Rêve prémonitoire : 18 Avril, Doomsday ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

J'ai rêvé de la fin du monde

Messagede Shockwave » Mar 28 Déc 2010 20:15

Bonjour ou bonsoir.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'on en parle de plus en plus souvent qui m'a fait rêvé de ça, mais j'ai vu la fin du monde.
C'était le soir, dans la campagne, avec quelques amis. Je passe les détails, mais lorsqu'on s'est dirigé dehors, on a vu la lune rejeter des espèces de nébuleuse bleu tout autour d'elle puis quelques secondes plus tard, une onde de choc bleuâtre arrive au loin vers nous. Sentant ma fin arriver, je me suis tourné, et j'ai tendu les bras. Une fois que l'onde m'a atteint, j'ai ressenti une grande froideur et un flash blanc.

Je vous raconte cela car ce rêve me préoccupe davantage. Et je voudrais savoir aussi, s'il est possible que la lune rejette cette espèce de nébuleuse. Cependant, il est tout à fait possible que la lune soit aligné avec les autres planètes (théorie de 2012) et que la nébuleuse se trouve derrière elle.
Shockwave
Aspirant

Re: J'ai rêvé de la fin du monde

Messagede Lily-Rose » Mer 29 Déc 2010 03:20

Ça me rappelle un peu un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années...
Il y avait des bases lunaires et elles attaquaient des bases terrestres, sauf que tout le monde écopait.
Les attaques ressemblaient à des tirs lasers et il n'y avait aucune cachette possible, tout le monde ressentait au même moment une même douleur affreuse. La mienne était située au niveau de mes cuisses comme si mes muscles se déchiraient sous ma peau. Tout le monde hurlait autour de moi. Si ce n'était pas la fin du monde, c'était pas loin!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Shockwave » Mer 29 Déc 2010 11:38

Si un jour nous devions assisté à la fin du monde, peut être que la lune y serait impliqué. Il se passe des choses dont nous ignorons sur cette lune, à moins que c'est son influence sur nous qui fait qu'on rêve d'elle. Personnellement, elle ressemblait à ça dans mon rêve :
Image
Shockwave
Aspirant

Messagede TAPS » Mer 5 Jan 2011 13:09

Bonjour

Sympathique ça ne met jamais arrivé et pourtant j'en fais des rêves bizarres

Image

Une des théories les plus abouties serait l'impact d'une immense météorite qui aurait asphixié la plupart des reptiles de la planète. Il se pourrait que cette météorite soit la lune, une météorite en fin de course qui aurait rebondi sur la Terre.

Une autre possibilité de fin du monde avec la lune mais seulement en rêve d'accord :roll:
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagede YOU » Ven 7 Jan 2011 10:52

Bonjour

Shockwave j'ai fait exactement le même rève, une lumière intense qui venait du ciel avec une sphère en son centre, une lumière turquoise très intense qui se rapprochait de moi j'étais dehors a se moment et tout le monde dormait dans mon rève. J'avais vraiment sentis la fin du monde se soir là.
YOU
Aspirant

Messagede lemmy » Dim 9 Jan 2011 20:23

Vous avez tout les deux fait peut-être un rêve qui interprete vos peurs! :?:
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede kirk » Lun 10 Jan 2011 17:13

Moi quand j'étais gosse (il y a plus de trente ans), j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais adulte et que je devais suivre une longue file de gens sales et apeurés dans des corridors sous-terrains.
Des hauts parleurs disaient en boucle de "ne pas paniquer, que dorénavant nous vivrions sous terre".
Je me souviens que j'avais peur, faim et froid.
Ce rêve m'a beaucoup marqué car je n'ai jamais réussi à l'oublier.

Maintenant, je ne lui prête aucune propriété paranormale, c'était probablement juste un rêve tordu. :|
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Lun 10 Jan 2011 18:00

Moi je crois que les rêves, qu'ils soient heureux ou négatifs sont l'interprétation de notre cerveau de choses qu'on a vécu ou vu.

- l'image qu'on se fait d'un bon livre
- un film qui nous a marquer
- l'image d'une conversation
- etc.

@ kirk, j'adore ta nouvelle image, je te le dit parce que je doute que d'autres vont partager mes propos! :lol:

Viva El Propagante!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede kirk » Lun 10 Jan 2011 19:59

Stés a écrit:
@ kirk, j'adore ta nouvelle image, je te le dit parce que je doute que d'autres vont partager mes propos! :lol:

Viva El Propagante!

lol
ôuais, mon côté provoc qui ressort. :mrgreen:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Arya » Mer 12 Jan 2011 04:55

Ce sujet m'a passionné pendant de très nombreuses années.

1/ tous les mois je fais le même rêve .

2/ Étant en Master de Psychologie, j'ai accès à de nombreux livres concernant l'interprétation des rêves.

Je serai d'accord avec Stés, en effet, pour ma part je me rend compte (et cela peut paraitre stupide) que tout a commencé à la suite d'un film américain à succès (oui oui Armaggedon). L'ayant vu très jeune, je me rends compte qu'il me poursuit encore aujourd'hui. Cependant il est récurrent à quelques jours prés à la même date.

Ce genre de rêve peut être interpréter selon certaines pratique et mode de pensées, comme un changement intérieur, un changement de pensée ou encore de mode de vie, ou comme une remise en question ou encore un sentiment d'insécurité remontant à très longtemps (merci pour une part à Freud =) )! Ce qui est important à savoir, c'est que dans ce genre de rêve (comme dans d'autres) il ne faut retenir le thème central, mais s'intéresser au contexte, aux personnes et à certains détails.

Mais après toute est une question d'interprétation personnelle. Au jour d'aujourd'hui je n'y prête plus autant attention sauf quand les détails changent.. mais à vous de voir !
Dernière édition par jack35 le Mer 23 Mar 2011 03:33, édité 1 fois.
Raison: Aération du texte
Arya
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie