d'aujourd'hui, même en dormant 12 h, j'ai quand même quelques douleurs le lendemain, aussi minimes soit elles...la je me sens comme..."neuf"...
Je n'ai pas d'explication logique a ça, et c'est peut être tout bête, peut être il y a t-il une explication rationnelle...ou autre...si jamais vous l'avez je vous en remercie d'avance.
Bonne fin de journée a vous, et encore mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je suis tellement perturbé, que j'ai oublié de les souhaiter dans mon message de présentation...impardonnable ^^.