Sauvetage étrange

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Sauvetage étrange

Messagede Efix » Dim 9 Oct 2011 18:26

Quand j'étais gamin, mon petit frère et moi avons été dans une piscine publique, ce jour là, il y avait deux personnes âgées qui barbotaient dans la petite profondeur et mon frère et moi dans la grande profondeur.
Je me souviens qu'à un moment mon frère a voulut prendre appuis sur moi et comme ni l'un ni l'autre avions pied, nous commencions à coulé et nous noyés.
Ce qui est étrange commence maintenant: j'étais sous l'eau immobile fixant le sol de la piscine" cette image floue de la bande bleue sur ce sol est gravé dans ma mémoire à jamais" sans pouvoir bouger ou quoi que ce sois d'autre,je ne sentais aucune douleur ni sensation, Pourtant j'ai senti des mains chaudes et douces me soulevé puis j'ai sans doute perdu connaissance totalement.
A mon réveil , j' était à moitié sorti de la piscine, mon frère juste à coté de moi encore inconscient, regardant autour de moi qui nous avait sorti de l'eau ou plutôt sauvé la vie, mais personne, les personnes âgées n'avait pas bougé de la ou elle se trouvais et ne prêtais aucune attention à nous, j'ai penser alors que quelqu'un d'autre était intervenu mais personne n'est venu.
Aujourd’hui mon frère ne se souviens de rien et je suis certain que j 'ai pas rêver, je vois encore cette image de la bande bleue floutée du fond de cette piscine comme si c'était hier et je peut encore me souvenir de cette sensation de mains chaudes et douces.
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.
Efix
Curieux

Re: Sauvetage étrange

Messagede benoitlee » Dim 9 Oct 2011 18:39

C'est drôle parce que j'ai vécu la même chose mais de l'inverse, je me rappelle que mon cousin gisait dans le fond d'une piscine et que personne venais l'aider donc j'ai du le remonter à la surface je ne sais trop comment, personne ne ce souvient de quoi que ce soit de cette événement comme si je l'avais rêvé.

Je devais avoir 12 ans et lui 8 environ, lui même ne se souvient de rien, je me demande si j'ai rêver :?

Je comprend ton questionnement, il doit y avoir une réponse toute simple ;)

Lors d'un traumatisme c'est normal de perdre la mémoire et d'avoir de faux souvenir je crois bien .
benoitlee
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit