Ruines et cités mystèrieuses

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Re: Ruines et cités mystèrieuses

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 10 Jan 2012 15:40

Très intéressant, ces très vieilles civilisations ! Vraisemblablement, les sociétés les plus avancées s'épanouissaient entre le Moyen Orient et le sous-continent indien. A l'époque (environ -10 000 avant Jésus, c'est contemporain d'Otzi !), la civilisation européenne ne bâtissait pas une 'cahouette, sinon des cahutes en bois.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar laazare » Lun 26 Nov 2012 19:36

Premier post!

A la lecture de vos post certaines idées me viennent pour relancer un chouilla le sujet.

J'espere ne pas passé pour un illuminé quelqconque, et désolé si je fais des erreurs (débutants inside..)

-Ces civilisations étaient t'elle si avancé technologiquement que ca? N'ont elles pas étés exploitées dans un but?

Au vue des ruines je me demandai si elles n'avaient pas été visitées tout simplement, comme les bonnes vieilles histoire de création de l'homme sumérienne je crois. Ce qui les placerait comme des esclaves vénérant des "pseudos" dieux, qui auraient exploités quelques richesse.

En contrepartie au contact des ces "dieux" les hommes auraient acquis un certain savoir (mimétisme) sur des actions fesable avec les moyens d'epoque.

Je me demande ensuite par exemple d'ou peu venir la radio-activitée et le cratere cité précedamment ? et la je me dis que le plus simple est que soi L'homme ne servait plus a rien en l'état et qu'il s'est fait "gracieusement" remercier à coup de bombe, soit qu'il a maitriser un savoir qui s'est retourner contre lui (objet laisser par une civilisation extra qui mal maitriser explose/ sanction pour avoir utiliser un objet non permis).

Une simple mutinerie? je me demande..

:arrow:
laazare
Aspirant

Messagepar Nazor » Mer 9 Jan 2013 01:11

Bonjour à tous!

Je visite fréquemment le site mystere-tv depuis un bon moment maintenant mais c'est la première fois que je poste quelque chose ... je fais un vœux :roll: ... ca y est!

Au fil des vidéos, une théorie plus que les autres m'a toujours dérangé. Celle qui consiste a penser que les ETs ont rendu visite à nos ancêtres pour les réduire en esclavage, ou les faire travailler à la construction de monuments-pistes-d'atterissage , et autre pyramides captatrices d'énergies.

Au vue des plus récentes avancées astronomiques, l’exoplanète la plus proche de nous est au moins à 6 années lumière.
Ainsi le seul fait que des ET soit arrivés jusqu’à nous montre une avance technologique phénoménale par rapport à nous.

Je vois mal ces êtres avoir besoin de nos ancêtres comme esclaves (Anunakhi), de piste d'atterrissage ( Nazca), ou de bombe atomique pour nous punir ...

PS: dans tout les reportages sur les anciennes civilisations très avancé on retrouve toujours une date: 12 000 ans av. JC.
J'ai mon avis sur la question (Archéologie interdite (Coline Wilson) ) et vous?
Nazor
Aspirant

Messagepar Rosy » Mer 9 Jan 2013 06:59

Bonjour Nazor,

Pourrais-tu te présenter sur le forum suivant ?

discussion-mystere.html

Quant à ta question on a déjà beaucoup discuté sur ce sujet.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar pakal » Mar 13 Sep 2016 17:36

Et si demain notre monde disparaissait, que resterait’il ? Le béton, le verre, retournerait à leur état originel, idem pour l'acier... Imaginons une civilisation avancée technologiquement vivant côte à côte avec d'autres à l'âge de pierre (exactement ce qui arrive aujourd'hui encore !), il y a 15 ou 20000 ans ou même plus, en cas de cataclysmes, quel qu'il soit, les survivants survivraient sans doute dans les ruines de l'ancien monde se contant les nouveaux mythes, rappel de leur histoire oubliée.... ou tentant de tout reconstruire avec le savoir ancien... Histoire éternel recommencement ? Qui sait...
pakal
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende