REEL OU FAKE Mettons nous d'accord!!!!

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

REEL OU FAKE Mettons nous d'accord!!!!

Messagede Leorith » Mar 21 Juil 2009 22:47

:shock: Houston nous avons un problème que voici pour le vote:
-Devons nous considéré une vidéo comme Fake si celle ci est truquer ou si celle ci présente un phénomène normale mal interprété ?

Je compte sur vous pour fournir une opinion à ce sujet.

:idea: Peut être qu'ajouter une seconde barre de vote résoudrait immédiatement le problème.
Leorith
Aspirant

Re: REEL OU FAKE Mettons nous d'accord!!!!

Messagede Mulder » Mer 22 Juil 2009 02:35

Hello :)

Moi je pense que personne ici ne peut affirmer de manière précise quoi que se soit. Ormis quelques rares vidéos (du moins c'est mon avis) je pense que seule la personne qui l'a réalisé peut vraiment nous dire si celle-ci est réelle, si c'est un gros fake ou si c'est comme tu le dis un phénomène tout à faire normal mais mal interprété.

Les boutons "fake" et "réelle" ont donc été mis en ligne pour indiquer le ressentiment de chaque membre, avoir un avis simple et général de ce que vous ressentez concernant cette vidéo.

Ensuite pour les personnes qui veulent développer ou débattre de la vidéo en elle même (et vous le faites tous très bien) il y a les commentaires :)

Voilà pour moi :-D
Mulder
Administrateur du site

Messagede JP94 » Sam 1 Aoû 2009 10:41

Mulder a écrit:Hello :)

Moi je pense que personne ici ne peut affirmer de manière précise quoi que se soit. Ormis quelques rares vidéos (du moins c'est mon avis) je pense que seule la personne qui l'a réalisé peut vraiment nous dire si celle-ci est réelle, si c'est un gros fake ou si c'est comme tu le dis un phénomène tout à faire normal mais mal interprété.

Les boutons "fake" et "réelle" ont donc été mis en ligne pour indiquer le ressentiment de chaque membre, avoir un avis simple et général de ce que vous ressentez concernant cette vidéo.

Ensuite pour les personnes qui veulent développer ou débattre de la vidéo en elle même (et vous le faites tous très bien) il y a les commentaires :)

Voilà pour moi :-D

Tu a raison Mulder mais est ce que tu crois au Mothman . C'est fake ou réel répondez moi salut et à bientôt

Edit Breizhlolo : JP, peux-tu éviter de citer le message précédent dans tes posts, on se doute que tu répondes aux autres posteurs.
JP94
Curieux

Messagede manuthefox » Mar 25 Aoû 2009 03:53

Bonjour,

Comment on fait pour voter fake ou réel ? Ça ne fonctionne pas sur les boutons ...
a+

manu
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Messagede Mulder » Mar 25 Aoû 2009 04:38

Si si ne t'inquiètes pas cela fonctionne.

C'est juste que lorsque tu votes, il y a déjà eu de nombreux votes et que de ce fait cela te semble ne pas fonctionner ... mais je te garantie que c'est bien pris en compte :)
Mulder
Administrateur du site

Messagede manuthefox » Mar 25 Aoû 2009 04:45

ok, mais j'ai quand meme l'impression que le lien ne "tilt" pas.... je reessaierai demain...
a +
manu
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Messagede Breizhlolo » Mar 25 Aoû 2009 09:08

Malheureusement la plupart des "fakeurs" compulsifs n'ont aucun moyen de prouver leur théorie.

Pour ma part, on ne peut pas crier au fake lorsque le vidéaste est de bonne foie et que ça vidéo reflète ce qu'il voit.
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV