RTT Roseline Colle

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

RTT Roseline Colle

Messagede Rosy » Lun 8 Aoû 2011 16:03

C'est curieux les hasards ...

Il y a deux jours, je découvre sur le net que 9 français sur dix descendent de Charlemagne. Quelle nouvelle ! :-D
sejour-foret-broceliande-t2763.html

Aujourd'hui Je lis le témoignage de Rose C sur le site de Artvision.
Elle rencontre des extraterrestres de 2m30 qui lui apprennent que l'on descend de bagnards :?

Hum ... qu'en penser ? Le mieux est peut-être de ne pas trop se prendre la tête et de rester neutre :|

Je colle le lien parce que c'est un pavé : http://www.artivision.fr/docs/RoseC.html

Photo de ses mains
Image

Autre site où l'on parle de l'élongation de l'annulaire de Rose C :

Image

Edit de Jack35 : lien supprimer non conforme au forum

Jusqu’à présent, l’ostéologie n’a pas recensé de cas d’élongation d’un seul doigt chez l’être humain. L’hypérostose, accroissement de la masse osseuse due à une sécrétion excessive d’hormone de croissance, touche tous les doigts des deux mains. Pourtant, dans quelques rares cas de rencontres très rapprochées les témoins présentent une curieuse anomalie l’annulaire de leur main droite se trouve visiblement allongé.
Il s’agirait là d’un phénomène déconcertant «d’acromégalie sélective» incompréhensible pour la médecine moderne et d’autant plus étrange qu’elle ne touche qu’un seul doigt.
Dans la mesure où d’ordinaire aucun document ne permet de constater que la main droite des témoins était normale avant sa rencontre avec le phénomène ovni il est difficile de prendre position.
Intrigué par cette énigme je me suis livré à quelques manipulations qui m’ont permis de constater qu’il est possible d’allonger l’annulaire (qu’il s’agisse de la main droite ou de la main gauche) par un simple effort de volonté. Cet effet est facilité lorsque la main fait un angle avec l’avant-bras : plus le coude s’éloigne du corps et plus l’annulaire s’allonge.
Cependant, sur la photo des mains de Roseline Colle, une des personnes touchées par ce phénomène, il est flagrant que son avant-bras droit est bien dans le prolongement de sa main et qu’elle n’a donc pas utilisé ce trucage.
Poussant un peu plus loin mes investigations j’ai photographié mes propres mains tenues à plat sur une plaque de bois peinte en m’arrangeant pour que le majeur de la main droite bute sur une petite cale invisible tandis que l’annulaire de la main gauche butait de la même manière sur une cale semblable. Il m’a suffit d’exercer une poussée vers l’avant des deux mains pour qu’à la photo l’annulaire de la main droite paraisse nettement plus long que celui de la main gauche. Il semble donc que toute photographie ne puisse être retenue que si elle est accompagnée d’un certificat médical.

Je regarde mes mains ... ouf elles sont tout à fait ordinaires ! ;)
Dernière édition par jack35 le Mar 9 Aoû 2011 04:52, édité 1 fois.
Raison: Lien non conforme
Rosy
Enquêteur confirmé

Re: RTT Roseline Colle

Messagede stuntman » Mer 10 Aoû 2011 18:03

Super intéressant, surtout le lien supprimé qui était je pense un peu trop publicitaire au gout du modérateur ....

Faites vos recherche vous même mais c'est vrai que son histoire est troublante voir même fantasque.
stuntman
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni