Remarques sur les commentaires du forum

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Remarques sur les commentaires du forum

Messagede Breizhlolo » Mer 2 Sep 2009 11:26

Salut tout le monde,

Je voudrais juste par ce topic demander à chaque intervenant du forum un petit service : si vous pouviez relire vos posts avant de cliquer sur "Envoyer", Resavac et moi-même nous vous en serions TRÈS reconnaissants !

Je n'ai pas la science infuse, je fais aussi des fautes comme tout le monde, mais dans un bon esprit de groupe, il serait agréable que chacun fasse un petit effort (ou utilise un correcteur) pour la compréhension de vos commentaires !

Je pense, pour ma part, que d'aérer un texte en faisant des sauts de lignes (aux endroits ad hoc, évidemment !) est plus lisible et plus clair.

Vous aurez remarqué le nombre de fois où l'un et l'autre, nous devons éditer vos posts pour corriger des fautes. Une fautes ou deux c'est acceptable, une faute par mot c'est un manque de respect vis à vis de vos lecteurs !!

Et je n'oublie pas les accents et les majuscules ! la langue française est faite comme ça, et je pense que chacun d'entre vous est capable de mettre les accents là où il faut et une majuscule en début de phrase.

Au final, je souhaite qu'aujourd'hui soit un grand jour, et que vous ne considériez plus vos modos comme des rouleaux de Tipex ! :mrgreen:

Voilà, j'ai fini...........................
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Re: Remarques sur les commentaires du forum

Messagede Resavac » Mer 2 Sep 2009 20:53

Je soutien et met l'accent sur les majuscules aux noms propres et aux débuts de phrases.
Merci
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Re: Remarques sur les commentaires du forum

Messagede Mulder » Jeu 3 Sep 2009 05:41

Bonne idée oui :-D
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV