Roswell ? Véritables photos ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Roswell ? Véritables photos ?

Messagepar strange » Ven 8 Mai 2015 09:52

Vidéo (en espagnol, je pense) en bas de page.
Encore une "farce" ou des extraterrestres se sont-ils bien crashés en 1947 sur la Terre ?

http://stopmensonges.com/roswell-les-ph ... devoilees/
strange
Chercheur

Re: Roswell ? Véritables photos ?

Messagepar Rosy » Ven 8 Mai 2015 16:02

Toujours difficile de dire ce qui est véritable ou pas ... En tout cas dans ce lien on voit trois fois la même chose, le montage est mal fait !

Pour l'histoire de Roswell de 1947, je pense que le crash ovni est vrai. D'ailleurs il y a beaucoup de gens haut placés qui y croient. J'ai trouvé une vidéo où l'on voit Paul Hellyer, ancien ministre de la défense canadien qui parle de ce crash dans cette vidéo (en fait il parle aussi de beaucoup d'autres choses ;) )
https://www.youtube.com/watch?feature=s ... pp=desktop
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Vfgdhhfrpol » Ven 14 Aoû 2015 15:03

It’s really great posts.
Vfgdhhfrpol
Aspirant

Messagepar Johnny McFly » Dim 2 Oct 2016 09:09

strange a écrit:Vidéo (en espagnol, je pense) en bas de page.
Encore une "farce" ou des extraterrestres se sont-ils bien crashés en 1947 sur la Terre ?

http://stopmensonges.com/roswell-les-ph ... devoilees/

Stopmensonges, un site de "ré-information" bourré de fakes :lol:
Le responsable du site s'est quand même soit disant fait avoir par un escroc se faisant passer pour un extraterrestre "Tabulien" du nom de Erekmesh. Recherchez ce nom sur le site, c'est à mourir de rire ! :lol:

Pour revenir au sujet, il y a sûrement eu quelque chose qui s'est écrasé...et ce n'était certainement pas un ballon sonde.
Depuis que j'en ai vu un d'OVNI, je crois très fort à ce phénomène. Après, à savoir d'où ça vient... Engins secrets de l'armée ? Extraterrestres ? Confusions des témoins ? (ça arrive souvent). Voyageurs bien humains venant du futur ?... Qui sait ? La vérité est ailleurs. ;)
Johnny McFly
Aspirant

Messagepar pakal » Ven 7 Oct 2016 19:20

Information, désinformation.... Saura-t'on un jour la vérité sur Roswell ? J'en doute !
pakal
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni